AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Reyn Kalis - Lige d'Estyne Sedai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Reyn Kalis - Lige d'Estyne Sedai   Lun 27 Mar - 20:55

Nom: Kalis Reyn

Sexe: Homme

Age : 20 ans

Lieu de naissance : Caemlyn en Andor

Communauté: Lige

Rang: Lige

Famille : Une mère reine d’Andor, un père récemment décédé, une sœur jumelle Catelyn, deux petits frères et une jeune sœur.

Histoire : Reyn est né par une chaude nuit d’été, en même temps que sa sœur, Catelyn. Etant tous deux des aînés, Catelyn était appelée à devenir fille héritière et lui, son protecteur.

Leurs 10 premières années furent sommes toute banales pour des enfants princiers : ils apprirent tout ce qui leur fallait savoir pour tenir leur futur rôle et s’en acquittaient avec facilité et talent. Les deux enfants étaient inséparables et même les frères et sœurs qui vinrent par la suite ne réussirent à s’immiscer dans leur complicité. Ils étaient beaux avec leur cheveux d’or et leurs yeux de jade. Reyn gagnait en force et en vigueur, ce que Catelyn gagnait en grâce et en beauté. Les deux princes faisaient la joie de leurs parents et leur fierté.

LA veille de leur 13ème anniversaire, il fut décidé d’envoyer Catelyn étudier à Tar Valon, comme la tradition l’exigeait. Reyn ne la rejoindrait que deux ans plus tard. Les jumeaux décidèrent de passer leur dernière nuit ensemble et se rejoignirent dans les vieilles écuries, récemment désertées. Il s’assirent dans la paille et se parlèrent longuement à la lueur d’une bougie, savourant leurs derniers moments de complicité. Ils finirent par s’endormir, blottis l’un contre l’autre…

…Ce fut la fumée qui réveilla Reyn. Il ouvrit les yeux et découvrit avec horreur l’écurie léchée par les flammes. Il secoua vivement sa sœur, qui ouvrit les yeux et la bouche sur un cri muet. Dés lors, il leur fallait fuir la fournaise. Catelyn en tête, Reyn derrière. Elle sortit… pas lui. Affolée, la jeune fille se mit à angloter et à appeler son frère avec désespoir. Puis, soudain, elle sentit quelque chose d’étrange en elle et sans le savoir, elle canalisa. Un torrent d’eau s’abattit sur l’écurie et le feu mourut. Catelyn ne chercha pas à comprendre et se lança à la recherche de son frère.

Les secours trouvèrent la jeune fille à genoux, berçant la tête de son frère inconscient. On emporta Catelyn, couverte de suie, choquée, mais indemne jusqu’à sa chambre. L’état de gamin était plus préoccupant. Son bras gauche était entièrement brûlé, de même que son flanc et son épaule du même côté…

Le départ de la jeune fille fut repoussé de quelques jours, le temps que Reyn soit hors de danger… Puis, elle partit. Commença alors une longue période de douleur et d’humiliation pour le gamin. Il réapprit à se servir de son bras. Les brûlures s’estompèrent pour laisser place à une peau rosée et luisante caractéristique et inesthétique. Les doigts de sa main gauche gardèrent une forme recroquevillée et dés lors, le prince d’Andor, ne porta plus que des chemises à manches longues et des gants pour dissimuler ses cicatrices.

A 15 ans, il rejoignit la Tour Blanche en tant qu’apprenti lige et retrouva sa sœur qui lui redonna goût à la vie. Il s’entraîna sans relâche, devenant une fine lame et un bon tacticien, mais toujours en prenant soin de dissimuler ses mutilations. Il semblerait qu’aujourd’hui, il est achevé sa formation. Mais, il ne deviendra lige que d’une personne : Catelyn. Aussi ronge-t-il son frein.

Il y a un mois, il a apprit la mort de son père et a reçu l’autorisation exceptionnelle de l’honorer pour son dernier voyage, en compagnie de sa sœur. Ils sont de retour aujourd’hui…

~Histoire en RP~


Revenu à la Tour, Reyn et sa soeur furent acceuillis par Estyne, une amie de Cat, une jeune fille que le jeune homme aimait à séduire. Sauf que cette fois, en plus du jeu, il tomba vraiment sous son charme et en tomba amoureux. Et là, dilemne quand à son liage. Dilemne qui fut vite résolu grâce à la Fille Héritière qui accepta que son frère et Prince à l'Epée se lie à une autre, sous condition que son Aes Sedaï jure fidélité à Cat. Ce qu'Estyne fit de bonne grâce.
Reyn eut un accrochage assez violent avec Mailion, un autre apprenti qui osa déshonorer sa soeur et ils en furent tous les deux punis dument. Et l'épisode ne fut plus jamais aborder.
Les deux jeunes femmes passèrent l'épreuve et devinrent Aes Sedaï et les jumeaux rentrèrent au pays afin de célébrer les noces d'Estyne et de Reyn. Janeyra, la Reine d'Andor acceuillit avec joie l'annonce de leurs épousailles et Estyne et Reyn s'unirent peu de temps après et se lièrent dans la foulée, devant la foule des invités.
Et ils s'enfuirent avec l'aide de la fratrie de Reyn, afin de profiter d'un peu de temps tous les deux en juste voyage de noces. Ils rencontrèrent Yerel et Kiran, Dara et Melerewor et enfin Karoald et voyagèrent jusqu'aux Deux Rivières où Estyne remarqua certaines jeunes filles avec beaucoup de potentiel...

Physique : Reyn mesure 1m90 pour 85 kilos. Le jeune homme est large d’épaules et puissamment bâti. Il a une poitrine large, des hanches étroites et de longues jambes musclées. Une silhouette acquise grâce aux longues heures d’entraînement. Sinon, il a des cheveux d’un blond couleur de blé mûr, mi-longs, un visage aux traits nobles et à l’expression légèrement arrogante. Sans conteste, Reyn est un bel homme et il le sait. Il en use et en abuse. Mais ce qui fait vraiment son charme, c’est son regard d’un vert émeraude, semblable à celui d’un félin.

Personnalité : Que dire de Reyn ? A première vue, il a tout pour lui et n’a donc pas à se plaindre de sa vie dorée. Il prend toujours un air amusé et nonchalant, comme s’il se fichait de tout. C’est un charmeur, un beau parleur qui inspire naturellement confiance aux hommes. On peut se fier à lui.

Signes particuliers : Porte toujours des chemises à manches longues et des gants. Excellent épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reyn Kalis - Lige d'Estyne Sedai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi no Sedai V2
» Présentation de Kalis Antoy (Finie)
» Kalis Antoy
» Présentation de Kalis Antoy [Validée]
» Shinobi no Sedai V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: