AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tovilia, Sagette du clan Nakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tovilia
Sagette
Sagette
avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Tovilia, Sagette du clan Nakai   Mar 11 Avr - 21:23

Nom: Tovilia
Sexe: Femme
Age : 45 ans
Lieu de naissance : Enclos de l’Arbre Mort

Communauté: Aiels
Rang: Sagette

Famille : Elle est mariée à Torak, chef du clan des Nakai, elle en a eu une fille, Clesya.

Histoire : Tovilia a grandi à l’Enclos de l’Arbre Mort dans l’optique de devenir une Far Daeris Mai. Un entraînement acharné permit à ses objectifs de se réaliser et Tovilia combattit auprès de ses sœurs de lance pendant cinq ans. Toutefois un soir, la sagette de son clan vint la trouver pour lui demander, lui ordonner aurait pu être le mot qui convenait d’ailleurs car malgré les formes c’était plutôt un ordre, de devenir son apprentie. Après quelques semaines de lutte contre un destin qu’elle ne désirait pas suivre, Tovilia se rangea à la raison et devint apprentie sagette.

Elle n’eut toutefois pas à regretter son choix. Son premier passage au Rhuidean la marqua profondément par ce qu’elle y vit et ce qu’elle y apprit. Son apprentissage ne se fit pas sans heurt, le tempérament de feu de la jeune fille ne l’aidant pas à se concentrer. Elle apprit à canaliser et se découvrit un nouveau talent, celui de Rêver. Son apprentissage terminé, elle devint la Sagette de son clan. Le chef de clan mourut peu de temps après et elle fit la connaissance de Torak qui succéda à l’ancien chef.

Quelques mois plus tard, elle déposait une couronne de fiançailles aux pieds de Torak, l’épousait et devenait la première sœur de Narila, sa première femme. Elle donna une fille à Torak et concilia au quotidien son exercice de Sagette et l’éducation de Clesya.

Physique :
La première chose que l’on remarque chez Tovilia, ce sont ses cheveux d’un roux flamboyant. Ils retombent en épaisses mèches bouclées jusqu’à mi-dos. Ses yeux d’un gris-vert bordés de cils sombrent sont perçants et semblent plonger dans l’âme des gens qu’ils fixent. Elle a un visage jeune auquel on ne peut pas donner d’âge, fin et aux traits bien dessinés. Elle est assez grande, environ 1m75, svelte et a conservé son agilité d’ancienne Far Daeris Mai.

Personnalité : Le caractère de Tovilia est tout aussi flamboyant que sa chevelure. Elle est très extravertie et ne cache jamais ses sentiments. Quand elle a une idée en tête, elle ira jusqu’au bout, quels que soient les obstacles. Elle est toutefois très affectueuse avec les gens qu’elle aime et leur montre, parfois trop à leur goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tovilia, Sagette du clan Nakai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: