AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Omein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omein
Commandeur des Enfants de la Lumière
Commandeur des Enfants de la Lumière
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Omein   Mar 22 Aoû - 22:12

Nom: Omein

Sexe:
Homme

Age : 51 ans

Lieu de naissance : Amador

Communauté: Enfant de la Lumière

Rang: Commandeur des Enfants de la Lumière

Famille :

Une Femme a Amadicia, des Enfants et quelques Petits enfants

Histoire :

Omein est né dans une famille peu aisé d’Amador, élevé en fils unique, il grandit sous l’œil bienveillant de ses parents et idolâtrant ses chevaliers resplendissant que sont les Enfants de la Lumière .

Ce fut donc avec simplicité qu’Omein s’engagea dans les rangs des Enfants de la Lumière, il débuta en simple soldat avant de montrer des qualité de bretteur fort apprécié par ses collègues ainsi que des aptitude de stratège et politicien qui le firent grimpé dans la société du Dôme de Lumière . A 40 ans il devint Seigneur Capitaine aux réjouissement de la plupart de ses troupes qui obtenaient un chef Sévère et Juste .

Puis vint le jour de la mort de l’ancien Commandeur Pedyn Zelban, mort de vieillesse, le choix pour le nouveau Commandeur fut rude entre Omein et un jeune homme , tout juste Seigneur Capitaine : Gauvyn Deglaial . Omein détestait cette homme qui croyait a la domination de la cavalerie et qui lui paraissait trop jeune et laxiste malgré cela, ce fut son adversaire qui fut élu et il en conçu pour lui une ire profonde pour le jeune Commandeur .

Puis récemment, il y eut la trahison de cet homme honnit et sa fuite, Omein envoya ses propres troupes a sa pour suite , il fit prisonnière la femme de ce dernier et fit massacrer la familles de ce dernier malgré le faites qu’aucun de ses soldats on lui apprit la mort des parents de Gauvyn . La situation chez les enfants flotta un moment mais maintenant c’est la consécration , la cérémonie va commencer Omein va être nommé : Commandeur .

Physique :

Homme de taille moyenne, Omein pour son âge est très ridés et a une visage quelque peu balafré surmonté d’une chevelure blanche comme neige et des yeux enfoncé au fond de leur orbite aux couleur d’océan . Sa stature peu imposante en fait plus un bretteur qu’un combattant utilisant sa force brute . Malgré son age, il reste un combattant hors pair et un stratège émerité .


Personnalité :
Omein est un homme aux caractère peut complexe, il a commencé bas dans la hiérarchie des Blanc Manteau et a grimper grâce a son poignet d’épéiste et non grâce a sa famille . Il déteste les bourgeois et les nobles qui gravissent les échelons par Piston . Il est borné et ne revient jamais ou presque sur ses décisions . Extrêmement colérique et envieux, il n’en reste aps moins un homme de bon conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Omein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: