AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Neï Darral - Acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neï Darral
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 119
Localisation : dans le reflet du monde
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Neï Darral - Acceptée   Mer 5 Avr - 16:12

Nom : Neï Darral

Sexe : Féminin

Age : 17 ans.

Lieu de naissance : Cairhien

Communauté : Membre de la Tour Blanche

Rang : Acceptée

Famille : Neï est la troisième fille d’une famille de petite noblesse du Cairhien. Sa mère est morte à sa naissance et son père n’étant pas habile au Jeu des Maisons, la famille Darral ne dispose pas d’une fortune illimitée. Ses deux sœurs sont plus âgées, l’une est déjà mariée et l’autre encore chez son père.

Histoire : Neï est une Sauvage. Elle a réussi à canaliser instinctivement à l’âge de 11 ans. Son père qui était déçu de ne pas avoir eu de fils à la place de sa dernière fille, ne lui accorde pas énormément d’attention. Elle n’est pas très proche de ses sœurs et aime vagabonder dans les environs et surtout grimper sur son arbre favori se trouvant à l’arrière de sa maison.
Dans son entourage, Neï est considérée comme une fille étrange et dangereuse : lors de sa première utilisation du Pouvoir, elle s’est défendu contre d’autres enfants qui la tourmentaient en créant une minie tornade qui les a projeté au loin. L’air reste d’ailleurs la manifestation du Pouvoir qu’elle contrôle le plus facilement. Depuis cet épisode, peu d’enfant acceptent de devenir son ami et elle reste le plus souvent solitaire.
Peu avant ses 17 ans, elle a été remarquée par une Aes Sedai de passage qui lui a enjoint d’aller à la Tour Blanche pour y suivre une formation.

Physique : Neï fait environ 1m60, elle est mince sans être maigre et possède de longs cheveux roux qu’elle tient de sa mère. Elle a les yeux gris et une peau pâle.

Personnalité : Du fait de son entourage peu aimant, Neï est assez réservée et ne se confie pas facilement. Elle a un esprit libre et supporte difficilement d’être enfermée à longueur de journée. Elle est fidèle à ses amis mais reste très rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neï Darral - Acceptée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» De Charette [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: