AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Frère Elwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwann
Frère des loups
Frère des loups
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Toujours là ou il faut .
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Frère Elwann   Ven 14 Avr - 22:42

Prénom : Elwann
Nom : Maleris
Sexe: Homme
Age :47ans
Lieu de naissance : Chachin, Kandor
Communauté: Frère Loups
Rang: Frère Loups

Famille : Il ne s’y intéresse plus depuis belle lurette

Histoire : Maleris Elwann est né dans la maison de Palentir , il y a près d’un demi-siècle a Chachin aux palais royal du Kandor . Benjamin d’une famille de noble, il apprit vite le métier des armes et de la noblesse . Toujours un peu rebelle, il n’obéissait guère aux ordres du patriarche de sa famille et essayait de se soustraire aux devoir et leçon sur la noblesse pour aller s’entraîner a l’épée .

A 19 ans, son Père l’emmena lui et son petit frère dans la Grande Dévastation qu’ils avaient tant etudié sur le papier mais pas du tout sur le terrain . Alors que la température augmentait , les trois hommes dont deux allaient passé l’épreuve du feu furent attaqué par des trollocs une dizaine , l’épée en main , il se battirent pour sauver leur vie , dansant au milieu des lame mortelle de Thakan’dar .

Le petit Frère d’Elwann mourut , une hache lui traversant l’épaule jusqu’au cœur , alors il l’entendit ce grondement et un loup, animal vénéré ans les Marches, sauta et attrapa un trollocs a la gorge, lui l’arrachant sur le coup et regarda Elwann dans les yeux et celui-ci entendit :

« Frère ! Frère ? Oui toi ! Eclipse-de-Lune . Suis moi . »

Sans réfléchir Elwann harnacha son petit frère derrière lui et suivis le loup à la couleur auburn dans les bois, son père multiplement blessé sur le corps ne chercha pas a comprendre ce qui se passait . Ils arrivèrent a Chachin dans la soirée , le loup regarda une dernière fois Ellwan s’en fut dans la nuit noire .

Le père d’Elwann mourut au petit matin pendant quelque mois Elwann resta en état de choc beaucoup lui reprochait d’être vivant alors que son père était mort surtout son frère ainé . En ces quelques mois ses yeux virèrent aux jaunes sont frère prétexta la peste et le Ténébreux pour le chasser de Chachin . Alors dans la foret, il rencontra des loups tous connaissait, Eclipse-de-Lune .

Partout ou il allait Elwann se faisait chasser a cause de sa réputation qui le précédait avant son arrivée
il se renferma sur lui-même , ne vivant quasiment plus qu’avec des loups , il eut plusieurs crise ou il faillit devenir un a par entière mais les surmonta celle-ci arrivent maintenant très rarement . Il suit la meute maintenant et la meute le suit, des loups des montagnes arrivant à la ceinture d’un homme . Celle-ci est dirigé par un louve gris avec un œil balafré nommée , Œil-de-chat . Il se trouve ces temps-ci dans l’échine du Dragon …

Physique : Noueux, voilà le mot qui est le plus adéquate pour décrire , cet homme aigri et grincheux , grand aussi , il dépasse le mètre 85 et a les cheveux brun strié de gris , il a une musculature noueuse et peu imposante mais néanmoins présente . Une barbe parcoure ses joue courte et pas taillé , elle lui donne un air sauvage , ça mélangé a ses yeux jaunes vif … Des rides commencent a apparaître au coin de ses yeux et sur le bord de ses lèvres , son teins et pâle comme tout les Kandori et a un sens aigue de l’honneur qui s’est peut être effilé au fil du temps .

Personnalité : Aigri ? Grincheux ? Ce qu’il est sur c’est qu’il n’est pas d’une nature facile, aussi têtu qu’une mule et prudent qu’un serpent avec les gens qu’il ne connaît pas . Il peut être d’une bonne compagnie,une fois ça confiance gagnée , ce qui est rare . Peut être , une trop grande tendance a l’ironie et au sarcasme est a noté ? La vie a voulu qu’il soit dur, il l’est .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frère Elwann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans
» (?) Adam Levine ? frère
» (m) CALEB LANDRY JONES, Frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: