AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Anja Al'Daya - Aes Sedai de l'Ajah Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja
Soeur blanche
Soeur blanche
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : près d'un joli minois
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Anja Al'Daya - Aes Sedai de l'Ajah Blanche   Sam 22 Avr - 0:02

Nom: Anja Al’Daya

Sexe: Femme

Age : 22 ans

Lieu de naissance : Ghealdan

Communauté: Tour Blanche

Rang: Aes Sedai de l'Ajah Blanche

Famille : trois sœurs plus âgées qu’elles, des parents paysans

Histoire : Anja est née près de Jehannah, la capitale du Ghealdan, dans une région de montagne. Elle est la cadette de la famille et a reçu beaucoup d’amour de ses parents et de ses sœurs aînées. Elle a ainsi grandi dans la montagne parmi les moutons dont son père avait un troupeau. Elle n’a jamais manqué de rien et aimait par-dessus tout danser avec sa mère qui lui a appris dès son plus jeune âge. Très tôt, elle a attiré l'attention par son talent, mais aussi sa beauté qui mûrit rapidement.

Sa distraction préférée était la Fête du Printemps, où elle éblouissait tout le monde et s’autorisait des amourettes à répétition avec des jeunes gens du village. Elle refusa pourtant les demandes en mariage, se jouant des sentiments de ses prétendants et voulant garder sa liberté. Elle se tailla une réputation de séductrice, mais jamais un garçon ne résista à ses baisers.

Mais cette vie insouciante prit fin le jour où elle se découvrit possédant l’étincelle, à seize ans. Au début elle cacha son don à sa famille, parce qu’elle n’avait nulle envie d’aller à la Tour et de devenir Aes Sedai, mais elle se sentit tellement avide de canaliser qu’elle eut peur que cela ne devienne dangereux pour elle. Elle révéla donc tout à ses parents qui furent enchantés de compter une future Aes Sedai dans la famille –et aussi contents de trouver un prétexte pour qu’Anja cesse ses aventures répétitives. Son père voulut l’accompagner jusqu’à Tar Valon mais elle insista pour y aller seul. Elle eut quelques autres liaisons dans des auberges sur la route, où elle rencontra des personnes aussi diverses que le troupeau de moutons de son père. Elle fut une novice modèle malgré la morosité qui s’empara d’elle lorsqu’elle dut renoncer à sa vie libertine pour la discipline de la Tour, et réussit son test pour devenir Acceptée. A présent elle est en passe de devenir Aes Sedai.

Physique : Anja est une jeune femme de taille moyenne et d'une beauté ténébreuse et envoûtante. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux sombres et attirants. Des formes avantageuses modèlent son corps souple et agile de danseuse

Personnalité :on pourrait définir la personnalité d’Anja simplement en disant qu’elle est l'innocence et la joie de vivre personnifiées. Ayant grandi entourée de femmes, elle est naturellement affectueuse et tendre avec ses proches, mais il peut lui arriver d’être autoritaire avec certaines personnes. C’est une jeune femme qui sait malgré tout s’affirmer. Du fait de son succès auprès des garçons, elle aime aussi que l'on flatte son ego et prend les sentiments des autres comme un jeu dont elle s'amuse avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anja Al'Daya - Aes Sedai de l'Ajah Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi no Sedai V2
» x — recensement des multi-comptes
» [Flashback 2012] Bal masqué de la Saint Valentin. [Anja & Lauren]
» Anja Lilli von Duisbourg {OK}
» Shinobi no Sedai V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: