AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Engeances de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Les Engeances de L'Ombre   Dim 5 Mar - 3:23



Les Engeances de L'ombres



I.Inscription à cette communauté


C'est très simple il vous suffit de compléter la fiche que vous trouverez là:

http://latourblanche.conceptbb.com/viewtopic.forum?p=3#3

Et de nous la renvoyer à cette adresse: oeildumonde67@yahoo.fr


II.Description


Il existe différents types d'engeances de l'Ombre que l'on peut séparer en deux groupes, les créatures issues de l'Ombres même et celle qui ont choisies de la rejoindre.

1.Les créatures nées de l'ombre:


Les Myrddraals

Les Myrddraals sont grands et ont une peau lisse, sans yeux. Leur teint est blanc. Descendants dénaturés de Trollocs en qui l’héritage humain a repris sa prépondérance, mais a été corrompu par le mal. On les nomme aussi Demi-homme, Sans-Yeux, Hommes-Ombres, Rôdeurs, Evanescents.

Ce sont souvent des capitaines d’une unité de Trollocs (un poing). Ils ont la possibilité de lier des Trollocs à eux, et s’il meurent, les Trollocs meurent aussi. Cela leur permet de contrôler les Trollocs et de les garder en "bon ordre".

Ils voient normalement, ils ont une vue d’aigle de jour comme de nuit, et peuvent sentir l’utilisation du Pouvoir Unique, par un homme ou une femme, mais ne peuvent pas canaliser. Ils possèdent quelques pouvoirs, comme la capacité à provoquer une peur paralysante d’un seul regard et le don de disparaître chaque fois qu’il y a des ombres. Une de leur rare faiblesse est qu’il répugnent à traverser l’eau courante.

Une fois tués, ils continueront à se battre pendant plusieurs minutes, à moins d’être taillé en pièces. Ils ont, comme les Trollocs, été créés pour servir de guerriers aux forces du Ténébreux.

Les Draghkars

Créatures du Seigneur des Ténèbres, née de la déformation d’une souche humaine. C’est un homme de haute taille avec des ailes de chauve-souris, la peau trop pâle et les yeux trop grands. Son chant lui permet d’hypnotiser sa proie. Son baiser est dit mortel, il ne mord pas, mais consume d’abord l’âme de sa victime, puis sa vie.

Les Trollocs

Ce sont de grandes créatures avec un corps d’homme, et en général un assemblage hétéroclite de parties animales. Il n'est pas rare d'en observer à museau de loup ou d'ours, associé à des cornes de bélier par exemple... Certains ont des pieds humains, d'autres des pattes ou des sabots. Ils sont de grande stature, environ une ou deux têtes de plus qu'un homme de bonne taille, et beaucoup plus larges. Leur intelligence est équivalente à celle des animaux, bien qu'ils possèdent un langage rudimentaire pour communiquer.

Ils ne feront que tuer au hasard s’ils ne sont pas dirigés, notamment par un Myrddraal. Ils sont cruels, fourbes et se réjouissent dans la tuerie. Après les combats ils ont pour habitude de manger leurs victimes, humaines ou non. On les voit parfois attaquer des villages et enlever leurs habitants pour se nourrir.

Ils furent créés par le Ténébreux lors de la Guerre de l’Ombre.

2. Les créatures ayant rejoint l'Ombre


Elles correspondent au rangs de la communauté :

Amis du Ténébreux: Roi ou paysans ils peuvent être n'importe qui. Ils ont prêtés à l'Ombre en échange de la promesse de recevoir richesse et pouvoir.

Seigneur de l'épouvante: Des amis du Ténébreux capables de canaliser

Réprouvé:Les treize Aes Sedai les plus forts qui se sont tournés vers le Ténébreux pendant l'Age des Légendes sont appelés les Réprouvés.On ne sait que peu de choses d'eux et leur existence a peu à peu tourné à la légende, mais ils sont toutefois bien réels.


III. Le Ténébreux


Nom le plus commun, utilisé dans tous les pays, pour Shai'tan. Il est la source du mal, l'antithèse du Créateur. il a été emprisonné dans le Shayol Ghul par le Créateur au moment de la Création. La tentative pour le libérer de cette prison amena la Guerre de l'Ombre, la corruption du saidin, la Destruction du Monde et la fin de l'Age des Légendes.

Prononcer le véritable nom du Ténebreux (Shai'tan) attire son attention, apportant inévitablement la mauvaise fortune au mieux, un désastre au pire. Pour cette raison beaucoup d'euphémismes sont utilisés comme le Ténébreux, le Père des Mensonges, l'Aveugleur, le Seigneur de la Tombe, le Berger de la Nuit etc... Les Amis du Ténébreux l'appellent le Grand Seigneur de l'Obscurité.

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
 
Les Engeances de L'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Livre des communautés :: Communautés-
Sauter vers: