AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alian Staphis den Bargas, Novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alian
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : La Tour Blanche
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Alian Staphis den Bargas, Novice   Sam 6 Mai - 0:42

Nom: Alian Staphis den Bargas.

Sexe: Féminin.

Age:16 ans.

Lieu de naissance: Illian.

Communauté: La Tour Blanche.

Rang: Novice.

Famille: Son père est le roi d’Illian, sa mère, la reine. Elle est a un frère de quatorze ans son cadet.

Histoire: La vie d’Alian fut un long fleuve tranquille tout au long de son enfance. Elle a grandit dans un cocon, ultra protégée par ses parents. Son père n’a jamais rien pu lui refuser et sa mère, sœur du seigneur Dhan de Cairhien, a toujours été plus préoccupée par le jeu des maisons que par sa fille, ne lui témoignant son affection qu’en public.
En conséquence elle a grandit en jouant à manipuler son père et à faire semblant d’aimer sa mère, tout en apprenant tout ce qu’une princesse doit savoir.
Malgré tout elle a cruellement manqué de contact avec d’autres enfants de son âge, malgré les demoiselle de compagnie, pour la plupart fille de seigneur, qui se sont succédées auprès d’elle au fil des années.
Alors qu’elle était âgée de quatorze ans, sa mère eue finalement un autre enfant, un fils. Au grand dam d’Alian, elle n’a jamais eu beaucoup de contacts avec lui, puisqu’il fut confié à un bataillon de nourrices dans une autre aile du palais que celle où elle vivait, ce qui ne fit que renforcer son sentiment de solitude.
Le jour de ses quinze ans, lors d’une fête donnée à son honneur, elle a pourtant rencontré une jeune fille avec laquelle elle a sympathisée d’emblée, sa cousine Saralia, fille du frère de sa mère.
Malheureusement, la jeune fille n’est pas restée longtemps en Illian et son départ a laissé à Alian l’impression d’être plus seule que jamais. L’année qui suivit fut pour elle la pire de son existence, apprenant d’abord que son père comptait la marier au fils aîné de l’un des plus influent membre du conseil des neuf, un vulgaire mariage politique. Révoltée par cette décision unilatérale, Alian tenta par tous les moyens de faire fléchir son père, en vain. Pourtant loin de se résigner, la jeune princesse a transformé la vie au palais royal en enfer de chaque instant pour l’ensemble de ses habitants pour le faire céder, allant même jusqu’à humilier à plusieurs reprises son « fiancé » en public.
Au final, à quelques jours de son seizième anniversaire, et alors qu’elle venait de pénétrer comme une furie dans le bureau du roi son père, elle tomba nez à nez avec une Aes Sedai venue voir ce dernier en émissaire de l’Amyrlin. Aussitôt, la femme de Tar Valon annonça que la jeune femme pouvait canaliser et que sa place était à la Tour Blanche.
D’abord sous le choc, Alian finit finalement par prendre la chose avec philosophie, d’autant plus facilement que son mariage se voit du même coup reporté sine die. C’est donc avec une certaine appréhension mêlée de soulagement et d’excitation qu’elle finit par prendre le chemin de Tar Valon avec pour seule compagnie celle de l’Aes Sedai et de son lige, la femme de la Tour Blanche ayant refusé l’escorte proposée par le roi…

Physique:
Taille: 1, 63 mètres.
Poids: 53 kilos.
Yeux: bleus.
Cheveux: Brun.
Signes particuliers: Néant.
Vêtements habituels: Alian porte des vêtements digne de son rang d’héritière présomptive au trône d’Illian.

Personnalité: Alian est une jeune femme habituée à voir des dizaines de serviteurs se mettre en quatre pour réaliser le moindre de ses caprices. Si elle n’était la fille du roi d’Illian, on dirait d’elle que c’est une petite peste pourrie gâtée. Pourtant cette attitude insupportable cache un réel besoin d’affection et une profonde solitude. Gageons que ceux qui réussiront à passer outre son comportement infatué seront agréablement surpris…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alian Staphis den Bargas, Novice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'un novice
» Petite partie de chasse entre novice [Libre et Nuage Nocturne]
» Un jeune PRODIGE de la norvège de 10 ans
» Sonnez hautbois, résonnez musettes...
» Sur la route d'Ondéron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: