AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règles du Tel'aran'rhiod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Règles du Tel'aran'rhiod   Ven 17 Mar - 18:26

Qui peut y pénétrer ?

-Les frères des loups
-Les rêveuses
-Certains hommes pouvant canaliser
-Les Elus
-les personnes possédant un Ter Angreal spécial

Qui connait les règles le régissant ?

-Les sagettes rêveuses
-Les elus

Tous les autres maîtrisent très mal les rêves

Les débutants dans le Tal’aran’rhiod

-Les débutants ne connaissent pas les règles concernant les rêves. Ils ne maîtrisent pas ou mal leurs apparences et leurs déplacements
-Chaque pensées qu’ils formulent, leurs humeurs, influent sur leur apparences physique (changement de vêtements, de coiffures..) et peuvent avoir des conséquences diverses comme le déplacement vers un lieu quelconque.
-Ils ne peuvent pas influer sur l’environnement (changer l’apparence d’un tiers par exemple) et ne peuvent rien créer.
-Ils ne peuvent lutter contre ce qu’ils voient et croit être vrais
-Ils peuvent être attirés dans le rêves d’un tiers et ne peuvent en sortir avant la fin de celui-ci.

Les initiés dans le Tal’aran’rhiod

-Ils peuvent faire tout ce que les débutant ne peuvent pas faire

A noter que les canalisateur/trice ont un peu plus de pouvoirs que les autres

Les règles particulières

-Règle du besoin :plus le rêveur à beoin d’une chose et plus il a de la chance de la trouver
-Déplacement : Il suffit de penser à l’endroit où on souhaite aller pour y arriver à la seconde
-Règle de l’oublis : Ceux qui oublie qu’il s’agit d’un rêve et non de la réalité ont les mêmes limites que dans la réalité et ne peuvent donc rien faire de plus. Ils peuvent rester piéger dans ce rêve.
-Visite du rêve d’autrui : Les rêveurs peuvent visiter le rêves d’autrui, mais ce dernier ont alors tout pouvoir. Il est impossible d’en sortir avant le réveil de celui à qui appartient le rêve.
-Les invités : les rêveurs peuvent inviter des non rêveurs dans le Tel’aran’rhiod.
-Les rêveurs peuvent protéger leurs rêves d’intrusions.
-Les loups morts apparaissent dans le Tel'aran'rhiod
-Les frères des loupes ont la possibilité d'apparaître dans les rêves sous forme de loups ou d'homme.

 Si on se fait blesser dans le monde des rêves, on est blessé en se réveillant. Si on meurt dans le monde des rêves, on meurt aussi dans le monde réel.

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
 
Règles du Tel'aran'rhiod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Forum rôle play :: Le Tel'aran'rhiod :: Le monde des rêves-
Sauter vers: