AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lorennlia Far Dareis Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorennlia
Vierge de la lance
Vierge de la lance
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Sous le Sollleiilllllll ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Lorennlia Far Dareis Mai   Mar 25 Avr - 15:57

Nom : Lorennlia

Age : 29 ans

Sexe : Femme

Lieu de Naissance : Enclos de l’arbre mort des Aiels Nakai

Communauté : Aiels

Rang : Far Dareis Mai

Famille : Premier-Frère : Torak , Belle-sœur : Tovilia, Narila , Nièce : Clesya , deux autre nièce et un neveu par le sang et une autre nièce Saralia Première Sœur de Clesya des Aiels Goshien .

Histoire :

Il y a une trentaine d’années retentit un cri a travers l’enclos de l’arbre mort des Aiels Nakai. Lorennlia voyait enfin le jours, ses boucles flamboyantes jurant avec le sang de l’accouchement .

Toute son enfance, Lorennlia la vécut a regarder son frère s’entraîner à la lance et au combat a mains nues pour devenir un grand guerrier Aiels, elle l’idolâtrait bien qu’un peu jalouse sur les bords . A 15 ans, elle prit elle-même les lances et alors commença son apprentissage pour devenir Far Dareis Mai, une Vierge de la Lance .
Le langage muet des Vierges, le maniements des Armes, le combat a mains nues, comme grand nombre de membre de sa famille , elle se révéla une combattante hors pair alors que son frère devint chef de clan pour la Gloire du Toit et de l’Enclos .
Elle rencontra à la même époque un Yeux Noirs a peine sortis de l’adolescence avec de folle mèches blonde et avec des mains solide aussi sur que le soleil se lève a l’est , Lorennlia en tomba amoureuse et devint vite son amante et vécut un moment avec Delan . Mais car il y a un mais, il s’avéra lors d’un raid que le jeune homme pouvait canaliser la partie male de la Vraie Source . Avant même de dire au revoir a Lorennlia ou de lui demander de l’accompagner , il partit seul dans la Dévastation et mourut . Depuis neuf ans se sont écoulé depuis et Lorennlia n’en a jamais parlé et a repris sa vie comme avant .

Physique :

Jeune femme au physique avantageur à la peau crémeuse , au lèvres voluptueuse et au grand yeux pers lui donnant un petit air innocent , des fossettes apparaissent quand elle sourit la rendant irrésistible .
De long cils et des cheveux flamboyant tirant bizarrement sur le rouge, ses cheveux sont long pour une Far Dareis Mai, il se retrouve vite en dans la Shoufa ou en chignon quand la danse des lances
commence .

Personnalité :

Lunatique, elle peut passé des sourires francs à la colère enragée, elle s’est toujours montré agréable et douce avec son Premier-frère et Clesya qu’elle considère plus comme une petite sœur . Machiavélique avec ses ennemis et d’une bonté exagérée avec ses amis, la jeune femme est aussi compliqué que le Ji’e’toh .
Combattante hors pair elle a vite su se faire respecter des hommes comme de ses Sœur de Lance, un humour tranchant sur cette Rose des Sables a attiré beaucoup d’homme, nombreux sont reparties Gai’Shan , peu ont été ses amants et aucun n’a su lui faire abandonné la lances .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorennlia Far Dareis Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: