AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un Etranger plus qu'etrange ( ? )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirtan

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Un Etranger plus qu'etrange ( ? )   Mar 4 Juil - 12:59

Kirtan avait emboité le pas a Sylna tant bien que mal et il maintenant l'impusivité si etrangère a son comportement qui l'avait poussée a rejoindre la cour des liges.

Il y etait maintenant.
Une cour comme il en avait jamais vue au par avant avec des bosquets qui limitaient plusieurs enclave où s'entrainaient des hommes torses nues souvent avec des marques rouges sur le torse.

De nombreuses Acceptés ou Aes Sedais regardaient ou comtemplaient l'entrainement et parmis ces dernieres nombreuses etaient de l'Ajah verte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylna
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 414
Localisation : là où on tire les ficelles
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Un Etranger plus qu'etrange ( ? )   Jeu 6 Juil - 16:07

Une fois dans la cour des Liges, Sylna s'adosse nonchalament à un mur, devant un terrain de sable où s'entraîne des apprentis. Contrairement aux nombreuses Acceptées et Aes Sedai qui savourent le spectacle, elle n'a jamais trouvé particulièrement intéressant les combats entre hommes torse nu et couverts de poussière et de sueur. Elle les trouve même pour la plupart risibles, avec leur façon de se savoir observés et d'en tirer un orgueil puéril.

Elle regarde Kirtan. Lui aussi finira sans doute comme ça. Ne trouvant rien de mieux à faire, elle décide de meubler un semblant de conversation, ne serait-ce que parce qu'il y a toujours du bon pour une ménestrelle à connaître des histoires différentes. Et puis, s'il l'envoie dans les roses, elle saura à quoi s'en tenir avec lui.

" En attendant qu'un combat se termine et que vous puissiez tenter votre chance, vous pourriez peut-être m'en dire plus sur votre présence ici. Vous venez donc de Fal Moran... qu'est-ce qui vous a poussé à vouloir devenir Lige ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mailion
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les bras d'une Femme
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Un Etranger plus qu'etrange ( ? )   Jeu 6 Juil - 18:00

Mailion entra dans la cour des Liges avec sa prestance habituelle dos droit , sourire majestueux , parfum de rose émanant de lui, quelque demoiselle ( Novice, Acceptée , Aes Sedaï et Servantes ) se retournèrent sur son chemin, il leur jetta un sourire rempli de dents blanche et se detourna de ses idiote qui ne voyait que son visage d'ange .

En l'absence de Jaderas gaidin, valar lui avait dit d'accueillir et testé les nouveaux et ceux qui étaient a la Tour Blanche seulement depuis quelque mois . Mailion avisa un jeune homme parlant a une novice ou l'inverse et se dirigea vers son épée battant son flanc ses cheveux blond divinement bien peigné et sa peau légèrement halé , il s'arreta devant les deux jeune gens et leur parla avec un sourire :


" Bien, vous , vous vous appellez comment ? Etes vous ici pour devenir un Apprenti-Lige ?"

Mailion posa ses yeux noir sur le jeune homme au cheveux chatain et aux yeux bleu, il se retint d'avoir un rictus méprisant en passant son regard sur l'armrue du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirtan

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Un Etranger plus qu'etrange ( ? )   Sam 2 Sep - 18:43

Kirtan regardais l'entrainement des Lige.
Ils avaient en effet de drole de facon de manié leur épeé...en tout cas certaine parade etait quelque peu etrange a la vue de kirtann et aprés tout..il etait venue ici pour..apprendre?!?

Il se tourna alors vers la jeune novice.

Fal Moran...
En effet voila deja quelque temps que j'ai quittez Fal Moran dans le but de rejoindre la Tou et maintenant m'y voici...loin de moi l'idée de vouloir pretendre a devenir Lige...mais je suis ici afin de requerir une demande...celle de recevoir l'enseignement des maitres d'armes de la tour sans forcement devenir...lige....

des bruit de bottes resonna sur le carlage de marbres qui entouras la cour d'en,trainement et un jeune homme que toute les filles regarderent s'avancea alors vers lui.

Loor...Kirtan Loor Messire...je suis ici afin de requerir a l'enseignement des Maitre d'arme et non devenir Lige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mailion
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les bras d'une Femme
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Un Etranger plus qu'etrange ( ? )   Dim 17 Sep - 15:11

Mailion eut un reniflement dédaigneux a la vue de l'armure, une tortue d'acier renverser le sur le dos et la bataille était finit , il repondit :

"L'enseignement des Liges sans en devenir un ? Voila qui est fort prétentieux . Bref, ce n'est aps a moi dans décider ."

Il eut un léger sourire a la Novice ne cherchant pas a charmer pour une fois et fit signe a la Tortue d'acier de le suivre . Et s'approcha de Jaderas Gaidin lui remettant le jeune homme entre les mains avant de retourner s'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaderas
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : La Tour Blanche, dans la cour d'entraînement (suivez les hurlements de terreurs des Apprentis)
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Un Etranger plus qu'etrange ( ? )   Mer 27 Sep - 4:30

Jadéras regarde le jeune homme que Maillion vient de lui amener d'un oeil critique. Et bien, songe-t-il, en voilà au moins un qui déparre du lot. C'est déjà ça. Par contre cette armure...

Il hausse les épaules avant de froncer les sourcils et de prendre la parole, d'un ton bourru.

"Bien, qu'avons-nous là? Encore un candidat au Liage hein? Je suis Jaderas Gaidin, Maître d'Arme de la Tour Blanche. Et toi, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylna
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 414
Localisation : là où on tire les ficelles
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Un Etranger plus qu'etrange ( ? )   Jeu 2 Nov - 21:24

Sylna répondit au sourire de Mailion par un sourire complice. Elle s'amusait de le voir remettre le nouvel arrivant à sa place, et pour une fois il n'y avait pas de sous-entendus dans le sourire de l'apprenti-Lige. Elle s'étira avec un soupir impatient et lança à Kirtan :

" Bon, je crois que vous êtes entre de bonnes mains. Au plaisir de vous croiser de nouveau dans les couloirs, peut-être... "

Sur ces mots évasifs, Jaderas Gaidin arriva et Sylna en profita pour s'éclipser avec un signe de la main pour Kirtan. Au fond, ce n'était pas un mauvais garçon, et il arriverait certainement à devenir apprenti. Sylna le lui souhaita intérieurement avant de disparaître dans la Tour pour retrouver un peu de calme, loin des bruits d'épées et des voix d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Etranger plus qu'etrange ( ? )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Etranger plus qu'etrange ( ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un etranger au Poney
» PV . Etrange et dérangeant
» Ile-à-Vache, ilôt de fraicheur subit des dégâts après Fay, Gustav, Hanna et Ike
» Les écrits du Roy
» Deux Propositions pour la diaspora haitienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien grimoire-
Sauter vers: