AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Où tout est ... différent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Heleorn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 10 Sep - 17:33

Gauvyn haussa les épaules a la remarque de faeria et se contenta de sourire et de regarder les trois femme devant lui du haut de son mètre quatre ving dix et ses yeux noir els détaillèrent passant de sa soeur brune a Nei au cheveux de feu et s'arretant souvent sur Faeria puis il écarquilla les yeux et prit Faeria par le bras et l'attira avec rapidité hors de portée de soreilles des deux jeunes filles et lui murmura :

"Un homme vient de canaliser y a pas une minute et ce n'est pas moi .

Toujours le torse nu , son visage était calme mais ses yeux trahissaient un mélange de colère et de peur . La main sur la Garde de son épée, il se saisit lentement du Saidin plongea dans une lac de lave glacé souillé comme jamais . Il mit sa main sur la garde de son épée et fronça les sourcil, un homme canalisant ici ne devait certainement aps être un ami .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria
Elus
Elus
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Quelque part **Sifflote**
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 10 Sep - 23:46

Faeria regarde Léna et Neï d'un air agacé. Cette fois, sa patience est à bout et elles vont le regretter.

"Bien. Puisque vous avez tous besoin qu'on vous prenne par la main pour vous dire ce que vous avez à faire, alors..."

Elle s'interrompt soudain, sentant une présence se matérialiser près d'ici. Une présence qui, si elle ne lui permet pas d'identifier qui avec précision lui permet de savoir qu'un Elus est là. Instantennement, et alors que Gauvyn l'avertit qu'un homme vient de canaliser, elle s'ouvre à la saidar, regardant les deux jeunes femmes d'un air impérieux.

"Quelqu'un arrive. Ouvrez-vous à la source mais n'attaquez pas. Pas temps que l'un de nous deux n'a pas porté le premier coup."


Elle se tourne vers Gauvyn.

"Et c'est valable pour vous. Ne jouez pas les héros tant que vous n'avez pas mon accord. Ce n'est pas le petit seigneur de l'épouvante que nous avons affronté quand nous sommes arrivés..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 11 Sep - 18:12

Tara avait bien envie de gifler cette gamine capricieuse, mais elle doutait que cela serait bien perçu par ses maîtres. Et la petite prendrait grand plaisir à leur rapporter un tel fait... Elle se contenta donc de l'ignorer, lorsque soudain elle sentit une présence se matérialiser non loin d'eux. Cela ne pouvait être qu'un Elu. Les paroles d'Urilan confirmèrent son impression et elle acquiesca d'un léger signe de tête en cherchant du regard où se trouvait le nouvel arrivant.

"Restons sur nos gardes, on ne sait jamais."
murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharian
Apprenti Lige
Apprenti Lige
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : au-delà de la Pierre porte
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 14 Sep - 22:15

Altharian, occupé à tester sa nouvelle épée, s'extrait du Vide en sentant une sorte de présence malsaine et proche. Il fronce les sourcils et se met instinctivement sur ses gardes. Son impression est confirmée aux paroles de Gauvyn, qui le distraient un instant de sa méfiance réveillée. Il pose un regard incrédule et muet sur le Lige. Il a parlé de canaliser... Lumière, lui, canaliser ! Le sang d'Altharian se glace dans ses veines, et c'est à peine s'il entend les recommandations de l'Aes Sedai. Pire qu'un Seigneur de l'Epouvante, il ne voit pas dix mille possibilités. Un léger frisson parcourt son échine.

Au prix d'un effort, il parvient retrouver son sang-froid et plonge à nouveau dans le Vide qui lui est bénéfique en cet instant pour ne pas se laisser gagner par les émotions. Il ne veut pas croire ce qu'il a entendu. Pas dans un tel moment. Son visage s'assombrit, tandis qu'il regarde autour de lui pour aperçevoir Neï, avec Tara à ses côtés. A peine rassuré, il hésite à parler, avant de se raviser. Ce n'est pas le moment. Il doit suivre les conseils de l'Aes Sedai, même s'il ne sait plus très bien à qui faire confiance.

Sa prise se raffermit sur la garde de son épée. Il a conscience qu'elle sera inefficace contre la personne qui approche, mais il veut au moins se persuader qu'il peut encore défendre ce qui lui est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Gauvyn... toujours
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Ven 15 Sep - 20:16

[Rooo, c'est Lena qui est à côté de Neï^^ Pas Tara Wink ]

Lena jeta un regard mauvais à Asin'sia à sa réplique. Qu'on la prenne par la main? Mince alors! C'était naturel qu'elles s'interrogent, non? Tout ça parce qu'ils avaient été interrompus dans leur parade amoureuse... Pfff.

Gauvyn avait l'air tendu et elle comprit pourquoi quand l'Aes Sedaï leur demanda de s'ouvrir à la source et de se tenir prêtes. Quoi encore? Qu'est-ce qui se passait? C'était énervant de reçevoir les informations au compte goutte. Comment voulaient-ils qu'elle se prennent en charge en restant dans l'ignorance? Décidément les adultes ne savaient pas ce qu'ils voulaient. Tantôt, elle était trop jeune pour savoir et d'autres, trop vieilles pour demander des renseignements. Et tout ceci commençait sérieusement à l'énerver!

Cependant, Lena saisait le dernier avertissement qu'Asin'sia lança à Gauvyn et son sang gela dans ses veines. Ils allaient affronter quelque chose de pire que le Seigneur de l'Epouvante? Et elle disait ça sereinement? Lena avala péniblement sa salive et jeta un regard à Neï, puis à Altharian qui était non loin de là. Finalement, elle s'ouvrit à la Saidar et attendit, le coeur battant la chamade et l'estomac dans les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Sam 16 Sep - 1:39

Pnj Réprouvé

Maël'Khan sent soudain quelque chose qui le surprend. Un homme qui canalise le pouvoir unique, là, dans ce camp. Près de l'autre Elu. Intrigué et méfiant, il commence à se diriger lentement vers le centre du camp de fortune tout en tissant des fluxs d'air autour de lui, créant un bouclier aussi invisible qu'efficace autour de lui.

Bientôt il est suffisament près du groupe étrange rassemblé autour du foyer central pour ditinguer leur trait. Et ceux de la femme qui semble être l'Elue qu'il sent. Seulement il ne la reconnait pas. Où plutôt si. Ces traits lui sont bien familiers, mais il ne saurait dire d'où il les a déjà vu.

Pourtant il y a ce lien qu'elle partage avec le grand Seigneur, tout comme lui. Il le sen, il le sait. Mais qui est-elle? C'est d'ailleurs la première question qu'il pose, la regardant droit dans les yeux:

"Qui êtes-vous?"

Il regarde ensuite l'homme, celui qui canalise.

"Et vous, qui êtes-vous?"

Les autres ne comptent pas. Ses laquais s'en chargeront au besoin, et s'ils savent ce qui est bon pour eux. D'ailleurs, a leur place il se hâterait de venir se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heleorn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 17 Sep - 15:26

Gauvyn regarda l'homme de taille qui passerait de moyenne dans la plupart des Pays, des vêtement qui pourrait être ceux d'un noble de haut rangs mais une tenue qu'aucun noble ne pourrait obtenir tandis que des yeux bleu plantés dans un visage angulaire l'observaient bercés par des cheveux mi-longs . Il canalisait et comparé au Seigneur de l'Epouvante, il ressemblait a un géant a côté d'une fourmi si le Seigneur de l'Epouvante paraissait faible a Gauvyn, celui-là était puissant, sûrement aussi fort que lui mais avec l'expérience et le virtuose en plus de cela l'Ancien Commandeur en était sur .

"Vous savez , ce n'est guère poli de venir chez des inconnus et demander leur identité ."

Gauvyn aspira a lui le Saidin jusqu'a ce que la douceur se changea en douleur et qu'il allait presque explosé mais cela ne se trahissait pas sur son visage et ses yeux noirs toujours fixé dans ceux du Réprouvé . la quantité de Saidin qu'il avait accumulé en lui aurait fait fuir un Seigneur de l'Epouvante mais d'après Asin'sia celui la était bien pire , il relâcha une partie du Pouvoir respirant a nouveaux régulièrement .


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mar 19 Sep - 9:54

Tara se décida, malgré l'angoisse qui la prenait à la gorge, à sortir du camp qu'ils avaient érigé avec Urilan et Cassande pour se montrer à l'Elu. Celui-ci avait certainement senti leur présence et n'apprécierait probablement pas qu'ils restent dissimulés. Il prendrait même cela comme de l'insubordination, et elle ne tenait pas à connaître le châtiment pour ce genre de comportement...

Elle s'approcha donc de lui, pas trop, elle ne voulait pas avoir l'air de s'imposer. Au contraire, s'il pouvait la laisser en dehors de l'affaire qui l'avait amené ici, elle lui en serait reconnaissante. Elle le salua d'une profonde révérence, le plus humblement possible, les Elus n'acceptaient rien d'autre, et resta ainsi immobile, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urilan
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 21 Sep - 13:58

Et comme tout bon Lige, Urilan emboîta le pas à son Aes Sedaï. L’idée ne l’enchantait pas vraiment, mais rester sous la tente et la laisser s’exposer était intolérable. Et puis, on ne faisait pas ce qu’on voulait quand un des Elus était dans la place. Aussi se leva-t-il, à regret, et sans un mot pour Cassande, il suivit Tara.

Il vint se placer à ses côtés, légèrement en retrait cependant et regarda l’Elu qui venait d’arriver. Lui aussi le salua comme il se devait, au risque d’être découvert par l’autre groupe de voyageur. Et maintenant, il attendait, tendu et prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Gauvyn... toujours
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 21 Sep - 13:59

Lena se rapprocha de Gauvyn, comme pour quêter sa protection. En ce moment, elle se semblait terriblement vulnérable, écrasée par l’angoisse que générait en elle cet homme apparu de nulle part. Cet homme qui ne leur voulait sans doute aucun bien. Elle n’était qu’une adolescente de 17 ans et ce qu’elle vivait depuis quelques temps commençait à devenir trop énorme pour elle. Elle faisait son possible pour se montrer forte et adulte, mais cela devenait de plus en plus difficile. Seulement, cette fois encore, elle le ferait.

L’homme regarda un long moment Asin’sia avant de s’adresser à elle. Etrange. Pourquoi elle justement ? Il fit de même avec Gauvyn et elle se raidit. S’il avait choisi de parler à ces deux-là, ce n’était pas par hasard. De fait, il ignora totalement Neï, Altharian et elle-même. Apparemment, eux ne comptaient pas…

Gauvyn fut le premier à répondre. Insolent, comme toujours. Elle leva un regard anxieux et en même temps désapprobateur vers lui. Ce n’était pas vraiment le moment de faire le cynique ! Mieux valait ne pas exciter cet homme pour le moment relativement calme. Gauvyn semblait concentré… Prêt à se défendre en cas d’attaque. Elle chuchota avec un ton légèrement implorant :

- "S’il te plait, sois prudent, Ce n’est pas très malin de l’énerver… "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria
Elus
Elus
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Quelque part **Sifflote**
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 27 Sep - 4:22

Faeria regarde l'homme qui s'avance vers eux, fier et hautain. Il lui faut quelques instant pour le reconnaître, mais sa recente expérience des vies parrallèles lui a remit certains visages en mémoire, dont celui-ci. Maël'Khan. Est-ce possible? Cet... idiot serait donc l'un des Elus du Grand seigneur en ce monde? L'espace d'un seconde, une folle envie de rire la prend, et elle doit se faire violence pour le retenir.

Au lieu de ça, elle darde sur lui un regard hautain et pénétrant. Le regard d'une femme habituée au pouvoir. Un léger sourire se forme sur ses lèvres, emplis d'un dédain... mortel, tandis qu'elle parle d'une voix charriant des glaçons:

"Qui je suis? Qui je suis? Mais n'est-ce pas évident?"

Un rire tout aussi glacial que sa voix se fait entendre avant qu'elle ne reprenne:

"Allons, cher Maël'Khan, s'il vous plait, ne me dites pas que vous ne savez pas qui je suis..."

Les paroles qu'elle prononce ne sont que des écrans de fumée masquant ses véritables intentions. En effet, durant qu'elle lui parle, subtilement, elle tisse autour de lui des flux d'esprit...

hrp: si quelqu'un pouvait intercaller un post entre celui-là et le prochain du pnj ce serait sympa. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heleorn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 1 Oct - 22:18

Un corbeau passa au dessus du camp, ses yeux noirs fixèrent la scène atypique et il plana un moment au dessus des humain en temps normal , il serait bien rester pour manger les cadavres mais, il avait autre chose a faire ...

Il fila vers l'est , là bas dans ce qui restait de la cité de Cairhien dorenavant appeller Gul'Der attendait un Myrdraal qui serait content de rapporter ces nouvelles a son maitre, Har'Deran .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 4 Oct - 16:05

Pnj réprouvé

Maël'Khan regarde l'homme insignifiant qui, plein du pouvoir Unique, semble le regarder de haut. Il s'apprête à lui répondre lorsque soudain "l'Elue" soi disant prend la parole, le mettant au défi de deviner qui elle est, se servant de son nom pour lui indiquer qu'elle, elle le connaît.

Et ça lui revient. Il sait où il a déjà vu ce masque de mépris, cette voix hautaine et glaciale. Mais elle n'a jamais appartenue à un Elu. Jamais. Bien au contraire.

S'il n'était pas ce qu'il est, s'il n'était qu'un humain ordinaire, on pourrait dire que la surprise le terrasse. On pourrait même dire qu'une légère peur s'insinue en lui. Mais il est Maël'Khan, Elu du Grand Seigneur. Et il ne lui sied pas d'éprouver de tels sentiments.

Il parvient à se reprendre et à modifier subtilement son bouclier tout en réponsant, d'une voix suave masquant très bien son trouble.

"Cher Asin'sia, que voilà une... surprise des plus étonnantes. La dernière fois que je vous ai vue, vous tentiez de vous opposer à Espar lors de la Bataille de Luner horte. J'ai entendu parler de votre fin. Elle fut atroce parait-il."

Il a un sourire narquois.

"Vous auriez mieux de rester morte, Asin'sia Sedai."

Et soudain, sans prévenir, la foudre s'abat sur le campement, une fois, deux fois, trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Gauvyn... toujours
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 4 Oct - 23:17

Lena regarda Asin'sia qui ne semblait même pas apeurée par cet homme et entrait même dans son jeu d'assurance et d'arrogance. Et surtout, elle connaissait cet homme... Et il la connaissait. mais que cachait donc Asin'sia? Elle n'était pas une simple Aes Sedaï, c'était impossible...

Et alors l'homme déchaina son pouvoir. Lena poussa un petit cri, terrorisée. Son point de rupture était de plus en plus proche et ses nerfs de plus en plus à vif.

Pourtant, une fois encore, elle rentra ses émotions, les accumulant encore plus au fond d'elle et tissa un bouclier d'eau, espérant ainsi conduire la foudre droit vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heleorn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 15 Oct - 16:36

Gauvyn jeta un regard méfiant a Asin'sia qui était elle vraiment ? Ils devraient régler des comptes après cela, il s'en souviendrait cette fois ci . Puis l'homme empli de Saidin abattit la foudre sur le campement, Gauvyn lut dans les flux avec facilité, ... comme ça, il pouvait voir les tissages d'un autre homme, voilà qui était intéressant .

Mu par un instinct étrange, il tissa de la Terre et de l'Air et frappa les Flux d'Eclair, les coupa un a un . Gauvyn avait horreur qu'on le traite avec arrogance et la façon dont cet homme venait de se comporter était une arrogance que peu d'Aes Sedai arriverait a atteindre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urilan
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 25 Oct - 22:28

Urilan était tendu comme une arbalète alors que leur maître affrontait Asin'sia dans une joute verbale assez interessante. Apparemment, elle elle le connaissait, et il lui fallut du temps pour faire de même. Ses paroles intriguèrent le jeune homme qui se rapproche de son Aes Sedaï, sentant le danger approcher.

Et il eut raison quand des éclairs commençèrent à s'abattre sur le camp. Il n'était d'ailleurs pas certain que Maël allait faire très attention à ses sbires. Un dommage collatéral était si vite arrivé... Il murmura à l'oreille de Tara :

- "Qu'est-ce qu'on fait? On le laisse avec eux ou on lui donne un coup de main?"

Sachant que partir pouvait s'avérer légèrement dangereux pour leur avenir immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Sam 28 Oct - 22:10

Et le temps paru s’arrêter, la Roue elle-même eu l’air de se stopper dans sa cour se folle a travers les Eres innombrables qu’elle avait déjà vécut, elle qui avait vu le Grand Aile de Faucon mourir dans son lit, elle qui a vu les Guerres Trolloques, elle qui tisse depuis tant de temps . L’air était sec et chaud et humectait la confrontation .

Maël’khan se tenait face a ses impudents qui osait défier sa puissance, il avait foudroyé leur campement quand il avait clairement sentis cet homme en face de lui couper ses flux, ce chien était fort mais trop inexpérimenté , la menace n’était pas là, les yeux du Réprouvé fixèrent alors Asin’sia cette catin qui s prenait pour une dame .

Une feuille dernière rescapée d’un environnement fertile et prospère passa entre eux, la feuille était d’une couleur rouille, morte comme cette terre morte ne pas avoir connu le Dragon . Cette feuille amusa un instant le Réprouvé, il lui semblait que lui seul voyait l’humour du Ténébreux dans ce signe, un humour macabre quand soudain ses yeux s’ouvrirent , rond, stupéfaits .

Il avait perdu la source, il n’avait rien senti, elle était partie , non, il essaya de la récupérer, un .. un mur invisible l’empêcher de retrouver sa Vraie Source bien aimée, il voulut crier mais quelque chose l’en empêcha, un bâillon d’air fait avec .. avec le Saïdin, il jeta un regard furieux a l’homme a côté d’Asin’sia, il souriait, le salaud souriait ! Maël’khan ne pouvait plus bouger et cette enflure souriait !


***


Urilan, Tara et Cassie regardèrent l’Elu dubitatif au début, il ne faisait plus rien et ne répondait plus, puis les deux jeune femmes regardèrent mieux et virent l’écran l’enfermer, leur yeux fixèrent Asin’sia dépitée, puis ils virent Maël’khan s’envoler au dessus du sol et il entendirent un rire sombre retentirent, l’homme, le lige riait aux éclats .Le Réprouvé s’arrêta a trois mètre au dessus du sol, prisonnier et impotent comme une vieille femme, les trois compères se regardèrent, ils commençaient a douter d’eux, laisser un Elu ici ? Mais que pouvaient ils faire contre ceux là ? Maël’khan n’avait pas pu grand-chose face a eux …

Cinq minutes plus tard les trois partenaires s’étaient enfuis sur leur monture abandonnant leurs vivres, ils ne fuyaient pas, pas selon eux, ils allaient dans la ville la plus proches cherché un renforts ou alors taire ce qui s’était passé ? Le Réprouvé ne les avaient peut être pas vu mais l’œil du Ténébreux lui, si …


***



Kay’ne avait regardé le visage neutre l’attaque sur le campement, le Pouvoir Unique avait ravagé toutes leurs affaires, ils leur faudrait trouvé vite une de ces « Pierres Portes », ils commençaient a manqué de vivre et se retrouveraient vite a cours d’eau . Les trois amis des ténèbres semblaient être parti mais Kay’ne restait sur ses gardes, il avait pris l’habitude de toujours être prêt .

Les autres étaient déjà a cheval, Lena montait derrière Gauvyn tandis que Asin’sia attendait que tous soit en selle pour partir, Neï avait rapproché son cheval d’Altharian ce qui fit sourire Kay’ne, il allait monter en selle quand une chose humide se fourra dans sa main, le gros loup noir lui fourrait sa truffe dans la main et lui partit dans l’autre direction en mêlant l hurlement a l’aboiement .

Kay’ne essaya de remonter en selle mais plusieurs fois le loup lui fit le coup de venir le chercher et de repartir dans le sens inverse, il regarda ses compagnons qui semblait avoir compris le manège du loup …


***


Et voilà qu’ils se retrouvaient a suivre ce maudit loup depuis dix minutes , ils galopaient dans les steppes, cette idée de suivre le loup qu’avait eu Asin’sia exaspérait Neï et cela l’exaspérait encore plus qu’Altharian semble d’accord avec cette femme présomptueuse . Il chevauchaient depuis tout ce temps, la plaine morne et le soleil dur et sec défilaient devant eux quand au sommet d’une butte ils la virent, toujours debout et intacte la Pierre Porte ornée de ces symbole incompréhensible pour l’homme de cette Ere .

Arrivé près de la Pierre Porte, ils descendirent de cheval, au bout de quelques minutes de discussion, ils décidèrent de laisser aller leur chevaux libre, d’après Asin’sia moins il y avait de monde a transporter mieux se serait après quelque claque sur les cuisses , les chevaux s’enfuirent au loin . Gauvyn rechignait a laisser Pinaclès et après confrontation et râlement contre le reste du monde, il le laissa aller, une flamme de colère dans le regard .

Faeria et Neï examinèrent els signes des Pierres Portes, l’acceptée regardait la jeune femme étrangement, elle se doutait que celle-ci leur cachait quelque chose , elle en savait plus qu’elle voulait bien le dire . Puis Neï retrouva le symbole de leur monde, une croix enroulée d’un tourbillon . Au bout de quelque minute de silence et de concentration, elle et Faeria commencèrent a attraper la Saidar et à la concentrer sur le symbole, il ne se passa rien puis le monde se mit a vaciller Neï n’arrivait plus a tenir, elle eut en vie de vomir, de tout arrêter , de retourner chez elle au Cairhien, puis le monde se renversa et les ténèbres envahirent le monde .

Ils l’enveloppèrent et elle se senti glisser hors de cette bulle … elle cria aucun son ne sortit .. elle s’écroula au pied de la Pierre Porte , le corps inerte de Kay’ne un peu plus loin tandis qu’Asin’sia s’écroulait contre la Pierre, elle avait raté … elle chercha Altharian du regard et ne le trouva pas , ni lui, ni Lena et son Frère … Le noir enveloppa son âme …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où tout est ... différent
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.
» Les Nazgûl
» Un coucher de soleil ... Différent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien grimoire-
Sauter vers: