AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kharma, Aiel égaré du clan Daryne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saule
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Tar Valon
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Kharma, Aiel égaré du clan Daryne   Dim 16 Juil - 21:17

Nom: Kharma, des Aiels Daryne

Sexe: Homme
Age :21 ans

Lieu de naissance : Enclos des murmures étouffés

Communauté: Sha'mad Conde (marcheur du tonerre)

Rang: aucun

Famille : seul fils de la seconde femme (morte en couche)de son père Jiand'Reg (chef de clan) ,4 soeurs (3 sont plus agées) et 1 frère (plus agé) de la première épouse de son père

Histoire : Kharma est tout simplement égaré, et à de nombreux égards.

Membre cadet de son groupe d'une dizaine de marcheurs de tonerre de son clan, qui escortent son père, ils ont quittés leur enclos peu auparavant, Kharma ignore les raisons de ce voyage ainsi que la destination finale.
De passage à proximité de l'enclos de l'arbre mort est une surprise pour lui, bien que son clan ne soit pas en guerre avec les Aiels Nakai, il est confronté à un dilemne, nerveux à l'idée de recontrer une autre communauté et terriblement tenté de se sortir de son ordinaire, il est parvenu finalement à ce que son père accepte de le laisser partir, avec pourtant un rappel... il pourrait bien avoir à rejoindre les siens si l'ombre venait à manquer au dessus de la tête de son père, il est fils de chef, le second mais malgré tout le devoir pourrait le rappeler.
en arrivant à l'enclos de l'arbre mort, kharma ne sait trop comment se comporter mais il est hanté par cette idée, son temps pour découvrir le monde est limité, et il entends bien en apprendre le plus possible.

Physique : un bon mètre quatre vingt seize, Kharma est un digne Aiel et ses cheveux roux comme ses yeux gris en attestent de même, à la différence de ses pairs pourtant il utilise du bois calciné pour noircir ses cheveux (de façon assez maladroite il est vrai )

Personnalité : Ce qu'on peut dire c'est que Kharma est sauvage, reservé, même touchant de timidité. on le vois fréquemment seul, mais il semble apprecier la présence des plus jeunes Aiels, les plus adultes et leur manierisme l'inquiètent un peu... du moins ce sont les apparences... mais Kharma semble un peu à l'étroit dans le protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kharma, Aiel égaré du clan Daryne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Grands garçons musclés et bronzés
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: