AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tomàs de Torquemada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomàs de Torquemada
Inquisiteur
Inquisiteur
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Tomàs de Torquemada   Ven 31 Mar - 1:57

Nom: Tomàs de Torquemada

Sexe: Homme

Age : 45 ans

Lieu de naissance : inconnue

Communauté: Les enfants de la lumiére.

Rang: Tomàs est le tout nouveau chef des inquisiteurs des enfants de la lumiére.

Famille : On ne sait pas si Tomàs posséde de la famille il est trés discret sur le sujet.

Physique : Tomàs est grand et fin,ses cheveux ont été blanchies trés tôt, il posséde un regard effrayant.

Personnalité : Tomàs est d'extérieur trés froid et son visage est trés dur mais il s'illumine lorsqu'il trouve un nid d'ami du ténébreux à punir.

Histoire : Personne ne sait d'ou vient Torquemada il est trés discret sur son passé, lorsqu'on on voit Tomàs on se dit que sa seule passion dans la vie est son travail ceux qui le connaissent savent que c'est le cas.
Tomàs est rentrés trés jeune chez les enfants de lumiére, il y rentra par vocation persuadé que c'est ainsi qu'il pourrait sauver le monde du ténébreux.
Il rentra trés vite chez les inquisiteurs pensant pouvoir ainsi exterminer le mal a sa source , toujours discrets il monta en grade sans faire de bruit préférant rester dans l'ombre. Si il monta si vite les échelons c'est parcequ'il se montrait toujours trés "dévoué" lorsqu'il accomplissait sa mission; mais surtout là ou les autres n'aurait vut que douleurs, sang, braise, et autres instruments pénibles lui y voyait une mission divine.
ll était un élu du créateur dont la mission consistait à débarasser la terre du mal qui y régnait et tant pis si il devait faire quelques martyrs.
Cette dévotion firent de lui un proche du chef des inquisiteur puisqu'il devint trés vite son agent attitrés accomplissant des besognes que mêmes les inquisiteurs jugeait horribles ou dégradantes. Lorsque le chef des inquisiteurs mourrut mystérieusement Tomàs n'était pas le candidat idéal a sa succession, trop peu de gens le connaissait ou le jugeait digne de confiance. Pourtant peu de temps aprés tout ses successeurs c'était retiré ne laissant que lui comme candidats, en fait à la mort du dernier chef des inquisiteurs il avait mis la main sur ces dossiers sur les principaux personnages des royaumes dont les futurs candidats a son poste.
C'est comme ça que Tomàs devint le nouveau commandant des inquisiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tomàs de Torquemada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptisons le Stade National de Sao-Tomé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: