AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Où tout est ... différent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heleorn
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 25 Juin - 22:42

Gauvyn toujours plongé dans le mutisme était partagé entre la colère et la stupefaction, il essayait de caser Asin'sia dans le coin de sa tête mais non, imposible , elle était toujours là .

Puis l'Acceptée et l'apprenti-Lige s'avancèrent et Neï déclara qu'il fallait qu'ils parlent , Gauvyn soupira et se redressa fixant ses yeux noir telle deux vrille perçante dans ceux de 'lacceptée qui s'adressait pourtant a asin(sia et déclara d'un ton sec :

"Jeune fille comme on vous l'a dit Asin'sia ,elle est une Aes Sedaï malgré tout et vous a dit ce que vous deviez savoir maintenant jeune fille soyez contente de ne pas épluchez des pomme de terre et faites ce que l'on vous dit ."
Revenir en haut Aller en bas
Neï Darral
Acceptée
Acceptée

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Sam 1 Juil - 12:25

Neï abaissa son regard sur Gauvyn qui se redressait avec difficulté.

"Je ne vais pas me fier à quelqu'un qui cache des secrets derrière d'autres secrets. Si ces gens représentent un danger, nous devons savoir quelle est sa nature afin de pouvoir nous y préparer."

Elle fit la moue en le regardant.

"Mais peut-être pensez vous pouvoir nous défendre ? Vous êtes actuellement aussi dénué de force qu'un nouveau né. Je suis sûre que je pourrais même vous forcer à manger ces pommes de terre sans même les avoir épluchées."

Elle reporta son attention sur Asin'sia.

"Vous savez ce que sont ces gens sinon vous ne vous seriez pas comportée de cette façon quand nous les avons rencontrés. Dites-moi quel est le danger qu'ils représentent."
Faeria
Elus
Elus

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Sam 1 Juil - 16:09

Asin'sia est restée silencieuse jusque là, trop épuisée pour même suivre la conversation. A ce stade, elle doit lutter de toutes ses forces pour rester ne serait-ce qu'éveillée. Et elle doit produire un effort surhumain pour lever un regard complétement indifférent à Neï et lui répondre d'une voix sans timbre:

"Si vous saviez comme je me moque de vous et de ce que vous voulez savoir. Et si votre "nous" nous inclut moi et mes compagnons, alors je vous suggère de refaire vos calculs. Si vous voulez nous accompagner jusqu'au moment où nous rejoindrons notre monde, si nous y parvenons, libre à vous. Je ne m'y opposerait pas.Mais je ne vous dois rien, ni explication ni quoique ce soit d'autre.

Elle secoue la tête, marquant bien son desinterêt.

"Je peux néanmoin vous dire ceci: si vous naviez pas été avec moi, tous autant que vous êtes, vous seriez déjà soit morts soit prisonniers. Maintenant laissez-moi tranquille, j'ai besoin de repos et je n'ai ni l'envie ni l'intention de répondre aux questions d'une gamine aussi arrogante qu'inutile."
Heleorn
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 2 Juil - 21:59

Trois jours plus tard

Trois jours s'étaient écoulées depuis la bataille contre les grolms et ils étaient repartis le lendemain contre toute attente Gauvyn n'avait pas ronfler quand Lena essayait de le materner et de le faire se tenir en selle alors qu'il y arrivait très bien .

Et aussi , le groupe de Tara et compagnie eux aussi els accompagnèrent , la seule excuse qu'ils avaient trouvé étaient qu'ils valaient mieux resté groupé dans un monde aussi hostile ce qui n'était pas non plus tous a fait faux . Dans la soirée de cette troisième nuit chacun vaquait a ses occupation mais sur la droite du campement dans un cercle dégagée retentissait des bruits de choc métallique .

Debout l'épée au clair et le torse nu , Altharian et Gauvyn s'entraînait en faisant quelque parade par ci par là , l'Ancien Commandeur essayant d'apprendre des nouvelles Touches au jeune homme . Il avait été Guéri les trois jours de suite et se sentait en forme sauf peut être un léger tiraillement et cette omniprésence d'Asin'sia que même le Vide n'éloignait pas . Gauvyn s'était pris d'affection pour le jeune homme essayant de corriger ses imperfection et son élan trop grand . Mais la plupart du temps, il était plutot fier de lui ce jeune homme promettait beaucoup, et il avait un cadeau pour Altharian a la fin de l'entraînement .
Altharian
Apprenti Lige
Apprenti Lige

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 3 Juil - 22:47

Altharian s'autorise quelques secondes pour reprendre son souffle. Il sent que la volonté n'y est plus. Il a passé les trois derniers jours depuis le départ à s'entraîner avec Gauvyn. Et s'il ne sait plus trop s'il doit lui faire confiance ou non, après cette histoire, il doit admettre que c'est un adversaire à sa mesure, et même d'un niveau bien supérieur au sien. Le prétendu Lige n'a peut-être pas menti, après tout.

Quoi qu'il en soit, il se prend à apprécier les leçons de son aîné, qui lui permettent de passer le temps tout en s'améliorant à l'épée. Allié ou non, il lui doit bien cela. Il garde également un oeil sur Neï, qu'il considère comme étant sous sa protection, et il prend d'ailleurs son rôle au sérieux puisque, en dehors des entraînements, il fait en sorte de l'avoir à portée de vue. Les autres aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

Altharian essuie la sueur de son front et laisse aller le Vide pour regarder son adversaire. Son visage demeure impassible, mais la déception perce dans sa voix.

" Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais des fois ma maladresse me surprend moi-même. J'ai encore du chemin à faire pour devenir Lige..."
Heleorn
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 3 Juil - 23:36

Gauvyn regarda le jeune homme s'arrêter et range son épée au fourreau , il est vrai qu'Altharian se débrouille plutot bien étant donné son âge et Gauvyn sourit au jeune homme . Depuis les trois jours , ils ne font que s'entraîner lors des pauses et Altharian a déja bien progresser et Gauvyn ne peut s'empêcher d'afficher un sourire satisfait quand Altharian pose son regard sur Neï .

" Maladroit ? Non, je dirais que tu es plutot sur la défensive , tu devrais plutot essayé d'attaquer plus souvent . enfin, il se trouve que tu as bien progressé ces dernier temps et a mon avis tu te débrouilles assez bien pour tenir tête des épeiste inexpérimentés et a des gros bras de village, tu as le droit de porter ta propre épée et ils e trouve que j ai une belle pièce dont je ne me sers pas attends moi là ."

Gauvyn pénétra dans sa tente et tira une longue épée a un seul et long tranchant aiguisé avec de la soie, la garde et le quillon était en argent ou était gravé deux montagnes et des lys ciselés le manche était entouré de cuir tanné brodé d'argent et d'or .

Cela faisait quelque jour que Gauvyn essayait de nouvelle chose avec le Saidin mais il avait essayé avec un Pouvoir avec lequel il ne se sentait pas aussi a l'aise qu'avec le Feu mais plus qu'avec l'Air ou l'Eau : l'Esprit . Il avait quelque découvertes mineurs il arrivait a lancé un écran mais ne voyait pas a quoi pouvait servir cette chose et autre chose qui lui paraissait plus intéressant , Il avait tissé un flux d'Esprit dans une de ses tuniques et étrangement quand il s'en éloignait il savait ou elle était sans le vouloir, il y avait mis le feu et plus rien . Il se concentra sur la lame de l'épée et Tissa un flux d'esprit tout le long de l'Epée et sur le Quillon avant de le Nouer , il la remit dans ce long fourreau noir brodé d'argent .

Gauvyn sortit de sa tente et se dirigea vers Altharian un grand sourire au lèvre et lui tendit l'épée en lui disant avec amabilité :

" Et voilà pour toi, cette une épée que je réservais a euh ... a mon neveu, elle est digne d'un haut Seigneur mais , je te la donne , tu la mérites vraiment .
Altharian
Apprenti Lige
Apprenti Lige

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 5 Juil - 0:23

Altharian hoche la tête au conseil de Gauvyn. Jaderas Gaidin le lui a bien assez répété pour qu'il sache où est son point faible. Il sait se défendre, ça oui, mais il n'attaque pas souvent le premier. Quelque chose le retient, quelque chose qui ne sied pas vraiment à quelqu'un qui souhaite devenir Lige. Il essaye constamment de lutter contre ce sentiment absurde qu'il connaît depuis qu'il a hésité à tuer son père..., avec plus ou moins de succès.

Gauvyn s'éloigne alors pour faire un tour sous sa tente et en ressort avec une épée à la main. Altharian hausse les sourcils lorsque le Lige la lui présente. Il n'a jamais vu si bel ouvrage, et il a du mal à en détacher le regard. Il écarquille légèrement les yeux lorsque son maître improvisé lui fait comprendre qu'elle lui appartient. Même son père ne lui a jamais fait pareil cadeau, et pourtant le Créateur sait qu'il avait de quoi en payer dix comme celle-là. Revenant rapidement de sa surprise, il secoue la tête sans faire mine de prendre l'épée.

" Cette épée est trop belle pour moi, Gauvyn Gaidin. Elle convient moins à un apprenti Lige qu'à un fils de seigneur, ce que je ne suis plus. Vous me faites honneur, mais je ne peux pas l'accepter."
Heleorn
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 6 Juil - 15:00

Gauvyn leva son regard d'onyx sur Altharian évaluant le jeune homme et pinça les lèvres avant d'avoir un sourire, fils de seigneur ? C'était bon a savoir , Gauvyn continua de sourire et se mit a expliquer le pourquoi du comment au jeune homme :

" Altharian, cette épée je n'en ferais jamais rien et je ne pourrais jamais la donner a mon neveu donc elle sera pour quelqu'un pour qui je ressens de l'amitié . L'épée ne se reçoit pas car on a un haut rang dans la société mais parce qu'on sait s'en servir et toi tu sais et un jour cette épée entre tes mains sera une arme de défense et pas une arme d'attaque, pour défendre ... ton Aes Sedai ."

Gauvyn se reprit a la dernière minute, il avait failli dire , Neï à la place d'Aes Sedaï et il tendit a nouveau l'épée au jeune homme :

"Prends la, j'insiste .
Altharian
Apprenti Lige
Apprenti Lige

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 10 Juil - 14:19

Altharian remarque l'hésitation de Gauvyn sur le mot Aes Sedai. Qui d'autre pourrait-il protéger ? Il se rend compte alors qu'il est en train de fixer Neï, et que son esprit a déjà associé le mot d'Aes Sedai à lAcceptée. Il secoue la tête, mal à l'aise. Il n'y a jamais réfléchi sérieusement, mais il sait au fond de lui ce qu'il voudrait. Et il sait aussi que Neï sera Aes Sedai bien avant qu'il ait l'étoffe d'un Lige. Il soupire et écarte ces pensées pour poser à nouveau son regard sur la splendide épée. Il sourit à Gauvyn.

" Alors je ne peux que vous remercier sincèrement, même si je ne pense pas l'avoir mérité. Cela dit, il vaudra mieux éviter d'exhiber un bijou pareil à la Tour. Je n'ai ni envie de passer pour un orgueilleux, ni me la faire voler. D'ailleurs, Jaderas Gaidin n'apprécierait pas de me voir porter une telle épée."

Il prend l'arme des mains du Lige et la teste au toucher. L'équilibre de poids entre la lame et la garde est parfait, et elle se manie bien plus légèrement que son épée d'apprenti. Il hoche la tête en signe de gratitude à Gauvyn.

" Je la garderai précieusement pour le jour où je serai vraiment Lige, et que mon Aes Sedai aura besoin de moi. "
Neï Darral
Acceptée
Acceptée

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 17 Juil - 20:17

Neï profitait d'un instant de repos pour vérifier l'état de sa cape. Si les journées étaient chaudes dans ce monde, les nuits étaient glaciales et une épaisseur en plus était toujours la bienvenue.

Le bruit des épées qui retentissait depuis un certain temps s'interrompis alors et Neï leva la tête.

Gauvyn était en train de remettre à Altharian une épée magnifique. En la prenant celui-ci, regarda dans sa direction et leurs regards se croisèrent. Neï lui sourit et retourna à sa propre tâche.

Elle se demandait bien si elle rentrerait un jour à la Tour Blanche...
Faeria
Elus
Elus

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 31 Juil - 4:34

Faeria reagarde la jeune Acceptée qui lui tourne le dos. Celle-ci n'a pas conscience de sa présence. En temps normal, ce serait simple: cette petite est une menace avec ses questions incessantes, donc elle doit mourrir.

Oui, mais seulement voilà, ils ne sont pas en temps normal. Celà paraitrrait fort suspect si Neï disparaissait sans laisser de trace. Avec un minimum d'habileté, elle pourrait peut-être mettre ça sur le dos des trois natifs de ce monde qui les accompagne, mais ils faudrait la jouer très serré. Le jeu en vaut-il la chandelle?

Pendant de longues minutes elle pèse ainsi le pour du contre avant de finallement prendre une décision.

En silence, elle commence à s'approcher de la jeune femme. Son regard est dur, ses traits figés. Personne ne regarde dans leurs directions. Neï ne s'est toujours pas rendue compte de sa présence. Elle est dans son dos maintenant. Elle lève une main....

Et là pose sur l'épaule de la jeune femme, tandis qu'elle prend la parole:

"Vous aviez des questions?"

[Tu y as cru hein, dis-le tu y a cru Wink C'etait juste histoire de rappeller qui est Faeria. Et surtout, il est tard et et je suis d'humeur joueuse^^]
Neï Darral
Acceptée
Acceptée

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 31 Juil - 22:44

[Pfiou j'ai bien cru que j'allais y passer... ^^]

Neï sent soudain une présence dans son dos et se retourne surprise lorsque la main d'Asin'sia se pose sur son épaule.

"Oh mes questions ? Il me semblait que vous ne vouliez point y répondre pourtant... mais ma foi, puisque c 'est vous qui me le proposez."

Elle écarte Altharian et ses exercices à l'épée de son esprit et se concentre sur la femme qui lui fait face.

"Que sont ces gens ? Je me rend bien compte que le jeune femme que je croyais connaitre n'est pas elle mais il y a une sensation de ..."

Neï réfléchit pour exprimer ce qu'elle ressent de plus en plus souvent depuis que ce groupe les accompagne.

"... une sensation de souillé, comme si ce monde avait de la noirceur dans son coeur."

Elle adresse un regard froid à Asin'sia.

"En y pensant ces derniers temps, je me suis dit que ce n'était pas sans me rappeler votre manière d'agir. Une impression d'attente, à guetter..."
Faeria
Elus
Elus

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mar 1 Aoû - 4:19

Faeria eclate de rire. Décidemment cette Neï est une fine mouche, et elle va devoir jouer serré. Sa marge de manoeuvre est des plus étroites...

"Je pense que vous pouvez comprendre à quel point j'étais épuisé ce soir là dans la tente. En tout cas vous comprendrez quand l'heure sera venue pour vous de lier ce jeune homme que vous mangiez des yeux. Lier un homme, qui plus est après avoir combattu, est un exercice qui vous laisse à bout de force. Je ne cherchais pas à éviter vos questions. Je voulais seulement dormir. Et sur ce point je peux vous jurer que n'importe quelle Aes Sedai aurait agi de même."

Elle secoue la tête.

"Maintenant que je suis bien reposé, nous pouvons parler. Et pour commencer vous avez raison, ce monde est souillé. Si vous aviez d'avantage l'habitude du pouvoir Unique vous pourriez même dire en quoi.Ce que vous ressentez, c'est la corruption du Ténébreux. Elle émane de ces gens parce qu'ils sont ses "amis". Elle émane de cette terre parce qu'Il la possède entierrement."

Elle s'interrompt une demie seconde avant de reprendre:

"Elle émane de moi parce que j'ai déjà tué avec le pouvoir unique. A plusieurs reprise et sans en avoir la neccessité. En d'autres termes, et en ce lieu où l'ombre régne en maîtresse absolue, ma noirceur naturelle ressort d'avantage."

C'est cappillo tracté, elle en a bien conscience. Néanmoins, l'autre alternative étant de lui dire qu'elle est l'une de Elues du Grand Seigneur, elle n'a pas vraiment eu le choix.

"Car n'en doutez pas, je suis sans doute à ce jour la femme la plus dangeureuse que vous ayez jamais rencontré. Pour le moment, et au vu des circonstances, je vous accorde le privilège insigne de me suivre, et donc de rester en vie. Mais que les choses soient claires, si vous essayez de me nuire, je vous ecraserez comme on ecrase une punaise."

Elle sourit, carnasière.

"Mais vous êtes trop intélligente pour commettre une stupidité pareille, n'est-ce pas? Je ne suis pas votre ennemie, Neï Darral, Acceptée à la Tour Blanche. Pas en cette heure, pas en ce monde. La vérité c'est que vous avez besoin de moi alors que moi je n'ai pas besoin de vous."

[Et à part ça, tu sais que j'ai beaucoup d'affection et de respect pour toi, hein, rassures-moi? En tout cas, je suis toujours joueur Wink]
Heleorn
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mar 1 Aoû - 22:16

Gauvyn sourit a Altharian avant de s'étirer et d'accrocher sa propre épée a sa taille, épée un peu plus longue qu'un glaive mais aussi large qu'un hachoir . Une épée avec un garde entourée d'un simple bandage de cuir, un forgeron expérimenté ou un Mestre d'Arme habile verrait facilement que cette épée était redoutable et meurtrière faites pour le corps a corps violent, la lame a l'inclinaison en pyramide plus fait pour fracasser que trancher .

Toujours Torse nu, l'homme se retourne pour regarder les deux femmes discuter et se sent d'humeur joueuse et s'approche doucement des jeune femme, Faeria lui tourne le dos et il sort un bandage blanc de sa main et avance doucement sans un bruit . Arrivée derrière Faeria, il attrape les cheveux relâchée de la jeune femme et les relève pour les attachés en queue de cheval en moins de cinq seconde . Et glisse une phrase doucement a l'oreille d'Asin'sia, une phrase que Nei ne peut entendre :

" Ne vous ai je pas dis que vous étiez plus belle les cheveux attachés ?

" Gauvyn toujours souriant ( et ça arrive pas souvent ) regarde els deux jeunes femmes simultanément et sent une légère tension entre les deux et sourit avant de se pencher vers Nei et de lui souffler en pointant son pouce par dessus son épaule vers Altharian :"

" Allez lui parler, il sera sûrement ravie de ne serait ce que respirer l'odeur de vos cheveux .

Il se redresse et croise les bras sur son torse dénudé avec un sourire satisfait .
Neï Darral
Acceptée
Acceptée

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 2 Aoû - 21:21

Les deux femmes s'affrontent du regard.

Neï se dit que les révélations d'Asin'sia ne doivent être très éloignées de la véritée... Le Ténébreux !! ... En son for intérieur, elle se sent prête à gémir de terreur à cette idée mais son orgueuil la retient face à son adversaire.

Piquée au vif par la dernière remarque de l'Aes Sedai, Neï ne peut néanmoins pas répliquer. Elle se rend trop bien compte que sans Asin'sia et son groupe, leurs chance de survie à elle et Altharian sont bien minces.

Gauvyn romp alors la tension qui semblait chauffer l'atmosphère et lui conseille en souriant d'aller rejoindre Altharian. Neï le foudroit du regard, évacuant ainsi son stress.

"Mêlez vous donc de vos affaires, Gauvyn-gaidin", crache-t-elle. Elle tourne sèchement le dos au couple et se dirige d'un pas rageur vers le centre du campement. Il fallait absolumment qu'elle trouve un moyen de rentrer chez elle.
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 2 Aoû - 21:56

Lena était au centre du campement justement, ça tombait bien. Elle n'avait pas perdu une miette de l'entraôinement entre son frère et Altharian et ne s'était pas génée pour se rincer l'oeil, même s'il semblait qu'il éprouvait quelques sentiments pour Neï.

De même, elle suivit l'échange entre Asin'sia et l'Acceptée et leva les yeux au ciel devant le comportement de son frère. Non mais vraiment... Ce qu'il pouvait être lourd des fois!

Lena observa un moment la jeune fille avant de se décider à la rejoindre. Elle s'installa à côté d'elle, avant de lancer d'un ton badin :

- "Ne fais pas attention à lui... Il peut être aussi génial que stupide. Dommage qu'il soit rarement génial..."

Elle offrit un sourire de réconfort à Neï, avant de se rembrunir.

- "Je n'aime pas ce lieu... Il me tarde de rentrer. l'atmosphère ici est... pesante."
Faeria
Elus
Elus

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 2 Aoû - 22:41

Faeria sursaute lorsqu'elle sent les mains de Gauvyn dans ses cheveux. Incrédule elle le regarde un moment sans rien dire, laissant à Neï le temps de partir sur un dernier eclat.

Elle le regarde, et, finallement, sourit avant de répondre, d'une voix que l'on sent... touchée:

"Vraiment? Vous me trouvez belle?"
Heleorn
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Ven 4 Aoû - 15:58

Gauvyn haussa ses épaules en regardant la Novice s'en allé, les adolescentes étaient peut etre bien pire que les femmes, c'était a méditer . Puis, il se tourna vers Asin'sia qui lui demandait si il a trouvait belle d'une voix inhabituelle .

Gauvyn sourit et la regarda un moment, comme si il établissait un diagnostic avant de déclaré d'un ton goguenard :

" Bah, vous etes plutot bien conservé, je pourrais tirer un bon prix en vous vendant au marché ...

Il se pencha en avant et passa une mèche folle de faeria et la passa délicatement au dessus de l'oreille de celle ci en lui sussurant :

"Oui, je vous trouve belle ..."
Neï Darral
Acceptée
Acceptée

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Sam 5 Aoû - 14:19

Neï jette un regard furieux Lena avant de se rendre compte que la jeune fille est venu la réconforter. Honteuse, elle rougit de s'être emportée sans raison.

"Oui c'est vrai, cet endroit me met les nerfs en pelote... et ton frère ne se prive pas de jeter de l'huile sur le feu."

Elle eut un reniflement réprobateur et jeta un coup d'oeil à Altharian qui nettoyait sa nouvelle épée.

"J'espère que certain ne deviendront pas comme lui !"

Elle soupira, la fatigue et le découragement lui tombant sur les épaules comme une masse.

"Je voudrais bien rentrer chez moi mais je crois bien que la seule solution est de remettre la main sur une de ces Pierres-Portes... et ce monde est hostile."

Même sans les regarder, le petit groupe à proximité de leur propre campement la mettait mal à l'aise.

"Il faudrait que nous puissions en trouver d'autre. Peut-être devrions-nous aller à la Tour Blanche de ce monde voir si nous ne trouvons pas des informations... enfin, si la Tour est encore debout..."
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 6 Aoû - 0:16

Lena haussa les épaules quand Neï abonda dans son sens en ce qui concernait Gauvyn.

- "Oui, il aime bien appuyer là où ça fait mal.."

La jeune fille suivit le regard de l'Acceptée jusqu'à Altharian et sourit.

- "Si tu l'arraches maintenant à son influence néfaste, je crois qu'il peut encore être sauvé."

Elle perdit son sourire quand Neï parla de trouver la Tour Blanche de ce monde.

- "Oui, on pourrait toujours essayer..."

Elle n'avait pas l'air vraiment convaincue.
Neï Darral
Acceptée
Acceptée

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 7 Aoû - 21:50

Neï haussa les épaules.

"je ne vois pas ce que l'on a à perdre en essayant. D'après ce que dis Asin'sia, ce monde est sous l'emprise du Ténébreux..."
Elle frissonna en prononçant ce nom.
"Alors même si nous trouvions un endroit habité, nous serions encore en danger."

Elle se leva et se dirigea de nouveau vers le couple qui flirtait toujours.

"Avez-vous pris une décision sur la suite de notre parcours ?... Si ce monde est parallèle au notre, nous devrions essayer de gagner ce qui tient lieu de Tour Blanche ici. Nous trouverons peut-être des informations sur l'emplacement des ces Pierres-Portes..."
Faeria
Elus
Elus

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Sam 2 Sep - 21:08

Curieusement touchée par les paroles de Gauvyn, Faeria sent quelque chose aux abords immédiats de sa conscience, quelque chose qui, etonnament la gène. Elle se sent soudain mal à l'aise. Vulnérable.

L'espace d'un instant elle hésite sur la conduite à tenir avant de finallement faire un choix, celui de chasser cette sensation en secouant la tête.

"Me vendre, vraiment? Prenez garde, Gauvyn Gaidin, que ce ne soit moi qui ne vous vende."

Elle sourit, madrée.

"Enfin, j'avoue que vous finiriez sans doute par me manquer. On s'attache souvent aux gens que l'on a derrière soi, ne serait-ce que parce qu'ils sont l'echos de votre supériorité."

Wink
PNJ

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 6 Sep - 3:35

[Allez, c'est bon, j'ai ai marre que ça stagne.]
Pnj Réprouvé

L'air semble soudain se tordre et se déchirer a quelques distances du campement. Un trou se crée dans l'espace d'où émerge un homme. Il se nomme Maël'Khan et oeuvre à la gloire du Grand Seigneur depuis plusieurs millénaire désormais.

Pour son maître, il a combattu ses anciens amis, pour son maître il a tué de ses mains sa femme et ses enfants. Pour son maître, il a subit les pires souffrances dans sa prison du Shayol Ghul. Mais tout cela est du passé. Désormais il est l'un des maîtres de ce monde et il a tout ce qu'il désire...

Il secoue la tête chassant tout ça de ses pensées. Il est ici pour une raison précise. Il a besoin de l'enfant qui compulse. Seulement il lui a fallu un certain temps, même avec le pendentif qu'elle porte et qui lui permet de la suivre à la trace.

Et maintenant qu'il l'a enfin trouvé, il se rend compte d'une chose: Un autre Elu du Grand Seigneur se trouve ici. Qu'est-ce à dire?...
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 10 Sep - 15:33

Lena suivit Neï, interrompant ainsi les deux tourtereaux en pleine discussion. Elle capta les dernières paroles d'Asin'sia à Gauvyn et éclata de rire devant la répartie. Ouh, elle adorait le ton mordant de l'Aes Sedaï! Cela faisait du bien à Gauvyn de se trouver face à une femme de caractère! Elle toussota :

- 'Nous sommes vraiment désolées de vous interrompre, mais là, une question se pose : qu'est-ce qu'on fait? On va quand même pas restés ici à ne rien faire ou à s'échanger des gentillesses?"

Elle appuyait ainsi la demande de Neï, d'une façon un peu plus diplomatique.
Urilan
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 10 Sep - 15:44

Pendant ce temps, chez les Adt gentiment assis dans leur tente et qu'on a pas vu depuis 2 pages...

Urilan ne releva pas la ton lourd de menace de Cassie. Cette gamine commençait à lui courir sur le haricot avec ses airs supérieurs. Mince! Ce n'était qu'une sale gamine! Il s'abstint même de répondre. Ils en étaient toujours au même point : que faire des autres?

C'est alors que la réponse vint d'elle-même. Urilan se redressa soudain, en alerte. Il avait senti la présence d'un des Elus, là tout près. Il jeta un regard aux deux autres qui avaient du le sentir aussi.

- "Bon... Nous ne sommes plus seuls..."

Restait à savoir si c'était de bon ou de mauvais augure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   

Où tout est ... différent
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant