AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Où tout est ... différent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Gauvyn... toujours
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Ven 19 Mai - 19:10

Lena resta figée, alors que Neï faisait valser les trollocs, qu'Altharian les attaquait, que Faeria avançait vers l'humain. Elle ne savait pas ce qu'elle lui disait, mais toujours est-il que son arrogance disparut et fit place à la peur. Gauvyn sembla un moment furieux, avant de se jeter sur l'homme et de lui transperçer les côtes avec son épée.

Les Trollocs, pensant que Lena était une proie facile, se jetèrent sur elle. Elle leur opposa un bouclier d'air, instinctivement. Ses leçons avec Faeria avaient été riches en enseignement et Lena s'était montrée attentive et douée. Elle tissa rapidement et un Trolloc fut foudroyé, puis un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï Darral
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 119
Localisation : dans le reflet du monde
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Ven 19 Mai - 20:07

Neï sent la nausée lui serrer la gorge en voyant le massacre autour d'elle. Altharian et Gauvyn taille si vite dans la masse des Trollocs que leurs lames en flanboient presque.

Après avoir frapper instinctivement avec le Pouvoir, sa prise sur la source lui a échappé. Encore ce fichu bloquage qui faisait des siennes....

Le tumulte s'apaise soudain et elle apperçoit Gauvyn Gaidin qui extirpe son épée du torse de l'homme qui commendait les ennemis. La poussière rouge soulevée du sol retombe peu à peu et Neï aspire une bouffée d'air chaud en rendant compte qu'elle retenait sa respiration.

Les larmes lui viennent aux yeux mais elle refuse de les laisser venir devant tous ces gens. Elle se redresse, les jambes flageolantes et regarde si ses compagnons ont subis des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharian
Apprenti Lige
Apprenti Lige
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : au-delà de la Pierre porte
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 22 Mai - 0:34

Altharian regarde autour de lui, surpris par ce temps d'arrêt soudain. Il comprend alors. Gauvyn Gaidin vient de transpercer le Cairhienin qui commandait les Trollocs. Ceux-ci, désorientés, deviennent des ennemis faciles, et Altharian les combat sans avoir besoin d'autant de force qu'avant, Gauvyn Gaidin, l'Aes Sedai et Lena qui semble canaliser également, en viennent aussi rapidement à bout.

Altharian vérifie qu'il n'y a plus un Trolloc debout et cherche Neï du regard, qui n'a pas bougé. Il baisse son épée et s'approche pour voir si elle n'a rien. Il constate alors avec surprise qu'elle est sur le point de pleurer. Il pose une main sur son épaule et la regarde d'un air inquiet.

" Neï ? Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessée au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï Darral
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 119
Localisation : dans le reflet du monde
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 22 Mai - 13:08

Neï se pince les lèvres, ennuyée qu'Altharian l'ai surprise en si piteux état.

"Non, je n'ai rien.... c'est juste le choc... c'est la première fois que j'attaque quelqu'un avec le pouvoir dans le but de tuer."

Elle jeta un coup d'oeil à Léna qui s'était montré plutôt douée pendant la bataille. Asin'sia avait du lui donner des leçons.

Penser à l'Aes Sedai lui rappella quelque chose. Elle ne comprenait pourquoi le flux d'Air tissé autour d'Asin'sia et du Caihienin a eut cet effet là sur lui. On aurait dit alors qu'il venait de voir son pire cauchemar se réaliser sous ses yeux. L'Aes Sedai avait du faire quelque chose d'autre mais Neï ne savait pas quoi...

Elle reporta son attention sur Altharian.

"Et vous ? Si vous êtes bléssé je pourrai réaliser une Guérison..."

Non pas qu'elle savait le faire, à vrai dire elle n'avait vraiment jamais essayé mais elle connaissait la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heleorn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mar 23 Mai - 17:50

Gauvyn relève la tête , on l'empeche toujours d'atteindre la Vraie Source et ilf rappe de plus en plus fort a cette barrière invisible qui tremble mais ne lache pas, il appuie plus fort , elle semble plier mais se redresse .

De dépit , il rengaine son épée dans un claquement sec , il regarde sa tunique couverte de sang noir et puante . Il avance de quelque pas sur la butte et regarde la plaine en dessous paysage désolé au terrain rougeatre de grès couleur de sang .

Gauvyn regarde un à un ses compagnons aucun ne semble blessé et sa Soeur non plus ne semble pas avoir d'égratignure . Il retourne vers le campement en lachant d'un ton sec qui ne souffre pas la discussion :

- Altharian , Kay'ne , on demonte le camp d'autre pourrait arrivée ceux ci ne fesait qu'une ronde si ils ne reviennent pas des aautres vont partior a leur place . Il nous faut nous en aller au plus vite et trouver une autre de ses Pierres Porte . Je ne sais pas ou mais pour l'instant nous ne pouvons rester , ici .

Gauvyn commença a demonter les tentes et a ranger les affaires sans attendre d'assentiment . Les sourcils froncés, il prit a peine le temps de changer cette tunique contre une autre plus propre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharian
Apprenti Lige
Apprenti Lige
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : au-delà de la Pierre porte
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mar 23 Mai - 20:46

Altharian fronce les sourcils. Il comprend que Neï soit encore sous le choc. A la Tour, on n'apprend pas aux Acceptées à combattres des Trollocs... Il se rend compte qu'il a envie de faire plus pour la réconforter, mais se retient à temps, conscient que ce n'est pas le moment, et que Neï jugerait sûrement, et à raison, la chose déplacée. Il se contente de secouer la tête lorsqu'elle lui propose son aide.

" Merci, mais ça va. Ce ne sont que des égratignures, je saurai m'en accomoder. Je ne vais pas vous solliciter pour si peu, surtout que vous avez eu votre dose de Pouvoir pour aujourd'hui, je crois... Le principal est que vous, vous alliez bien. En tant qu'apprenti Lige, je me dois de vous protéger et de vous ramener à la Tour saine et sauve. En attendant, restez aussi sur vos gardes. Nous ne savons pas ce qui peut encore arriver dans cet endroit. "

Il sait qu'il se cache derrière un ton formel, mais il préfère pour l'instant cette situation, ne sachant pas ce que les prochaines heures leur résèrveront, dans ce monde inconnu. Gauvyn Gaidin lui ordonne alors de démonter le camp, et il s'exécute avec un dernier regard pour Neï. Quelque temps plus tard, les tentes sont démontées et ils sont prêts pour le départ. Vers où, cela reste à voir, bien sûr, mais Altharian fait confiance pour cela à l'Aes Sedai et son Lige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria
Elus
Elus
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Quelque part **Sifflote**
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mar 23 Mai - 21:24

Asin'sia a laissé aller son ecran entre gauvyn et la source dès l'instant où elle a eu l'assurance que le dernier trollocs était mort.

Elle a ensuite sans un mot attendu que les autres aient démonté le camp et maintenant elle regarde autour d'elle, se demandant vers où il vont bien pouvoir aller.

A en croire les paroles du seigneur de l'épouvante ainsi que ses propres sensations, l'ombre domine ce monde. En d'autres termes, quelque soit le lieu vers lequel ils se tourneront, ils auront face à eux des amis du ténébreux regnant en maîtres. Peut-être même se retrouveront-ils face à un reprouvé. Lumière que fera-t-elle si jamais elle se rencontre elle-même?

Elle secoue la tête, ne sachant même pas où aller, mais sachant que tout le monde attend sa décision, avant de prendre la parole:

"Je suggère de partir vers le nord. Il doit bien y avoir une Tour Blanche sur ce monde. Au pire nous pourrons toujous essayer de rechercher une pierre porte a Tar Valon. Peut-être y trouverons-nous la réplique de celle qui a conduit Neï et Altharian ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Gauvyn... toujours
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mar 23 Mai - 23:21

Alors que tous les autres parlaient et démontaient le camp, Lena restait anormalement silencieuse. A vrai dire, elle était plongée dans une introspection qui n'était pas vraiment plaisante. Gauvyn avait vérifié si elle allait bien, mais aucun d'eux n'avait vraimen tfait attention à elle. pensaient-ils donc, que cela avait été facile et naturel de tuer ces Trollocs? Bien sûr que non! Elle ne regrettait pas de les avoir tué, là n'était pas le problème. Ce qui l'effrayait, c'est d'y avoir presque prit du plaisir... Ce n'étaient que des animaux qui avaient voulu la tuer... Le dominer ainsi avait été... jouissif. Et Lena était troublée de ressentir ce genre d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mar 23 Mai - 23:56

[Quelques heures plus tard...]

Cassande était assise devant Tara sur la jument beige. Urilan le lige de Tara chevauchait à leur côté, son épée au fourreau mais il semblait toujours prêt à dégainer sa lame.

C'était ses gardiens, l'un comme l'autre, même s'ils faisaient semblant d'être doux et aimant envers la prétendu petite soeur de Tara, ils n'étaient que ces gardiens.

Oh bien sûr les compulser n'avaient pas été dure. Après tout elle avaient eu les meilleurs professeurs pour transformer ce qui était un talent à l'état brut, à peine utiliser à l'état inconscient en une véritable arme pour plier à sous sa volontée n'importe qui.

Tara et Urilan n'avait pas eu le droit à un traitement en force, mais une légère compulsion afin de ne courir aucun risque avec eux. Elle intéressait beaucoup les élus et ce genre de chose attirait l'envie des hommes et des femmes qui n'avaient pas droit à de tels honneurs. Et chacun d'eux n'hésiterais pas à lui plonger une lame dans le dos pour grimper quelques échelons... même s'il était encore qu'une enfant.

Alors la compulsion était un moyen de se défendre.. en attendant d'avoir un peu grandit... et alors là elle serait intouchable...

Elle paerçu soudain un groupe d'homme et de femme au loin... de futures victimes s'il n'avait pas prêter allégeance au Grand Seigneur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria
Elus
Elus
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Quelque part **Sifflote**
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 24 Mai - 13:27

Le petit groupe avance à travers un paysage désolé depuis presque trois heures. Depuis leurs départs, ils n'ont rencontrés âme qui vive et Asin'sia ne peut s'empêcher de se sentir de plus en plus mal à l'aise.

Autour d'elle, le monde est si froid, si dénué de vie que c'est comme s'il était mort. Elle sent les ténèbres qui dominent aussi, recouvrant tout ce qui existe tel une chape presque tangible.

Dire que c'est un monde comme celui-ci qu'elle s'est vouée à construire sur leur terre. Un monde où il ne semble pas devoir exister le moindre espoir, la moindre joie.

Aucun de ses compagnons n'a aussi pleinement conscience de la noirceur qui les envelloppe qu'elle-même, mais tous doivent bien sentir qu'ici tout est sombre.

Par la Lumière, cela ferait-il des millénaires qu'elle se bat pour construire un avenir aussi triste? Aurait-elle endurée la captivité presque sans fin qu'elle a vécu pour devenir l'une des maîtresses d'un monde sans saveur?

Elle secoue la tête, regardant ses compagnons pour s'ôter ses pensées malsaines de la tête.

Lena a abandonnée sa monture à Altharian et Neï, tandis qu'elle-même est en croupe de son frère. Kay'ne, pour sa part chevauche en retrait, comme à son habitude. Tous ont l'air sombre, comme si ce monde déteignait sur leur humeur à tous. Même le loup noir qui les accompagne toujours ressemble à une ombre emplie de tourments.

Soudain, elle sent plus qu'elle ne voit des présences à proximité. Surprise, elle dirige son regard vers sa gauche, et constate que deux cavaliers se dirigent vers eux. Non, en fait ils sont trois, constate-t-elle en les voyant s'approcher. Un homme et une femme, accompagnés d'une enfant.

Seulement, ni la femme ni l'enfant ne sont ordinaire, puisque les deux canalisent. Pire, elle connait la femme, se rend-elle compte soudain. Dans leur monde, c'est l'une des Acceptées de la Tour Blanche. Tara, si ses souvenirs son exacts.

Mais ici, il se dégage quelque chose d'eux, quelque chose de malsain et famillier. Ces trois-là, c'est pour elle une certitude, ont prêtés allégeance au Ténébreux.

Elle ne s'ouvre pas à la Source, ce ne serait peut-être pas la chose à faire en cet instant, mais elle s'y tient prête, malgré tout. Au lieu de ça, elle arrête sa propre monture avant de se tourner vers les autres:

"Nous avons de la compagnie. Attention, les deux jeunes femmes canalisent..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 24 Mai - 18:03

Tara avait assis Cassande devant elle, sur sa jument. A la fois cela empêcherait la petite de s'éloigner seule, et cela lui permettrait également de la protéger efficacement. Leur mission n'était pas toujours des plus aisée et leur protégée avait malheureusement souvent besoin d'aide. Son Talent était bien utile, mais elle était incapable de se défendre.

Elle aperçut soudain au loin un groupe de personnes qui semblaient se diriger dans une direction perpendiculaire à la leur. Elle accéléra le pas en faisant signe à Urilan de suivre. Ils avaient pour mission de faire interroger par Cassie tous les voyageurs qu'ils rencontraient afin de s'assurer de leur allégeance au Ténébreux.

Ils s'aperçurent rapidement de leur présence, mais leur but n'était pas de se cacher. Une des femmes dit quelque chose aux autres et Tara sentit immédiatement qu'elle pouvait canaliser. Les deux autres le pouvaient aussi. Leur force était variable, mais celle qui avait parlé était particulièrement puissante. Toutefois, Tara n'embrassa pas la Source immédiatement, se contentant de s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï Darral
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 119
Localisation : dans le reflet du monde
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 24 Mai - 18:51

En croupe derrière Altharian, Neï regardait le paysage d'un oeil morne. Le rouge du sol ne lui rappellait que trop le sang qui aurait pu être versé lors de l'attaque des Trollocs et elle regrettait de plus en plus amèrement d'avoir posé la main sur cette fichue Pierre-porte.

Elle relève la tête quand les paroles d'Asin'sia lui parviennent. Des femmes qui savent canaliser ? Elle plisse les yeux pour mieux discerner les cavaliers qui s'avancent et pousse une exclamation de surprise.

"ça alors, Tara !"

Elle ne se trompe pas, c'est bien l'Acceptée qu'elle a rencontré à la Tour. Elle commence à lui faire un signe de la main mais se fige soudain sur son cheval. Pourquoi celle-ci semble t-elle se préparer à un affrontement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urilan
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 24 Mai - 19:36

Urilan chevauchait aux côtés de Cassie et Tara, aux aguets malgré une feinte désinvolture. Il était juché sur un étalon aussi noir que ses vêtements. Il vit soudain un autre groupe et se tendit imperceptiblement, alors qu'il se rapprochait des deux femmes, prêt à les défendre. L'autre groupe se composait de 3 femmes et de 3 hommes. Plus un gros loup noir...Et ils avaient l'air de tout, sauf d'innoffensif. Sur la défensive, Urilan jeta un regard à Tara, regard qui se braqua immédiatement sur la jeune fille rousse qui avait prononçé son nom. Comment la connaissait-elle? Il n'avait pas souvenir de cette jeune fille...

Intrigué et encore plus méfiant, il attendait. Cassie allait exerçer son pouvoir sur eux et déterminer s'ils étaient avec le Ténébreux ou alors avec Le Créateur... La deuxième option prouverait qu'ils étaient fous... Ancien Prince d'Andor, il avait trouvé ce qu'il cherchait avec le Ténébreux. Il n'était plus le second.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heleorn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 24 Mai - 20:42

Gauvyn en tête du groupe a côté d'Asin'sia chevauchait d'apparence nonchalente mais ses yeux disait autre chose , il regardait de partout près a repérer le moindre mouvement .

Alors , il vit au loin trois silhouette a cheval environs en perpendiculaire d'eux, il sentit Lena se raidirent quand Asin'sia leur affirma que deux des voyageurs canalisaient .

Une jeune femme plutot agréable a regarder transportait une gamine devant elle , petite blondinnette déja en age de canaliser ? Et un autre homme armé d'une épée a sa vue , la maind e Gauvyn se referma sur la poignée de la sienne et il garda le Saidin au coin de l'oeil près a rentrer en contact au moindre mouvement de l'autre .

Raide comme un pique , il adoucit sa voix et dit a Lena en posant une main sur celle de sa soeur avec douceur avant de la remettre sur son épée :

- Ne t'inquietes pas Lena ... Ce ne sont que des voyageurs . N'est pas peur , petite Soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Gauvyn... toujours
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 24 Mai - 20:51

Epuisée par son combat avec les trollocs (épuisement plus psychique que physiques d'ailleurs), Lena chevauchait en croupe de son frère, se laissant berçer par le pas régulier des chevaux et la présence rassurante de Gauvyn. Ce fut donc une Lena somnolente qui rencontra les trois individus. Somnolence qui disparut vite aux paroles d'Asin'sia. Elle se raidit et regarda attentivement les deux femmes. Enfin femmes... L'une ne devait pas avoir 14 ans... Quand à l'homme avec elles, il était vêtu de noir et seuls ses yeux verts apportaient un peu de couleur.

Gauvyn dut sentir sa tension puisqu'il posa uen main réconfortante sur la sienne et l'apaisa de quelques mots. Elle souffla contre lui :

- "Mais je n'ai pas peur!"

Elle se redressa sur la selle, le défiant de rajouter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 24 Mai - 21:06

Le groupe s'était rapproher et maintenant Cassie avait la certitude d'une chose.

"Une des femmes est liée au Ténébreux c'est certain... la vieille." Dit-elle a Tara.

"Par contre pour les autres je ne peux me prononcer...." Continua la fillette.

Elle regarda encore le groupe étrange et murmura.

"Soyons prudents.... grande soeur..." Mumura-t-elle indiquant à Tara qu'elle souhaitait qu'elle adopte leur rôle de couverture.

Par le Seigneur qu'elle avait horreur de jouer à la petite fille niaise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 24 Mai - 21:20

Tara hocha la tête et lui répondit avec un sourire sur un ton affectueux.

"Bien sûr ma puce"


C'était tout de même bon signe si la plus âgée était liée au Ténébreux. Le petit groupe s'approcha doucement et Tara aborda la femme en question avec un sourire :

"Bonjour, voyageurs. Où vous rendez-vous donc?"


Elle ajouta, comme prévu :

"J'aimerais savoir si vous accepteriez de nous tenir compagnie à moi et ma soeur? Au fait, je ne me suis pas présentée. Je suis Tara, et voici Cassie. Quand au jeune homme, Urilan, nous l'avons engagé pour nous protéger, mais j'avoue que je sentirais plus rassurée, et Cassie aussi, si nous faisions partie d'un groupe plus important."


Elle esquissa un sourire avant de terminer :

"Vous savez bien, les routes ne sont jamais sures de nos jours..."

Elle frissonna, comme si la simple idée de ce qu'ils pourraient rencontrer l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria
Elus
Elus
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Quelque part **Sifflote**
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 24 Mai - 21:44

Asin'sia toise le groupe qui vient de les rejoindre l'air hautain et lorsqu'elle parle, sa voix charrie des glaçons:

"Désolé, nous n'avons pas de temps à perdre avec des enfants effrontés. Surtout quand ils nous prennent pour des imbéciles."

Elle sourit, l'air dangereusement menaçante.

"Quand à savoir là où nous allons, cela ne vous regarde en rien. Insistez pour nous accompagner et je vous fait la promesse que vous vous en mordrez les doigts pendant longtemps."

Elle n'a pas le choix. Ces deux femmes doivent ressentir son lien avec le Ténébreux aussi clairement qu'elle ressent le leur. Tout comme elles doivent savoir qu'elles ne peuvent espèrer rivaliser en termes de pouvoir avec elle.

Donc ,se montrer sous le jour d'une puissante amie du Ténébreux devraient les inciter au moins à une prudence extrême.

Quand à ses propres compagnons, et bien elle espère qu'ils s'aligneront sur son attitude, quitte à attendre ses explications.

Elle reprend la parole, toujours glaciale:

"Et bien qu'attendez-vous pour passer votre chemin? Nous sommes pressés..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heleorn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 25 Mai - 21:49

Gauvyn regarda avec malaise Faeria s'avancer de quelque pas et de parler d'un tons ec au voyageur ruse ? Peut être , Gauvynr egarda la femme qui connaissait son secret réflechit un instant .

Dans tous les cas , Gauvyn saligna sur la façon de faire de Faeria , il se redressa le dos droit et jetta un regard de pur mépris au voyageurs et courba sa bouche en rictus fort déplaisant empli de mépris .

Il pinça Lena et lui glisse tout bas :

- Tais toi et sois hautaine , fais comme Asin'sia .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Gauvyn... toujours
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 25 Mai - 22:05

Lena regarda avec un mélange d'appréhension et de fascination Faeria rabrouer l'autre femme. C'est alors que Gauvyn la pinça ce qui lui valut un regard furibond de la part de la jeune fille. Etre hautaine... Elle le toisa du regard et répliqua d'une voix mielleuse :

- "En tout cas tu n'as pas besoin de beaucoup te forçer pour être désagréable toi..."

Ce faisant, elle se redressa aussi et prit une attitude impassible et sûre d'elle. Elle s'imaginait en train de faire tomber Gauvyn du cheval, se ridiculisant ainsi devant tout le monde. C'était très puéril mais incroyablement divertissant de penser à cela. Elle s'imagina en train de faire comme Asin'sia ferait avec lui... Et un petit sourire en coin ourla les lèvres de la jeune fille. Son imagintation était presque sans limites. Elle regarda son frère avec ce petit air supérieur et mystérieux. Comme quand elle préparait un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 25 Mai - 22:45

Cassie vit la faille dans le groupe... elle n'aurait même pas besoin de canaliser pour compulser, ce qui d'ailleurs aurait pu être dangereux avec tant de femmes canalisant dans ledis groupe.

Elle s'agita sur sa selle et Tara la déposa à terre comme une gamine qu'une soeur plus âgée aurait déposé pour qu'elle puisse se dégourdit les jambe.

Cassie alla droit vers Lena mine de rien, faisant semblant de courir et de s'amuser aveccette stupidfe petite chèvre. Quand elle arriva près du cheval de Lena, elle s'arrêta et lui tira sur ses jupes.

Quand elle eu attiré l'attention de la jeune femme elle lui souria de toutes ses dents et ses faussettes et lui tenditles bras dans un signe évident d'invite à la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urilan
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 25 Mai - 23:03

Urilan restait muet et immobile, imperturbable alors que Tara jouait la comédie. Seulement, il ne put s'empêcher de fronçer les sourcils devant la réponse de la femme. Il se dégageait quelque chose d'elle qui le mettait mal à l'aise. Cette arrogance et cette confiance en elle... Cela ne pouvait être feint. Il se força à ne pas jeter un regard à Tara et à demeurer immobile.

Cassie se libéra alors de l'étreinte de Tara et se dirigea vers une des jeunes filles, la brune. Elle devait être de la même famille que l'homme devant elle, vu leur ressemblance. Bref, Cassie semblait avoir choisi la plus apte à fondre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 25 Mai - 23:05

Tara fit mine d'agrandir ses yeux de surprise et parvint même à rougir de confusion devant le comportement de Cassie.

"Pardonnez-la, mademoiselle. Elle ne réfléchit pas avant d'agir..."


Elle appela alors la petite d'un ton où perçait une pointe d'angoisse.

"Cassie, revient ici, n'ennuie pas la dame !"


Tara faisait confiance à Cassie pour trouver les failles des personnes ou des groupes qu'ils rencontraient. En l'occurence, elle avait effectivement pensé que la jeune fille à qui elle s'en prenait serait sans doute la plus aisée à Compulser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Gauvyn... toujours
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 25 Mai - 23:20

Lena se sentit fondre en voyant les innocents yeux bleus se lever vers elle. Si elle savait... Tara réprimanda Cassie et Lena sourit.

- "Non, ce n'est rien. Elle est adorable."

La jeune fille hissa Cassie sur le grand étalon, non sans difficultés et la jucha entre elle et Gauvyn. Gauvyn... Oh Lumière! Il allait la tuer! Il suffisait qu'une gamine au sourire pleins de fossettes s'approche d'elle pour que son masque d'arrogance disparaisse. Pitoyable. Elle se mordit la lèvre et attendit de subir les foudres de Gauvyn... ou d'Asin'sia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï Darral
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 119
Localisation : dans le reflet du monde
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Ven 26 Mai - 12:37

Sentant que quelque chose clochait chez les nouveaux arrivants, Neï s'efforça de calquer son attitude sur celle d'Asin'sia et Gaauvyn. Elle se plaça un masque d'indifférence sur le visage et obeserva attentivement les événements.

Elle eut un claquement de lèvres réprobateur lorsque la fillette fondit sur Lena qui devint presque gâteuse devant elle, lui offrant des sourires et des minauderies. Neï n'avait jamais apprécié les enfants. Ils étaient trop bruyant et générateurs d'ennuis à son gout.

"Quand la gamine aura fini son cinéma, on pourra peut-être poursuivre notre chemin !"

Elle n'avait pas eu à se forcer énormément pour prendre un ton sec. Elle avait envie de quitter cet endroit étrange et l'enfant les retardait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où tout est ... différent
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.
» Les Nazgûl
» Un coucher de soleil ... Différent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien grimoire-
Sauter vers: