AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Où tout est ... différent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heleorn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Ven 26 Mai - 20:46

Gauvyn jetta un regard dépourvu d'amenité a la gamine aux cheveux blond et la regarda avec dédaine t écarquilla les yeux quand Lena la hissa sur son cheval pour lui faire des mamours .

La fureur l'envahit , il se forcça a gardé un visage plus impassible qu'un rocher . Il se tourna vers Lena et la petite fille "cassie" ses yeux noirs lancaient des éclairs . Son regard foudroya Lena sur place avant de s'attaquer a la gamien , il la prit par dessous les aisseles et la jetta a bas du cheval, une chute d'un mètre , elle ne devait aps s'être blessées .

Du moins il esperait , il n'avait pas fait ça de plein gré mais la comédie se devait d'être jouée . Ses yeux noirs se portèrent sur Lena et lui fit un clin d'oeil rieur avant de partir dans des imprecations a voix basses vers la jeune fille et après lui avoir donné une feinte semonce , il lui fit un second clin d'oeil et se remit droit en selle face aux autre voyageur . Pinacles piaffait d'impatience et posait un regard lanconique sur la jeune fille blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria
Elus
Elus
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Quelque part **Sifflote**
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Ven 26 Mai - 21:08

Asin'sia lance un coup d'oeil plein de colère à Léna. Mais pour qui se prend-elle pour aller à l'encontre de ce qu'elle a décidé? Il va falloir lui donner une petite leçon, à l'occasion, histoire de lui apprendre à tenir sa place.

Elle est sur le point de s'ouvrir à la source pour jeter la fillete par terre lorsque Gauvyn la devance. Il tance ensuite sa soeur avant de reprendre sa posture martiale.

Elle jette un regard froid à la fillette au sol avant de se tourner vers "Tara":

"Quand je dis non, c'est non. Alors maintenant, soit vous me donnez une excellente raison pour que nous acceptions de vous laisser venir avec nous, soit vous passez votre chemin. Et n'allez surtout pas croire que je crois un traitre mot de votre histoire de soeurs en détresse. Si vous êtes assez stupide pour penser qu'une histoire pareille est réaliste, ce n'est pas mon cas. Vous êtes une très mauvaise menteuse ma petite demoiselle."

En temps normal elle n'aurait même pas laisser au petit groupe une chance de s'expliquer, et elle aurait donné le signal du départ. Mais il y a quelque chose de peu clair dans cette insistance qu'ils ont a vouloir les suivre, et elle veut savoir quoi.

"Si la vérité me convient, peut-être envisagerais-j de vous laisser nous accompagner. Peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Ven 26 Mai - 22:55

Tara avait regardé l'homme assis avec la jeune fille séduite par Cassie jeter cette dernière à terre. Puis la femme qui était liée au Ténébreux prit la parole et son regard se durçit l'espace d'une fraction de seconde. Elle allait descendre de cheval, lorsqu'elle fut sauvée de la corvée d'aller faire semblant de consoler sa "petite soeur" par un mouvement furtif derrière le groupe de voyageurs.

Elle embrassa la Source, et elle sentit les canalisatrices en face d'elle se tendre et faire de même, croyant qu'elle avait l'intention de les attaquer. Elle canalisa rapidement et un éclair vint frapper juste derrière les derniers chevaux du groupe, faisant trembler la terre. De ce qui avait essayé de les attaquer, il ne restait plus qu'une carcasse fumante. Un Grolm. Mais d'autres approchaient et Tara commença à préparer un nouveau tissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urilan
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Ven 26 Mai - 23:45

Urilan regarda avec son impassibilité coutumière les déroulement des évènements. Tout avait bien commençé pourtant... La jeune fille avait prit Cassie. Puis tout avait dérapé quand l'homme devant elle, l'avait mit à bas de son cheval alors que la femme reprenait son discours. Ce groupe là était étrange et Urilan s'en méfiait. Comment l'homme avait-il pu faire ça à la mignonne fillette innocente? Il commençait à élaborer des hypothèses quand Tara canalisa et tua un Grolm.

C'était l'ocasion ou jamais de récupérer l'avantage avec ces étranges. Tara voulait voyager avec eux et ils avaient refusé. Rien de mieux qu'un combat pour créer des liens. Ravi de cet intermède, il sortit son épée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et se campa devant son Aes Sedaï, comme tout bon lige le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Ven 26 Mai - 23:55

Cassande s’était retrouvé par terre après que Gauvyn l’y eu jeté sans ménagement. Elle se releva péniblement et c’est à ce moment là qu’elle vit Tara canaliser en même temps qu’elle entendit les grolms qui arrivaient.

Tant mieux cela lui offrait une diversion rêver.

Elle canalisa non pour pulvériser quelques grolms, elle n’était pas assez entraînée dans ces techniques grossière, mais elle tissa un flux d’air qui alla percuté Gauvyn assez fort pour le faire chuter de cheval.

Puis sans même regarder l’arrivée des autres Grolms elle se dirigea vers Tara pour qu’elle la reprenne sur sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heleorn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Sam 27 Mai - 0:03

Gauvyn se retourne alors qu'il frissone près de cinq fois d'affilé , il se rend compte qu'il ne peut pas courir sur les grolms avec Lena derrière lui et tombe a terre ne sachant vraiment comment et s'en fichant un peu ,dégainant son épée et se rue sur les grolm suivit de Kay'ne .


Gauvyn atteint rapidement la Vraie Source, dans le brouhaha de la bataille , il doute que les femmes puissent repérer son canalisage . Il embroche un grolm par l'oeil alors qu'un autre s'envole sur quatre mètres .

Un autre explose a côté de lui , il subit l'attaque d'un grolmde plein force et roule a terre se relevant , un tissage de feu a l'interieur du grolm le tue sur le coup . Il se redresse affrontant les ennemi uns a un alors que le canalisage des femmes fait tombé et éclair et boule d feu sur les innombrables ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Gauvyn... toujours
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Sam 27 Mai - 13:14

Lena resta interdite quand Gauvyn jeta Cassie à bas du cheval. Il se mit alors à la tancer vertement, agrémentant son discours de clins d'oeil pour la rassurer. Cependant, le regard que lui jeta Faeria gâchait un peu cette tentative. Lena soupira : elle allait payer cher cet instant de faiblesse.

Elle se raidit quand elle sentit Tara canaliser et avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit, elle attaqua... et tua un... truc derrière eux. Lena tourna vivement la tête et en vit d'autres comme lui approcher. C'est alors que Gauvyn quitta le cheval et se retrouva à terre d'une façon un peu bizarre. Elle n'eut pas le temps de pousser plus avant sa réflexion et reprit les rènes du puissant cheval de guerre qui semblait trembler de frustration de ne pas partir à l'assaut. Elle lui caressa l'encolure.

- "Désolée mon vieux, mais tu restes avec moi."

Elle se redressa et commença à tisser, comme avec les Trollocs. Asin'sia lui avait apprit beaucoup de choses en peu de temps et notamment à tisser le feu, ce qui lui semblait le plus efficace pour attaquer. Elle était décidée à se protéger et à protéger son frère. Elle vit les ravages qu'il faisait et les trucs qui s'embrasaient. Etait-ce lui qui canalisait ou les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altharian
Apprenti Lige
Apprenti Lige
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : au-delà de la Pierre porte
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Sam 27 Mai - 15:19

Altharian regarde les nouveaux arrivants avec méfiance, d'autant plus que ceux-ci ont quelque chose... d'étrange. Le manège de la petite fille qui sourit à Lena ne l'attendrit pas le moins du monde, et comme Gauvyn Gaidin, son Aes Sedai et Neï, il rend son expression aussi distante que possible, mais au même moment des grolms surgissent pour les attaquer. Il ne prend pas le temps d'en savoir davantage sur les intrus et saute au bas de la selle. Il s'adresse brièvement à Neï pour qu'elle n'en fasse pas autant et va prêter main forte à Gauvyn et Kay'ne, l'épée dégainée et entamant de nouveau la même danse de mort. Décidément, ce monde n'est pas une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï Darral
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 119
Localisation : dans le reflet du monde
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 28 Mai - 15:55

Alors que Neï s'apprête à sauter de son cheval à la suite d'Altharian, celui la stoppe dans son élan en lui intimant de ne rien en faire.

Légèrement boudeuse de se voir rappeler à l'ordre comme une enfant, elle obeit cependant et tente d'atteindre la Saidair pour contrer les monstres qui les les attaquent.

Cependant, elle n'atteint que du vide. Sans aucune raison, son bloquage lui jouait là un de ses mauvais tour. Neï en aurait hurler de frustration si elle n'avait crain que cela n'ajoute au chaos ambiant.

Elle devait donc se contenter d'esquiver les combats qui se déroulaient autour d'elle. Une bête qui s'emmflamma brusquement près d'elle fit cabrer son cheval et elle chuta lourdement sur le sol, sa tête le heurtant dans un bruit sourd. Elle resta là hébétée, tentant de calmer les tambours qui lui emplissaient la crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria
Elus
Elus
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Quelque part **Sifflote**
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 28 Mai - 16:56

A la seonde où Tara embrasse la source, Asin'sia en fait autant et elle s'apprête à frapper lorsque le tissage de la femme face à elle vient frapper un... grolm.

Elle n'a pas le temps de s'etonner que déjà d'autres grolms chargent. Elle prend le temps d'en compter une douzaine avant de se mettre à tisser l'air et le feu.

Un Grolm tombe, foudroyé, et elle s'apprête à en frapper un autre lorsqu'elle note le feu qui s'abat soudain sur sa cible, un feu dont elle ne voit pas le tissage.

Son regard se durcit. Cet homme obstiné n'a pas pu resister à la tentation. Il a fallu qu'il canalise.

D'un air toujours aussi dur, et avec une négligente aisance, elle foudroie un second Grolm. Il va vraiment falloir qu'elle ait une explication en privé avec le frère et la soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heleorn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 28 Mai - 21:06

Gauvyn se redressa e tcompta rapidement le nombre d'ennemi autour de lui , ils devaient bien être cinq de ses monstre sorti de l'esprit du Ténebreux en personne .

Gauvyn se mit en garde s'apercevant qu'il était encerclé de cinq Grolm il sourit , ces bêtes là avait peut etre un sens de la chasse plus develloppé que prévu . Pour une fois, Gauvyn se mit a s'inquieter et comme le disait un grand géneral " la meilleure défense , c est l'attaque ."

Gauvyn fonça sur le grolm a sa droite l'épée relevé et lui fendit le crane avant de sauter en arrière , deux grolm arrivèrent de deux côté different , le premier explosa alors que le deuxième fut arreter par une barrière d'Air .

Il se retourna et embrocha le grolm qui tentait de lui arrivé dessus par derrière , il laissa a ller la barrière d'Air et le grolm appuyé contre le mur invisible tomba en avant sous la disparition du mur . Gauvyn s'avança et l'empala a terre quand il sentit un poid le bousculer et l'envoyer rouler a terre .


Gauvyn ouvrit les yeux et vit un grolm poussé un cri victorieux et sentit la seconde d'après un dechirement au niveau de son torax et la source et le vide lui échappèrent alors qu'il sombrait dans les ténèbres , il entendit une explosion et ne sentit plus le poid du grolm sur lui . Puis les ténèbres emportèrent tous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Gauvyn... toujours
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Dim 28 Mai - 22:10

Lena tentait tant bien que mal d'empêcher les trucs de l'atteindre et ne put donc protéger son frère comme elle en avait eu l'intention. Elle insista donc, impuissante à son attaque par 5 de ces monstres. C'étaient les 5 derniers. Elle vit l'une des lames s'enfonçer dans la cage thoracique de Gauvyn... Lena hurla et le grolm explosa sous l'effet de sa colère, foudroyé.

Indifférente à tout ce qui l'environnait, elle sauta à bas du cheval et courut à perdre haleine avant de se jeter à genoux près de son frère.

- "Non, non.. Pas toi! Non!"

La jeune fille se mit à pleurer, mélange de désespoir et de rage impuissante. Elle leva un regard implorant vers Asin'sia. Elle savait de quoi l'Aes Sedaï était capable.

- "S'il vous plait..."

Pas besoin de préciser l'objet de sa demande. Asin'sia devait guérir Gauvyn... Elle le devait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria
Elus
Elus
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Quelque part **Sifflote**
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 29 Mai - 15:34

Asin'sia dresse une barrière d'air sur laquelle s'ecrase un grolm qui venait de bondir sur elle. A pein a-t-elle detruit la créature qu'elle voit du coin de l'oeil Gauvyn encerclé par les cinq derniers Grolms.

Elle n'a pas le temps de dire ou faire quoique se soit qu'il tombe, fauché par la dernière des créatures encore vivante, une créature qui se fait foudroyé par Lena.

Cette dernière, indifférente à tout le reste se rue vers son frère et s'agenouille près de lui, en sanglots. Son regard suppliant se pose sur Asin'sia, l'implorant de faire quelque chose.

Cette dernière s'approche alors et s'agenouille à son tour près de Gauvyn, avant de le sonder par le pouvoir. Ce qu'elle lit est très décourageant.

La blessure est grave, très grave. Même la Guérison à ses limites. Avec un angreal, peut-être aurait-elle pu faire quelque chose, mais là, c'est au delà de ses forces. Le coeur est touché, les poumons ont étés perforés, ainsi que la râte. Il y a trop à Guérir.

Le regard de Lena toujours sur elle la met vraiment très mal à l'aise. Elle ne voit même pas comment elle va pouvoir lui dire qu'elle ne peut rien faire.

Et puis, aussi étrange que cela lui paraisse, elle ne veut pas voir cet homme mourir. Cela lui parait.... inacceptable.

Elle ferme les yeux, cherchant un moyen. Il doit bien y avoir quelque chose à faire quelque chose qui pourrait....

Elle ouvre les yeux, une idée folle lui venant soudain à l'esprit.

Alors elle commence à tisser les flux, ceux de la Guérison d'abord, pour guérir la blessure la plus grave, celle du coeur. Cela fait, elle change la nature de son tissage, tandis qu'elle pose les mains sur le visage de Gauvyn, créant entre eux un lien forgé par le Pouvoir.

Lorsqu'elle laisse aller la Vraie Source, une fatigue intense l'envahit, et tout à changé entre elle et l'homme toujours inconscient à ses pieds.

Elle pose un regard épuisé sur Lena, avant de lui sourire, un sourire qui lui fait un drôle d'effet.

"Il va survivre. Dans quelques jours il sera sur pied. Au pire, je finirais de la Guérir lorsque je me serais reposé. Mais il va me haïr pour ce que j'ai fait."

Elle s'interrompt, hésitante quand à la façon d'annoncer ça à la jeunes femme, avant de reprendre, d'une voix lasse:

"Ses blessures étaient très grave, j'ai guéri le plus urgnt, mais il n'aurait pas survécu malgré ça. J'ai du trouver un moyen pour le stabiliser. J'ai donc fait de lui mon Lige..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Gauvyn... toujours
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 29 Mai - 19:15

Lena regarda Asin'sia sonder l'état de Gauvyn avec une anxiété croissante palpable. Elle savait que sa blessure était mortelle et extrêmement grave, pas besoin d'être spécialiste pour ça. Mais l'Aes Sedaï semblait si forte... Si elle n'arrivait pas à le sauver, rien ne le pourrait...

Elle sentit l'hésitation d'Asin'sia... Oh non! Et si elle ne pouvait rien faire? C'était trop terrible! Gauvyn était sa seule famille désormais et elle l'aimait plus que tout. Cela avait toujours été, mais s'était de plus en plus vérifié depuis la mort de leurs parents.

Alors, elle sentit Asin'sia tisser. Elle écarquilla les yeux en voyant un autre tissage après la Guérison. Qu'est-ce que c'était que ça? Elle regarda Asin'sia, surprise avant de regarder son frère dont la poitrine se soulevait à nouveau à un rythme régulier.

Lena poussa un profond soupire de soulagement et se retint de justesse de se jetrer au cou de l'Aes Sedaï pour la remercier. D'ailleurs, elle l'aurait fait, si l'expression lasse et un peu soucieuse d'Asin'sia ne l'en avait dissuadé. Elle fronça les sourcils avant d'écarquiller les yeux devant la révélation de l'Aes Sedaï.

- "Vous l'avez... lié?"

Elle avait dit cela dans un souffle à peine inaudible.

- "Oh Lumière... Il va être furieux..."

Elle ferma un instant les yeux avant de les rouvrir et de poser un regard tendre sur Gauvyn.

- "Mais, c'était la seule chose à faire pour le garder en vie, hein?"

Elle plongea alors son regard sombre dans celui d'Asin'sia.

- "Merci... J'espère un jour pouvoir vous rendre la pareille..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 29 Mai - 19:27

Tara fit grimper Cassie en selle, afin qu’elle ne soit pas blessée dans la mêlée, sans cesser de canaliser et de foudroyer tous les grolms qui arrivaient à sa portée. Le combat se termina relativement rapidement grâce aux canalisages combinés de toutes les femmes présentes. Toutefois, Tara nota que certaines des explosions et des phénomènes survenaient sans qu'elle puisse en voir les flux ni déterminer la femme qui les tissait. Au bout d'un moment, elle ne pu que conclure que c'était un des hommes qui en était à l'origine. Mais lequel? Elle avait bien un soupçon, mais rien de sûr.

L'homme en question se trouva gravement blessé. Tara aurait pu essayer de le soigner, mais la jeune femme liée au Ténébreux s'en chargea et y parvint en le liant à elle. Tara s'en fichait un peu, mais par contre elle allait surveiller la possibilité d'un homme canalisateur dans ce groupe...

"Tout le monde va bien?"
dit-elle d'une voix qu'elle parvint à rendre légèrement inquiète en fixant Gauvyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï Darral
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 119
Localisation : dans le reflet du monde
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 29 Mai - 20:32

La vision de Neï s'éclaircit et elle vit que l'attaque était terminée. Elle rattrapa le cheval qui s'était écarté puis revint vers le groupe.

Gauvyn gisait à terre, Lena le tenant entre ses bras. Puis Asin'sia imposa les mains sur lui et commença à tisser les flux. Neï observa, intriguée. Cela avait commencé comme une guérison puis était devenu autre chose...

Elle s'approcha pour mieux discerner ce qui faisait l'Aes Sedai et arriva juste à temps pour intercepter la fin de leur discussion à voix basse. ce qui la fit se raidir et oublier la situation où elle était.

"Vous... vous l'avez lié ? Mais je croyais qu'il était déjà votre lige !"

Elle recula d'un pas.

"Vous n'êtes pas une véritable Aes Sedai, qui êtes vous alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 29 Mai - 21:41

Cassie était à sa place habituelle deant Tara. Elle avait remarqué les canalisage qui ne provenai d'aucune femme puis le liage mais celui-ci avec beaucoup moins d'intérêt.

"Ces gens ne sont pas du côté du Grand Seigneur, Tara. La vieille est bien liée à lui mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit de notre côté non plus. Sans compter qu'un des deux hommes canalisent et qu'à son âge il devrait déjà être éduqué ce qui n'est pas le cas." Murmura-t-elle à Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urilan
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Lun 29 Mai - 21:47

Urilan avait bien combattu et rengaina sa lame quand le dernier grolm fut à terre. Quand il regarda autour de lui, il vit l'un des hommes à terre avec une sacrée blessure. Il n'avait pas une chance. Il regarda la scène pathétique d'un oeil totalement indifférent. Quel sentimentalisme! C'était à vomir! S'il était mort, c'est qu'il n'avait pas été assez bon, voilà tout.

C'est alors que la rouquine se mit de la partie et recula devant l'Aes Sedaï. Ce groupe là n'était pas clair du tout. Trop de mensonges et de dissimulations. Il observa rapidement Cassie et Tara qui discutaient entre elles, se posant sans doute les même questions que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria
Elus
Elus
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Quelque part **Sifflote**
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mar 30 Mai - 15:07

Asin'sia se redresse et fait face à Neï. La question de cette dernière la prend au dépourvu. Devant l'urgence de la situation, elle n'a pas pris la peine de réfléchir, elle a agit. Et voilà que les conséquences commencent à se faire sentir. Elle ferme les yeux un instant, chancellant sous la fatigue, avant de répondre d'une voix lasse:

"Il y a Aes Sedai et Aes Sedai jeune fille. Je n'ai effectivement jamais porté le châle. Mais je suis une Aes Sedai, n'en doutez pas. J'ai passé l'epreuve finale avec succés. Seulement je ne voulais pas devenir une femme de la Tour Blanche. Je me suis enfuie entre la fin de mon épreuve et le moment de prêter serment. Je suis donc une Aes Sedai sans Ajah, non lièes par les serments."

Son regard se vrille dans celui de la jeune acceptée tandis qu'elle poursuit:

"J'ai rencontré Gauvyn il y a quelques temps, et nous avons décidé de voyager ensemble. Nous nous présentons comme une Aes Sedai et son lige pour couper court à toutes les questions génantes. Satisfaite?"

Les yeux toujours plantés dans ceux de Neï, des yeux froids et sévère, elle ne laisse filtrer aucune de ses pensées, mais elle espère que son histoire passera. Sans ça, elle devra compulser la jeune femme, et cette solution ne la satisfait pas.

Elle secoue la tête, marquant qu'elle s'est assez justifiée et son regard se pose sur Tara et ses deux compagnons:

"Quoiqu'il en soit, je pense que nous avons mieux à faire que de nous expliquer pour l'instant, n'est-il pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heleorn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 30
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mar 30 Mai - 23:18

Gauvyn qui semblait s'enfoncer de plus dans les ténèbres de la mort et qui voit des visage connu et deformé le regarder dans son subconscient pendant un moment puis tous s'arette d'uns eul coup .

Il a chaud extrêment chaud pendant une seconde une seul puis , il entends des échos de voix et les ténèbres semble disparaitre seul alors que Gauvyn bat des paupière , il sourit une sensation bizarre , il est conscient , il entend des voix bien que ne comprenant pas mais quelque chose de bizarre semble se produire en lui .

Il sent une autre présence , Asin'sia , il sait ... il sait qu'elle est là, il a les yeux fermé et la sent non loin mais plus que ça ils ent ses sentiments , il sait qu'elle est épuisé et sent aussi de la confusion . Il ouvre les yeux ses yeux d'onyx n'ont pas besoin de chercher ils se fixent sur Asin'sia telle deux vrille noire .

La jeune femme se retourne pour le regarder , elle a les trait un peu tiré et ne semble pas enforme et le plus etrange c est que Gauvyn ne le voit aps . Il le Sent . Il le sait . Il se demande comment mais il le Sait . Ses yeux ne peuvent pas quitter ceux de la jeune femmes malgré la douleur de son ventre qui le déchire a chaque inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï Darral
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 119
Localisation : dans le reflet du monde
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 31 Mai - 22:04

Bien que Neï regimbe devant le ton employé par Asin'sia, elle comprend la justesse de sa dernière remarque.

"Soit, le lieu est mal choisi pour discuter mais je n'ai jamais entendu une telle histoire dans la Tour Blanche..."

Gauvyn pousse un soupir à ce moment là et les trois femmes se tournent vers lui. Neï est tiraillée par des pensées contradictoires. Elle sent bien qu'elle doit se méfier d'Asin'sia mais celle-ci a pourtant sauvé la vie de Gauvyn. Et l'autre groupe de voyageur lui parait bien plus menaçant pour l'instant.

Elle s'emplit de la Saidar, qu'elle a réussit à atteindre sans encombre, et se tient prête à frapper si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeria
Elus
Elus
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : Quelque part **Sifflote**
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Mer 31 Mai - 22:31

A la réponse de Neï, Asin'sia retient un soupire de soulagement, avant de répondre d'un ton toujours aussi froid:

"A votre avis, croyez-vous que les Aes Sedai laisserait une telle histoire s'ébruiter? Elles ont probablement du laisser dire que j'avais échoué et que j'étais morte durant l'épreuve."

Elle s'apprête à ajouter quelque chose lorsqu'elle sent Gauvyn se réveiller derrière elle. Et avec le reveil, vient la douleur.

Elle s'y attendait, et elle ne laisse rien transparaître, mais elle sent la douleur qui irradie des blessures de Gauvyn comme si elle étaient les siennes, et elle a beau savoir ce qu'est la souffrance, elle doit bien admettre que là, avec la fatigue, c'est presque trop.

Néanmoins, elle regarde celui qui est désormais, de fait, son Gaidin et s'agenouille face à lui.

"Ne bougez pas, les blessures ne sont pas toutes guéries et je n'ai pas envie que vous les agraviez."

Dans son dos elle sent Neï s'ouvrir à la source et elle secoue la tête, agacée, avant de faire de même, malgré sa lassisitude.

"Nous parlerons de ce que je vous ai fait plus tard. Pour l'instant, il faut que je mette les choses aux points avec les trois autres."

Elle se relève avec grâce et se tourne vers "Tara", qu'elle interpelle à haute voix:

"Au vu de la situation, moi et mes compagnons allons monter le camp ici. Libre à vous de faire de même. Cela nous permettra de nous mettre d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Lanye
Acceptée
Acceptée
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 1 Juin - 18:19

Tara hocha de la tête sans un mot et fit signe à Urilan de la suivre. Elle fit partir sa monture au pas, l'éloignant d'une dizaine de mètres du groupe des étrangers. Elle s'arrêta et mit pied à terre. Quand Urilan l'eut rejointe, elle glissa furtivement une main sur sa joue avant de prendre la parole dans un murmure:

"Il va falloir surveiller ce groupe. Il y a quelque chose d'étrange. Un des hommes canalise, je pense que c'est le blessé. Si c'est le cas, il ne pourra pas canaliser tout de suite dans son état... Mais sois prudent tout de même. Je peux essayer de te protéger des quatre femmes, ou en tout cas de trois d'entre elles, mais contre lui je ne peux rien."


Elle réfléchit un moment avant d'ajouter, aussi bien à l'intention d'Urilan que de Cassie :

"Il va falloir terminer de gagner leur confiance. Soyez attentifs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 68
Localisation : Avec Gauvyn... toujours
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 1 Juin - 20:01

Lena jeta un coup d'oeil à Neï, tandis qu'Asin'sia lui répondait sans se démonter. Elle lui enviait cette faculté de rester impassible en toutes circonstances, même si cela s'associait à de la froideur. Neï n'était visiblement pas convaincu, mais elle n'insista pas.

La jeune fille retint un sanglot quand Gauvyn bougea et se réveilla. Son regard noir épingla celui de l'Aes Sedaï qui éluda le temps des explications. Lena caressa le front de son frère avant de lancer, taquine :

- "Bien dormi? Tu crois vraiment que c'est le moment?"

Rire pour ne pas pleurer... Utiliser l'humour pour ne pas être confrontée à ce qui avait failli arrivé, afin de dédramatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urilan
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   Jeu 1 Juin - 20:31

Urilan continuait de regarder l'autre groupe avec un air ennuyé. La rouquine semblait méfiante vis-à-vis de la plus âgée des femmes. Celle-ci mit un terme à la dispute en s'agenouillant près du blessé et en prononçant quelques mots avant de s'adresser à eux.

Elle annonça qu'ils allaient monter le camp là et laissa sous entendre qu'elle se fichait bien de ce qu'eux allaient faire. Rélité ou bluff? Quoiqu'il en soit Tara lui exposa la situation rapidement et il haussa les épaules quand elle annonça qu'elle ne pourrait pas le protéger de l'homme qui canalisait. Il se permit un sourire en coin quand elle leur demanda d'être attentifs.

- "Comme si tu avais besoin de me dire ça..."

Il détourna le regard et observa les autres.

- "Nous allons monter le camp aussi. L'union fait la force et il me semble que nous allons en avoir besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où tout est ... différent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où tout est ... différent
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» C'est marrant comme de jours en jours, rien ne change. Par contre, quand tu regardes en arrière, tout est différent.
» Les Nazgûl
» Un coucher de soleil ... Différent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien grimoire-
Sauter vers: