AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Noral Jil Metara, Maitre des Lames .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noral
Maître-des-Lames
Maître-des-Lames
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Noral Jil Metara, Maitre des Lames .   Ven 5 Mai - 23:22

Nom: Jil Metara

Prénom : Noral

Sexe: Homme

Age : 32

Lieu de naissance : Océan

Communauté: Athan’Miere

Rang: Maître des Lames

Famille : Une femme Maîtresse des Navires Yarine , et une Belle Sœur Pourvoyeuse des Vents Dorilys



Histoire :

Fils de pêcheur et d’une mère morte en couche . Noral n’a jamais eu la vie facile , à 14 ans déjà trop grand pour son âge son père l’emmena en mer pour le mettre au travail . Ne voulant pas resté dans la misère , il fut engagé sur un Rakeur , le Pourfendeur-des-Lames du clan Somarin .

Travaillant aussi sur ce navire , Yarine , une amie d’enfance quand le Rakeur échue a celle-ci et qu’elle devint Maîtresse-des-Voiles , elle le nomma Maître du Fret . Elle devint son amante puis sa femme , Noral se découvrit des capacité d’habile négociant et aussi de combattant après quelque échauffourées dans les mers .

Au bout d’un moment , Yarine devint Maîtresse-des-vagues , Noral devint Maître de l’épée, il continua de servir sa Yarine et quand elle fut nommé à sa surprise Maîtresse-des-Navires , il la suivit comme son nombre , toujours fidèle et aimant . A présent Maître des Lames , il envisage la vie avec prospérité .


Physique :

Homme à la peau brune de haute taille, a force de faire els travaux sur le bateau sa musculature est développé . Rasé a blanc avec des boucles d’oreille et un anneau dans le nez , des yeux pers et une balafre sur le menton . Tatouage sur le dos de la main trahissant son appartenance au Clan Soralin. Des tatouage sur le torse et le long du dos . Habillé de chausse bleu coupé a mi-mollet avec une écharpe jaune en guise de ceinture , il porte une chemise uniquement pour les négociations terrestre .

Personnalité :

Calme et froid , la plupart du temps , il se déride rarement et garde son sang-froid autant durant les négociations que les combats , bien que les échauffourées son rare vu la rapidité des Rakeurs . Il sait être doux quand il le faut et donner de bon conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noral Jil Metara, Maitre des Lames .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?
» Maitre Lumineux recherche Padawam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: