AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Résumé du Rp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Résumé du Rp...   Dim 23 Avr - 16:42

[Faux Dragon ]

Les troupes de Tar Valon soutenues par des aiels, après avoir subi une attaque du Ténébreux sous la forme d’une bulle de mal, se sont alliées aux Blancs Manteaux afin de battre l’armée du Faux Dragon et capturer celui-ci.
Cette attaque fut couronnée de succès, et le Faux Dragon capturé ses partisans se sont dispersés. Seulement ce n’était pas fini, car Espar, un des Réprouvés, envoya des Trollocs et des Myrddraals afin d’essayer d’éliminer le maximum d’Aes Sedai.
Le plan échoua, mais les hommes furent durement frappés et on notera la disparition de Carrik Gaidin…

Les Aes Sedai et les aiels sont en route pour rentrer à la Tour et ainsi vont pouvoir interroger le Faux Dragon.

[Fugue]

Clesya, Divril, Ellana, Yerel, Lyla et Sylna ont fugué de la Tour Blanche pour différents motifs. Après quelques réflexions ils ont décidé de rejoindre le Sheinar. En cours de route ils sont attaqués par des Dragkhars. Ils arrivent à les tuer mais au matin suivant ils s’aperçoivent qu’ils sont encerclés par les Blancs Manteaux.
Clesya, Yerel et Lyla arrivent à s’échapper mais les autres sont fait prisonniers et amenés aux camp BM. Sylna y est durement interrogée par Tomàs pendant qu’Ellana et >Divril se font des mamours dans l’autre tente Wink.
Yerel et ses compagnbons tentent de les faire s’échapper ce qui se solde par un demi succès puisqu’ils arrivent à tirer de là Divril et Ellana, mais Sylna reste prisonnière.
C’est alors que Gauvyn revient au camp après la bataille engagée contre le Faux Dragon. Il laisse s’enfuir Yerel et les autre pensant que Sylna, qui lui rappelle sa sœur, est avec eux. Mais Tomàs aperçoit cet acte qu’il considère comme de la trahison et emprisonne à son tour Gauvyn.

Celui-ci arrive avec l’aide du pouvoir à se libérer et à s’enfuir avec Sylna pour rejoindre le reste des fugueurs. Kay’ne Hall, mercenaire engagé par les Blancs Manteaux, mais en fait espion à la solde de la Tour Blanche, suit Gauvyn et décide que son devoir est de le surveiller.


Plus tard…

A la tour Blanche :

Rien de spécial sauf que les fugueurs sont rentrés et après s’être fait châtier pour leurs fugues reprennent leurs existence normales. A noter l’arrivée de Neî, en passe de devenir Acceptée. Celle-ci souffre d’un blocage, mais au vu de son âge il est decidé qu’elle devra passé Acceptée…

Dans le camps aiel :

Saralia et Clesya se sont découvert un amour l’une pour l’autre. Elles décident de devenir premières sœurs et une cérémonie est organisée pour faire d’elles des premières sœurs en étant adoptées par Mylandha.
Yerel est avec les aiels, car après que Clesya ai sauvé la vie de son loup il lui a accordé une dette de sang que Clesya à transformé en la promesse de toujours suivre ses pas jusqu’à ce qu’elle libère de cet engagement… ce qu’elle n’a toujours pas fait.
A noter l’arrivée de Kiran et d’Elwann parmis les aiels et ceux-ci décident de les accompagner dans la Terre Triple pour soutenir Yerel dans cette épreuve.

Camlyn

Après son premier canalisage Gauvyn est tombé malade à l’auberge de l’œil du monde. Fearia qui devait être dans les parages le repère et concoit de sombres desseins à son endroit. Elle décide de l’accompagner afin de pouvoir le manipuler. Gauvyn toujours accompagné de Kay’ne ne voit pas le piège…

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
Sylna
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 414
Localisation : là où on tire les ficelles
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Résumé du Rp...   Dim 23 Avr - 23:28

Parfait créateur! J'ai juste corrigé les fautes (oui, je me faisais chier Razz ) mais c'est un bon résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerel
Frère des loups
Frère des loups
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Sur les routes avec les loups
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Résumé du Rp...   Mer 26 Avr - 5:31

Suite à un intense brainstorming où le Créateur a failli se pendre et où tout le monde aurait bien voulu me faire fermer ma grande bouche (oui, je suis un chercheur de petite bête professionnel), il a été décidé de vous proposer un résumé des événements qui marquent la fin du scénario du faux Dragon, qui est plus ou moins tombé dans l’oubli.

Suite aux événements survenu dans le camps des blancs manteaux, et à ce qui s’en est suivi, les fugueurs (Clesya, Sylna, Lyla, Ellana, Divril et Yerel) rallient finalement les force de Tar Valon.

Là, les jeunes fugueurs dépendant de la tour Blanche (Ellana, Divril et Sylna) sont immédiatement consignés et Lyla suit le mouvement tandis que Clesya voit son toh épuré par Teora, qui voit dans le fait qu’elle est tirée les novices du camp des blancs manteaux un paiement pour la dette de sang que la vierge de la lance avait envers elle. Pour la Far Dareis Mai, c’est la fin du noviciat.

Dans le même temps, Sylna parle à Yerel et à Clesya de l’interrogatoire que Tomàs lui a fait subir et celui-ci, furieux, se met en tête d’aller faire payer à l’inquisiteur ce qu’il a fait. Seulement Sylna ne l’entend pas de cette oreille et demande à Clesya de ne pas délier le frère des loups de son serment.

Arrivés aux abords Tar Valon les aiels et le Aes Sedais se séparent, les premiers établissant un camp provisoire près de Tar Valon et les secondes ramenant le faux dragon à la tour blanche pur l’interroger et le juger.
Lyla décide de passer quelques jours dans une auberge de Tar Valon, guère pressée de rencontrer le trône d’Amyrlin.

Pour simplifier un petit récapitulatif des personnages présents dans le second camp aiel de Tar Valon :
Torak, Mylandha, Oren, Khaul, Clesya, Saralia et Yerel.
Tous les autres personnages impliqués dans le scénario se retrouvent eux à la tour blanche (excepté Lyla)

Oh, et par souci d’exhaustivité, signalons qu’après avoir échappés au blanc manteaux avec les fugueurs, Gauvyn et Kay’ne ont décidé de partir ensemble pour l’Andor, le premier pour d’abord se faire oublier un peu et le second parce qu’il a vu Gauvyn canaliser et qu’il préfère s’attacher à ses pas, avant de faire éventuellement son rapport à l’Amyrlin

Voilà, c’est à peu près tout. S’il manque quelque chose, vous pouvez commencer par maudire mon nom sur quinze générations et ensuite n’hésitez pas à me le faire savoir, j’éditerais. . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé du Rp...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: HRP-
Sauter vers: