AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG

AuteurMessage
Yerel
Frère des loups
Frère des loups

MessageSujet: RPG   Jeu 23 Mar - 19:57

J'ouvre ce Topic par pure curiosité.
En effet, je suis moi-même un gros joueur de rpg (le terme exact, je crois, est Hardcore Gamer), et je me demande si il y en a d'autres parmi vous.

Pour information, et opour ceux qui connaissent, j'ai joué à (dans le désordre et entre autres):

sur consoles: Wild arms, Final Fantasy IX et X, Kingdom Hearts, Tout les Zelda jusqu'à Majora mask inclut (et oui je les ai tous finit à 100 %), Fable, Morrowind (mon dernier perso en date est un gros bill avec cent à toutes ses aptitudes primaires et secondaires avec lequel je ne peux même plus monter de niveau).
Et sur PC, j'ai joué a Daggerfall (dont morrowind est la suite), au Baldur's Gate, et au jeu tiré de la roue du temps (c'est pas vraiment un rpg, mais bon, y en a pas beaucoup qui ont joué à ce jeu).

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Al'Manen
Lige
Lige

MessageSujet: Re: RPG   Jeu 23 Mar - 21:01

En ce moment je joue moin au jeu console

j'ai joué en rpg:au final fantasy,grandia,suikoden II,Chrono Cross, les genso suidoken,kingdom hearts (pc et gba), les zelda 64 j'en oublie quelques uns mais bon

et en pc:morro, fallout, arcanum, warcraft III (si si c'est un RPG) pareil j'en oublie quelques uns.

En ce moment je joue a Star océan III et arcanum et je compte me mettre sous peu a FF tactics.
Masmeg
Elus
Elus

MessageSujet: Re: RPG   Jeu 23 Mar - 22:51

J ai joué a un peu ce tout ce que vous avez dit mis a part peut etre morrowin en cemoment je joue a Guild Wars .
Sylna
Novice
Novice

MessageSujet: Re: RPG   Jeu 23 Mar - 22:54

Bah moi je fais pas du tout de rpg en dehors; j'en ai juste fait sur le site de la pierre de tear mais c'était aussi dans l'univers de la RdT (en tant qu'Atha'an Miere^^)
Seriad Seledan
Lige
Lige

MessageSujet: Re: RPG   Jeu 23 Mar - 23:07

Hey bien. La liste pourrait être très longue. Je dirais que je ne joue plus trop aux consoles, mais j'ai fait surtout du Zelda. De plus, sur l'ordi, j'ai joué à Diablo I, II expansion, Word of Warcraft, Warcraft III et je crois que c'est pas mal sa. Plusieurs forums RPG(Harry Potter, Style Fantastique Médiéval, Futuriste)

Je suis aussi un grand fan de Dongeons et Dragons. Voilà Very Happy
Aranyelle
Soeur verte
Soeur verte

MessageSujet: Re: RPG   Ven 24 Mar - 0:38

Moi c'est surtout sur PC: Arcanum, Baldur's Gate, Diablo I et II (un tout petit peu), World of Warcraft, La Roue du Temps (et oui je connais) et aussi le Gardien des Ténèbres (un peu comme La Roue du Temps, pas vraiment un jeu rpg, mais très méconnu), ainsi que quelques forums.

Sur console ça se limite à des jeux loués et à Dark Alliance et Bard's Tale.
Ellana
Novice
Novice

MessageSujet: Re: RPG   Ven 24 Mar - 0:46

Niveau RPG sur consoles, c'est Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Baldur's Gate.
Sinon, je fais beaucoup de RPG comme celui-ci sur internet et aussi du RPG avec maitres du jeu dans l'univers des Royaumes oubliés avec les règles de DD...
Kay'ne Haul
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: RPG   Sam 1 Avr - 14:44

Moi, je suis plus MMORPG (IDEO, SlayersOnline, Ogame, Travian,...) sur internet, mais j'ai dejà eu Arcanum (fini une dizaine de fois !)et je compte acheter le Guild Wars Faction (faut que j'économise). A part l'ordi, je suis pas trop console.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG   

RPG
Page 1 sur 1