AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Narila, maîtresse du toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narila
Maîtresse du toit
Maîtresse du toit
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Enclos de l'Arbre Mort
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Narila, maîtresse du toit   Ven 26 Mai - 16:31

Nom: Narila

Sexe: Femme

Age : 52 ans

Lieu de naissance : Enclos de l’Arbre Mort

Communauté: Aiels

Rang: Maîtresse du toit

Famille : Elle est la première épouse de Torak, chef de clan à qui elle a donné, un fils et deux filles, aujourd’hui mariés et parents. Elle a une première sœur et soeur épouse, Tovilia qui a eut une fille, Clesya.

Histoire : Narila est née et a grandi dans l’Enclos de l’Arbre Mort. De deux ans plus jeune que Torak, ils grandirent ensemble, comme deux amis… Amitié qui se mua en quelque chose de plus complexe et profond quand les deux enfants devinrent adolescents. De fillette vive, enjouée, espiègle et garçon manqué, elle devint une superbe jeune fille aux courbes voluptueuses et à l’attitude mystérieuse et légèrement aguicheuse. Torak aussi changea, il devint un beau grand jeune homme, l’un des plus grands de l’enclos, gagnant en muscles et en prestance. Difficile de rester de simples amis quand les hormones se mêlent de la partie. A 18 ans, il rejoignit les Seia Doon devenant un guerrier. Durant les trois années qui suivirent, ils se virent moins souvent, mais les regards fréquents de Torak à son égard ne lui échappèrent pas. Et c’est par un beau jour que la jeune fille de 19 ans déposa sa couronne de fiançailles aux pieds de son compagnon d’enfance, devenu bien plus que cela.

De leur union, naquit un fils, puis deux filles. Les années s’écoulèrent heureuses. Puis, Torak partit pour les Terres humides ; laissant Narila enceinte avec un petit garçon de 11 ans et une fillette de 5 ans. Ces semaines sans lui furent difficiles, surtout que les humeurs dues à la grossesse ne l’aidèrent pas à ne pas s’en faire pour lui. Elle accoucha alors qu’il était en route pour la Terre triple. Il revint, glorieux, et découvrant sa dernière-née. La mort de son oncle assombrit un peu sa joie et il partit pour Rhuidean d’où il revint chef de clan, ce qui fit de Narila la maîtresse du toit de l’Enclos.

Un jour, une autre femme, la sagette du clan, Tovilia, de 7 ans sa cadette, vint la voir pour lui demander si elle l’acceptait pour première sœur et sœur épouse. Narila donna sa chance à Tovilia et les deux femmes apprirent à se connaître et à s’apprécier. Finalement, Narila accepta et Tovilia déposa une couronne aux pieds de Torak. La famille s’agrandit d’une 3e fille, Clesya. Celle-ci s’avéra plus difficile que les 3 premiers enfants, mais d’autant plus attachante.

Aujourd’hui, les trois premiers enfants de Narila sont mariés et ont fondé leur famille. Et à sa grande surprise, Clesya est devenue apprentie-sagette, épouse et future mère de famille…

Physique : Les années n’ont rien enlevé au charme et à la beauté de Narila. Elles lui ont conféré une assurance et une prestance qu’elle ne possédait pas avant. De jeune fille à la beauté à peine éclose, elle est maintenant une femme à la beauté mûre et voluptueuse. Ses courbes féminines sont plus prononcées du fait des grossesses. Elle est grande et mince, mais sans être un sac d’os : elle a de belles rondeurs comme il faut, là où il faut.
Elle arbore une superbe chevelure rousse, bouclée. Son visage est fin et délicat. Elle a toujours un sourire en coin, tantôt provocateur, tantôt mystérieux et des lèvres pulpeuses et charnelles. Enfin, de fins sourcils roux cuivrés viennent surmonter un regard vert foncé, envoûtant.

Personnalité : Narila est une femme douce qui sait se montrer intransigeante quand il le faut. Après plus de 30 ans de mariage, elle est toujours aussi amoureuse de son mari. Elle peut se révéler une vraie tigresse quand il s’agit de ses enfants. Elle a un caractère plutôt aimable et ouvert même si sa fonction de maîtresse du toit la contraint à souvent paraître hautaine. Ce n’est qu’une façade. Derrière la froideur, se cache un tempérament de feu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Narila, maîtresse du toit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: