AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Khelias Dergalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khelias
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Khelias Dergalion   Sam 15 Avr - 2:39

Nom: Khelias Deraglion (en réalité El'theran)

Sexe: Homme

Age : 31 ans

Lieu de naissance : Orenburg, une village au sud ouest des Collines sombres.

Communauté: --
Rang: --

Famille : Des parents fermiers dans son village natale. Ne les ayant pas vu depuis 18 ans, rien n'indique qu'ils soient encore vivant a ce jour.

Histoire : "Tu es fort. Robuste. Ne me dit pas que tu vas rester parmi ces bouseux. *soupire* Je t'offre un choix, celui d'avoir un avenir. A toi de voir."

Qui dit qu'on ne peut pas changer son destin ? A 13 ans il n'était que fils de fermier... dans un village coupé du monde ou le temps même semblait être une notion inconnue. Le salue vint alors d'un soldat de passage. Il se dirigeait vers l'Arad Doman, un fort accent de Cairhien trahissant son point de départ, et la lumière seule sachant pourquoi.
Le périple fût long, et le travail ingrat. Mais Khelias était rompus aux travaux de la ferme et il accepta cela comme juste payement a celui qui lui offrait enfin une vie a vivre. Arrivé a Bandar Eban, en Arad Doman, ce dernier se fit embaucher en tant que garde d'un seigneur d'une petite maison. Khelias fut alors traiter lui même en soldat et apprit lentement les armes. 4 ans plus tard, il devint lui même garde sous les ordres de son mentor. Un rôle qui le combla de joie, son seigneur-lige ayant alors gagné en importance et étant arrivé à hisser sa maison à un stade d'influence conséquent.
Tout aurait pu continuer ainsi. A l'époque, Khelias s'imaginait déjà esclave de la sensualité des Domani, Capitaine de Garde pour son mérite et sa loyauté, et entouré de nombreux compagnons d'armes. Mais la roue tourne et tisse selon son bon vouloir. Un soir ou des maux de ventre l'avait tenue éloigné de sa taverne préférée, il entendit du bruit provenant des appartements de son seigneur. L'épée a la main, il arriva en toute hâte devant un spectacle qui allait changer a nouveau sa vie. Son ami et mentor se tenait là... les mains et la dague couverte du sang de son seigneur.

"Cet imbécile est devenu trop arrogant. Il a énervé ses maîtres et les serviteurs du Grand Maître font rarement preuve de pitié a l'égard des imbéciles. Souviens t'en comme d'une leçon."

Tel une bulle de savon qui explose soudain, khelias compris. Non seulement la situation, mais aussi l'ampleur des travaux qu'il avait réalisé ces 6 dernières années. Ces 10 dernières années. Trop tard sans doute. Mais pas tout a fait.

"Ne fais pas l'idiot. Il est trop tard aujourd'hui. Tu es déjà damné autant que tu puisse l'être. Et quitte a l'être, le Grand Maître saura récompensé ta loyauté mon petit."

Il y eut pourtant combat. Combat qui s'acheva sur la victoire de Khelias... malgré la sensation amer que procura cette notion dans sa tête. Alors il se mit a fuir... fuir aussi loin que possible.
Mais on ne peut éternellement échapper a l'Ombre. C'est non loin de Tanchico qu'il fût rattraper par un assassin qui lui infligea une blessure mortel avant de le laisser a une mort certaine. Mort qui serait venu le prendre sans l'aide de Teruak, un Atha'an Miere en exil.
Soigné, il restât avec ce vielle homme pendant 6 ans, avant de reprendre la route il y a 2 ans de cela, sous le nom de Khelias Dergalion. Quant a savoir ce qu'il deviendra... la roue tourne et tisse selon son propre Dessein.

Physique : 1m78 pour 72 kilo, essentiellement provenant d'une musculature puissante, il possède eun corps entrainné et construit telle la corde d'un arc, surprenant souvent ses ennemis par des ressources qu'une apparente finesse de laisse que peu voir.
Son visage est le plus souvent inexpressif, sans pour autant communiquer le moindre sentiment de dureté. En fait, son visage appelle pour image l'eau d'un lac.. calme et immuable... dont la profondeur peut cacher de nombreuses ombres.
Les cheveux mi-long, d'un noir brillant, il change régulièrement de vêtement, bien qu'a ce jour la majorité de ses vêtement sont de l'Arad Doman et de Tear, dans des couleurs toujours neutre. La seul chose qu'il n'enlève jamais est une fine cote de maille, souvent visible sous son col perpétuellement ouvert.
Dernier signe distinctif... il porte une large cicatrice verticale dans son dos.

Personnalité : Il semble calme et réfléchit. En fait, ceux qui l'ont vu combattre ont toujours été saisi par la découverte d'une telle vigueur sous cette apparence paisible. Il aime les choses simple et aspire a des choses simple... mais au fond de lui réside un dilemme ancien ainsi qu'une culpabilité qui l'amène qu'à une longue recherche de sa rédemption. Pourtant il serait peu judicieux de s'y arrêter. Car c'est sans sourciller qu'il vous prendra votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khelias Dergalion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: