AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une promesse tenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Une promesse tenue   Jeu 31 Aoû - 20:24

Elmalia posa le pied sur le pont du navire qui allait apparemment devenir sa prochaine résidence pour les mois à venir. Elle se sentait encore très affectée par la mort de Nathaniel et la nuit voyait souvent couler ses larmes silencieuses. Elle arrivait toutefois à présent à contrôler ses émotions lorsqu'elle y mettait toute son attention.

Elle se tourna un instant vers Jarik qui avait décidé de l'accompagner pour vérifier qu'il la suivait bien. Son regard erra ensuite autour d'elle, cherchant qui allait l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Ven 1 Sep - 18:25

Jarik avait suivie elmalia.
Le jeune seigneur n'etais pas monté sur un navire depuis quelque année. Un gros baluchon etait posé sur son epaule droite , quand a jark ,il etait vetue d'une grande veste de laine tomabant jusqu'au genou dans laquelle il avait surment dissimulé maintes choses et sous laquelle on ne disingué guere sa lame ni son arc.

jarik se demandas d'abords si le navire etait un de ces raketeur du peuple de la mer ? ce genre de navire qui celon les dire etait capable de rallié Tear a Tanchico en dix jours....ca cette vitesse un mois serais suffisant pour faire le tour du monde...ou bien tombé dans les main du createur....

Jarik se posta prés d'elmalia s'apuyant sur la baluistrade.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oldrack.com
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Sam 2 Sep - 17:27

Dorilys s'était évidement préparée à l'arrivée à l'Aes Sedai qi devait selon les accords conclu avec l'Amyrlin instruire le Pourvoyeuses de Vents dans certains tissages compliqués que les membres de la Tour étaient pour le moment les seules à maîtriser.

Elles s'approcha de la l'Aes Sedai, essayant de prendre un air assuré. Après tout elle était la Pourvoyeuse-de-Vents de la Maîtresse-des-Navires et étaient ainsi une des femmes les plus puissante du peupel de la mer.

"Bonjour, bienvenue sur notre navire. Je suis satisfaite de voir que la Tour tient ses engagement du marché qui fut conclu. Je suis Dorilys din Tinandra Deux Lunes, Pourvoyeuse-de-Vent de la Maîtresse-des-Navires de l'Atha'an Miere. " Commença-t-elle avant de regarder Jarik.

"Cet homme est-il votre homme lige? Nous avons entendu parler de ces hommes..."
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Sam 2 Sep - 17:45

Elmalia répondit de façon formelle, puisque Dorilys avait fait de même.

"Je suis Elmalia Annamorin, Aes Sedai de l'Ajah Bleue. La Tour tient toujours parole."

Le fait qu'elle ait pu en douter la froissait quelque peu, mais elle n'en laissa rien paraître.

A la question de la Pourvoyeuse-des-Vents , elle tourna légèrement son regard vers Jarik, l'invitant d'un signe de tête à se présenter. Elle ne savait pas s'il serait accepté sur le navire s'il n'était pas lié à elle d'une manière ou d'une autre. Et elle-même ne pouvait pas mentir en disant qu'il était son Lige.
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Sam 2 Sep - 18:24

Jarik s'inclina legerement la main droite fermé sur le coeur.

Je me nomme Jarik de la Maisaon Eireann de Tear. J'accompagne Elmalia Sedai afin de pouvoir redigez un livre sur cette premiere rencontre entre la Tour et le Peuple de la Mere.

Il s'inclina legerement et sorite de son gros baluchon une theire gravée do'r et d'argent a la mode de Tear.

Puis-je resté sur votre navire Pourvoyeuse des vents ? Prenez cette humble objet venant des artisans de tear comme un cadeau de la Maison Eireann.
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Sam 2 Sep - 21:29

Dorilys n'attendait pas de cadeau de passage de la part de l'Aes Sedai. Elle était ici en mission et donc il était normal que son passage ne donne pas lieu à échange de cadeaux.

Cependant son compagnon avait eu la bonne réaction en commençant à parler de cadeau de passage. Il aurait été insultant qu'il pense pouvoir s'imposer sans celà.

"C'est un beau cadeau." Commença la jeune femme en observant l'objet précieux. Celà ne valait pas la porcelaine que produisait son peuple... mais c'était assez exotique pour valloir son pesant d'or.

"Je ne suis pas la maîtresse des voiles de ce rakeur, mais je peux l'accepter. Vous pourrez rester et accompagner Elmalia de la Tour Blanche si vous le souhaitez."

Puis avec un sourire un peu maladroit elle continua.

"La Maîtresse des Navires va vouloir vous parler avant que nous prenions la Mer. Peut-être que vous préferez voir votre cabine avant celà...?"
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Sam 2 Sep - 22:09

Elmalia observa d'un oeil satisfait l'échange entre Jarik et la Pourvoyeuse-de-Vents. Parfait. Elle leur proposa alors de se rendre à leur cabine. Impliquait-elle qu'il n'y avait qu'une seule cabine pour eux deux ? Cette idée ne l'enchantait pas, mais il fallait attendre et voir...

"Cela me plairait, en effet, à moins que la Maîtresse-des-Navires tienne à me voir tout de suite."
dit-elle d'un ton prudent.

Ce n'était pas le moment de froisser qui que ce soit..
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Sam 2 Sep - 22:38

HRP : woua ! y'as pas trois ligne la?

Jarik se posta derriere elamalia , son baluchon sur l'epaule droite.
Coute que coute il vallait mieux se faire discret et quoi qu'il avait dit a la pourvoyeuse de vent il etait precé de se reposé un petit peu.

Auraitent-is une ou deux cabines ? peut importait a Jarik il avait vue bien des femme et avait dormies avec un nombre important d'entre elle sans que rien ne se passe.mais une aes sedai n'etais pas une femme comme les autres...estait ce vraiment une femme d'ailleurs ?

Regardant la pourvoyeuse des vent iloublia ces reveries et la suivie.

Modo Ponche : Post de 3 ligne minimun ou je supprime .

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 14:47, édité 1 fois
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Dim 3 Sep - 13:30

Dorilys conduisit donc ses deux "invités" à l'intérieur du rakeur, traversant les coursives qu'elle connaissait déjà par coeur, pour arriver enfin jusqu'à la cabine qu'on avait libéré en apprenant qu'une Aes Sedai allait embarquer.

Malheureusement la place sur le rakeur faisait défaut t personne ne leur avait dit qu'un autre homme allait l'accompagner...

"Voilà Elmalia de la Tour Blanche et Jarik de Tear. Ceci est votre cabine, je ferais apporter une couchette supplémentaire, si vous le désirez. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez le à un homme ou une femme d'équipage." Commença-t-elle en ouvrant la porte de la cabine.

"Installez vous. Un mousse se tiendra à votre disposition devant cette porte pour vous conduire à la Maîtresse-des-Navires quand vous vous serez prêts".
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Dim 3 Sep - 14:53

Jarik regarda avec attention l'agencement de la piece.
Tout etait fait pour perdre un minimum de place. sous les lits se trouvais des placard permettant de rangé astucieusement de grande valise et les mur eux meme permettait et servait de penderie ; meme une petite vasque etait entré dans le mur.

Jarik regarda Elmalia.

Si Elmalia Sedai veut que je dorme sur une paillasse...cela ne me derangeras en aucun cas.

Jarik posa son baluchon sous le lit dans un des placards prevue a cette effet. Il en retiras auparavant sa grande pipe et sa bourse a tabac qu'il deposa sur la table de chevet.

Si Elmalia Sedai ne voit pas d'inconvenient a ce que j'adopte...une tenue...plus legere...

Ouvrant sa grande cape tombant jusqu'au bas de ces genou , l'aes sedai peut decouvrir que jarik etait vetue d'une armure legere mais pas assez legere pour pouvoir se balader tranquillement dans des coursive.

n'attendant pas sa reponse Jarik commencea a enlever les piece d'armur et les rangea soigneuseùent a coté de son baluchon.

Utilisant sa cape comme un paravent Jarik enfila un surcot d'argent brodée d'or et un pantalon de premier joie venue surment des meilleur tailleur du Tear...
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mar 5 Sep - 11:13

Elmalia parcourut la pièce des yeux, notant comme Jarik l'agencement astucieux des meubles et des objets. Ainsi que le fait qu'il n'y avait effectivement qu'une couchette. Elle se tourna vers Dorilys avec un signe de tête :

"Oui, merci, une couchette supplémentaire pour ce jeune homme sera bien utile."
lui dit-elle avec un léger sourire.

Elle ajouta :

"Nous allons nous installer et nous vous tiendron informés dès que nous serons prêts. Cela ne devrait prendre que quelques minutes."

Elle referma alors la porte de la cabine derrière eux. Elle remarqua que ses affaires avaient été apportées dans la cabine. Elles consistaient en une petite malle et quelques sacs. Jarik commença à se deshabiller et Elmalia fut surprise de voir qu'il avait revêtu une armure sous sa cape. Elle ne fit aucun commentaire et, pendant qu'il se changeait, elle en profita pour se rafraîchir à la vasque remplie d'eau claire encastrée dans la cloison. Elle n'avait pas besoin de se changer, après tout ses vêtements étaient propres du matin même et elle n'avait pas eu l'occasion de les salir. Elle passa juste une brosse au manche en ivoire dans ses cheveux, démêlant les quelques noeuds qui s'y étaient formés. Elle se tourna ensuite vers Jarik :

"Etes-vous prêt Jarik?"
demanda-t-elle.
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mar 5 Sep - 19:50

Jarik etait pret.
Juste quelque minute lui avait suffit a enlevé son armure legere et a revetir sa tenue de " soiréeé"

Jarik est fin pret pour avoir une conversation avec la Maitresse des navires bien que je ne pense pas dire grand chose...Elmalia sedai est maitre je ne serais qu'une aide si vous voulez m'utilisez.
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mar 5 Sep - 22:16

Elmalia inclina la tête et ouvrit la porte de la cabine, invitant Jarik à la suivre. Un jeune mousse se trouvait effectivement devant la porte, et elle lui demanda de les conduire à la Maîtresse des Navires. Il s'exécuta promptement et ils se trouvèrent bientôt dans une grande cabine meublée avec goût, et toujours de cette façon astucieuse qu'elle avait remarquée dans la sienne.

L'Aes Sedai inclina légèrement la tête, un salut poli, sans excès mais sans insulte non plus, et attendit que la jeune femme qui lui faisait face prenne la parole.
Yarine
Maîtresse-des-Navires
Maîtresse-des-Navires

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mer 6 Sep - 14:22

Yarine se redresse légèrement à l'entrée de l'Aes Sedai et de l'homme qui l'accompagne. Elle leur rend un salut égal et respectueux, faisant tinter la série de médaillons accrochés sur la chaîne le long de sa joue, puis les invite du geste à l'imiter en prenant place sur les coussins richement brodés disposés devant elle.

" Je suis honorée de vous accueillir à bord, Elmalia Sedai, et vous, Jarik de la Maison Eireann. Vous êtes les bienvenus sur l'Atha'an Miere, et j'espère que vous vous ferez rapidement à la vie sur l'Océan, le temps que nous rejoignions Tremalking. Je me réjouis par ailleurs de voir que la Tour a appliqué rapidement nos engagements. "

Elle sourit poliment et ajoute en levant un sourcil interrogateur.

" Avant de parler de choses sérieuses, j'espère que vous avez eu le temps de vous reposer du voyage et de vous restaurer ? Je m'en voudrais de vous accaparer dès maintenant... "
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mer 6 Sep - 15:36

Jarik n'avait mis les pieds que deux fois sur un bateau du peuple de la Mer et ce n'etait pas en invité qu'il s'y etait trouvé...
Oubliant il regarda la maitresse des navires.
Elle etait vraiment jolie - comme toute les femme de l'Athan'an miere - et les colliere et bracelet pendue a son cou la mettais encore plus en valeur...jolie femme en verité.

jarik inclina respectueusement la tete pour faire savoir a son interlocuteur que la fatigue etait loin derriere lui.
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mer 6 Sep - 15:53

Elmalia s'assit au signe de la Maîtresse des Navires et lui répondit dans un sourire :

"Nous vous remercions de votre accueil, je suis sûre que le voyage sera parfaitement agréable."

Elle la rassura ensuite quant à son accomodation :

"Oui, nous sommes passés par notre cabine. Une fois qu'une couchette sera installée pour Jarik, ce sera parfait. "

Elle lissa un instant sa jupe, pensive, avant de demander :

"Que voudriez-vous exactement que j'enseigne à vos Pourvoyeuses-de-Vents ? Y a-t-il des techniques qui vous sembleraient utiles qu'elles apprennent?"
Yarine
Maîtresse-des-Navires
Maîtresse-des-Navires

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Jeu 7 Sep - 21:10

Yarine hoche la tête aux réponses de ses deux invités et frappe dans ses mains. Aussitôt un mousse entre dans la cabine avec un plateau sur lequel reposent trois verres.

" Tant mieux si vous êtes à votre aise. Nos mousses resteront à votre service si vous désirez quoi que ce soit... Je vous en prie. C'est un excellent vin que nous importons de Tear. "

Elle laisse l'Aes Sedai et le jeune homme prendre un verre avant de se servir elle-même. Elle regarde Elmalia et répond à sa question avec un demi sourire :

" En fait, je pense que ma soeur Dorilys sera mieux qualifiée pour vous répondre. C'est elle la Pourvoyeuse-de-Vents, et ses décisions seront les miennes. "

Elle fait un geste au mousse qui a apporté le vin, sans avoir besoin de lui donner d'ordre, et celui-ci s'éclipse en silence pour aller chercher Dorilys.
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Ven 8 Sep - 18:39

Jarik souris gracieusement a la maitresse des navire et pris la coupe avec bonheure. la gorge seche , un bon vin de terre ne pouvait faire que du bien si il etait un tantinet frais.
Les aromes epicée et la fraicheur de la boisson Tairienne donnée aux nectare une saveur agréable rappelant a jarik son pays. la Maitresse des navires avait elle fait venir se fait specialement pour lui ou etait ce un pure hasard? Jarik fit remarqué a la Maitresse des navire qu'il etait ravis de son nectare.

Jarik ecoutas ce qu'Elmalia avait a dire au personne presente dans la piece.

Un souffle...

La Mort...

Esprit...

Les yeux tournée vert sa coupe de vin jarik semblait absent...

Un souffle...

La Mort...

Esprit....

Le bruit du sang etourdissait jarik , sa tete resonnait comme la plus grosse cloche de la cathédral de Carhien...

Un Souffle....sur un Navire...

La Mort....sur un Navire...

Esprit....Esprit pour empecher que cela n'arrive...

Jarik emergeas alors et regardas las Maitresse des Navires.Il se levas precipitament.

Excusez mon impolitesse Maitresse mais j'ai comme une mauvaise premonition pourrions nous allez jeter un coup d'oeil sur le pont?
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Ven 8 Sep - 22:28

Elmalia savourait la fraîcheur du vin servi par la Maîtresse des Navires en attendant sa Pourvoyeuse de Vents, lorsque Jarik leur fit part de son pressentiment. Elle se tourna vers lui, le regard légèrement étonné, et allait lui répondre d'un ton agacé qu'elle ne voyait pas ce qu'il pouvait bien arriver étant donné que le bateau n'avait pas encore quitté le port, lorsqu'elle se souvint de ce qu'il s'était passé chez le Seigneur Dhan. Le jeune homme avait semblé pressentir l'intrusion d'un voleur. Peut-être avait-il une certaine capacité à sentir les problèmes arriver... Il allait falloir le surveiller de près, son cas pourrait se révéler très interessant...

Elle se tourna vers Yarine en se levant :

"Je pense que nous devrions nous rendre sur le pont."
dit-elle seulement.
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Ven 8 Sep - 22:34

Dorilys arriva dans la cabine de sa sœur après qu’un mousse l’eu avertit que sa présence était requise.

Elle était sur le point de demander en quoi sa présence pouvait être utile à sa sœur quand elle remarqua les comportements étranges de Jarik et d’Elmalia. Les deux avaient l’air soucieux voir même inquiet.

« Que ce passe-t-il Yarine ? » Demanda-t-elle avec une pointe d’appréhension.
Yarine
Maîtresse-des-Navires
Maîtresse-des-Navires

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Sam 9 Sep - 15:01

Yarine regarde avec surprise le jeune tairen qui vient de se lever brusquement et lui demande la permission de sortir, imité par l'Aes Sedai. Yarine se lève à son tour et demande au jeune homme d'une voix étonnée et légèrement inquiète :

" Que se passe-t-il ? Vous ne vous sentez pas bien ? "

Au même moment, Dorilys fait irruption dans la pièce et remarque le comportement des deux Continentaux. Yarine échange un coup d'oeil avec sa soeur et lui répond :

" Je t'ai fait venir pour discuter de choses importantes avec Elmalia Sedai, mais je crois que nos invités désirent instamment se rendre sur le pont. "
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Lun 11 Sep - 18:36

jarik montat les escalier un pr un mais d'un pas pressant.
Son coeur battait legerement la chamade , son sang boullonait dans ces vaisseaux , ses tempes bourdonnait.
Jarik etait a l'ecoute du moindre bruit.
Il entendait les bruit de pas d'Elamlia et des personne qui la suivait.
Il distinguais chauqe pair de pas.
Il entandais le bruit du vent dans les voiles qui se hisserent.
Il entendais le bruit des hallebarde flottant dans l'air avant d'etre etarqué.
Il entendit...
Il entendit le bruit d'une lame sortant de son fourreau et qui fendit l'air.

Il ouvrit la porte et tombas alors nez a nez avec ne bete une fois et demi plus grande que lui. Son odeur etait pestinentielle et s laideur d'une extreme puanteur.
Jarik en avait bien trop vue quoique beaucoup de gens compté ces creature parmis celles des comptes et legendes.
Mais chaque etre s'etant aventurée dans les marches , de L'arad Doman u SHienar en passant par la saldaea avait vue ou entendue parlé des trollocs autrement que comme creature de legende.
Jarik degaina sans plus attendre sa lame situé dans son dos.
La lame etait d'un noir ecarlate et Elmalia n'avait pas encore eue l'occasion de la distinguée.
Sur le metal etait inscrit des mots en ancienne langue et la garde etait de toute beauté.

Le Trolloc n'eut guere le temps de reagir face a la dextérité de jarik.
La lame de jarik apraas le premier coup.
Un bruit fracassant entre la lame du Seigneur de Tear et la lame forgé au Takendar dans les profondeur du Shayol Gul.

Le combat semblas durée une eternité mais en realité guere plus que deux seconde.

Du Sang d'un noir d'encre suintait sur la lame deja noire d'origine de Jarik et le corps du trollocs tombas dans les marches descendant a la coursive.

jarik franchit la porte et reagrdas alors le pont alors que suivire elamlia et la Maitresse des navire.

Le pont etait en pleine effervescence.

le soleil venait a peine de se couchez mais une vingtaine de Trollocs etait la accompagné par un Myrdrall.

Jarik avait en tete de tuée le Myrdrall.
Souvent on disait dans les amrches que les trollocs etaient liées au Myrdrall qui les commandés et que lordsque venait sa mort les trollocs ne vivait guere plus de temps aprés...
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mer 13 Sep - 14:41

« Des engeances du Père des tempêtes ! » Murmura Dorilys interloquée par la vision d’horreur du pont du rakeur ou les matelots et autres marins de son peuple se battaient au corps à corps avec les trollocs et le myrdraal.

Elle n’eu guère le temps de réfléchir à la façon dont ces êtres de malheurs étaient arrivé à traversé la ville de caihrein puis réussit a parvenir jusqu’aux quais ( note du créateur : je me le demande aussi lol… à croire que certains de nos joueurs on une imagination fertile ^^).

Dorilys ne connaissait hélas pas grand chose à flots qui aurait permis d’attaquer ses ennemis. Ses connaissances étaient comme pour toutes pourvoyeuses de vents d’ avantage axées vers des flots permettant une aide à la navigation et à la rapidité sur les vagues à et non à se défendre.

Seulement ce qui pouvait servir à faire gonfler les voiles d’un navire pouvait également servir à pousser autre chose. C’était la première fois qu’elle s’y risquait aussi se concentra-t-elle énormément avant de créer son flots d’air et de le projeter sur un trollocs situé près du bastingage.

Celui-ci fut projeté avec une violence extrême par dessus bord laissant flotter un léger sourire sur les lèvres de la jeune femme qui s’avança dans la mêlée remplit du pouvoir, la prudence et la peur rejeter de son esprit par le chant harmonieux de la Saidar.
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Ven 15 Sep - 20:30

Jarik ne savais pas comment mais il voyait as present une auras au dessus de la tete de la pourvoyeuse des vents.
Une auras jaune qui etait plus ou moins dense.

Essayé de les fixés par des liens d'Air !

Ces mots lui etaient sorties de la tete. Pourquoi avit il dit ca lui qui ne connaissait rien de la saidar ou du saidin ?

Jarik continuas - concentré - a se frayé son passage pour arrivé devant le Myrdrall.

Jarik luttait tant bien que mal face au Myrdrall , enchainant les posture de defense telle le-herrisson-dans-les-rosaux ou encore le-vent-au-dessus-des-dunes .
Il attendait un coup de main...et d'une femme sachant canalisé serait le bien venue.
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Sam 16 Sep - 12:35

Elmalia s'était ouverte à la source à peine quelques secondes plus tard que la Pourvoyeuse de Vents, elle avait été trop surprise par ce qu'elle voyait pour réagir efficacement. Se maudissant intérieurement et maudissant ses émotions encore à fleur de peau, elle commença à tisser des boules de feu qui partaient s'écraser sur les Trollocs et les engouffraient dans les flammes.

Elle essayait d'être la plus précise possible dans ses lancers pour ne pas endommager le navire. De même, elle avait éliminé l'idée des éclairs, trop dangereux... En même temps, elle immobilisait dans des flux d'Air les Trollocs qui s'approchaient trop de Jarik avant des les tuer.

Elle espérait que Dorilys allait copier ses tissages, elle ne serait pas de trop pour repousser ces bêtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   

Une promesse tenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant