AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une promesse tenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Dim 17 Sep - 14:34

L'Aes Sedai faisait de son mieux...plus que son mieux.
En limitant les mouvement des Trollocs elle facilitait grandement la tache de Jarik qui fonceait dansant avec sa lame telle un dervish.

Le myrdrall le regardait dans les yeux et ces coup se faisait de plus en plus violent.
De petit eclairs bleu jaillissaient lorsque la lame noire de jarik rencontrait la lame forgé dans les profondeurs du Shayol Gull.

La Lame du Myrdrall frapa jarik de haut en bas , ce dernier evitas en bloquant la lame avec sa garde , il profitat de cette instant pour tournée d'un demi tour sur lui meme et envoyé un coup de pied - a la facon aielle - dans le buste du Myrdrall.
Aidée par le tissage de l'aes sedai , jarik pue enfoncée sa lame entiere dans le coeur de l'homme de l'ombre , la ressortie puis lui trancha la tete qui roula.

Le corpscontinuas de batiffolé avec son épée pendant plusieurs minutes avant de s'enffondrée.

Jarik etait mouillé de transpiration.
Des gouttes ruissellerent sur son visage et son surcot etait trés humide et lui collait a la peau.
Rammassant un bout de tissus il essuya sa lame et la remis dans son fourneau situé dans son dos.

Il s'approcha alors d'Elmalia.

Une attaque....etrange ne trouvée vous pas Aes Sedai ?

Il se tourna ensuite vers la maitresse des Navires.

Etrange non ? n'avez vous pas recu de message ou de cargaison etrange Maitresse des navires?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oldrack.com
Yarine
Maîtresse-des-Navires
Maîtresse-des-Navires

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Dim 17 Sep - 20:59

Yarine se précipite sur le pont pour voir Dorilys, l'Aes Sedai et son compagnon aux prises avec des créatures difformes. Incapable de faire quoi que ce soit, elle ne peut qu'observer avec stupeur le combat qui se déroule sous ses yeux. Comment des créatures du Père des Tempêtes ont-elles pu apparaître juste à cet endroit ? Elle fait alors le lien entre leur présence inexpliquée et le comportement étrange du tairen. Le chaos passé, il lui pose une question inattendue.

Elle regarde le jeune homme, retrouvant tant bien que mal son sang-froid, et fait mine de réfléchir un instant avant de froncer les sourcils.

" Non... pas que je me souvienne. C'est Noral qui s'occupe des affaires, mais il ne m'a rien rapporté de suspect. "

Son regard se fait soupçonneux lorsqu'elle ajoute :

" Et vous, vous n'avez pas d'idée ? On dirait bien que vous avez décelé la présence de ces créatures avant nous, d'où votre soudain malaise... Avez-vous une expliquation à cela ? "
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Dim 17 Sep - 21:35

Jarik n'aimais pas beaucoup parler de ces pressentiments et de ce genre de chose qui se passait dans sa tete. Quelque fois il croayait pouvoir parler avec quelqun quand il etait a cheval seul... Non trop risqué de parler de cela surtout....surtout devant une Aes Sedai...Les choses etranges sont souvent adjointe - meme si cela est faux - au pouvoir unique...et un homme et pouvoir ne font guere bon menage quand une aes sedai et a moin d'une lieu de cet homme...

Disons qu'il se trouve en ce moment un climat quelque peu malsain qui pese sur le carhien...plus vite nous mettrons les voiles et mieux il seras pour nous n'est il pas Maitresse des Navires ?
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Lun 18 Sep - 14:05

Les combats se terminèrent finalement aussi vite qu'ils avaient commencés. Les engeances du Père des tempètes avaient certes profiter de l'élément de surprise mais les hommes du peuple de la mer étaient de bon combattants et finalement reproussé et tuer ses bêtes n'avaient pas été trop difficile après les premiers moment de stupeur passés.

Après ceux-ci une petite conversation entre Jarik et Yarine s'engagea et Dorilys pinça les lèvres en entendant l'homme dire qu'il fallait partir.

"C'est à la Maîtresse des Navires de décidé quand les voiles devront les navires doivent prendre le chemin des vagues et non aux créatures du Père des Tempêtes et aux nobles continentaux." Déclara-t-elle d'un ton quelque peu sévère.

Elle ne permettrait à personne d'usurper l'autorité de sa soeur, ca non!

"Cependant je me sentirais certes plus à l'aise de retrouver la grande étendue bleue, ma soeur... toute cette terre me donne mal au coeur..."
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mar 19 Sep - 9:49

Elmalia regardait les trollocs mourir les uns après les autres suite à l'élimination du Myrddraal auquel ils étaient liés, le visage sans expression. Elle rejoignait l'avais de Jarik, plus tôt ils prendraient la mer mieux ce serait, mais avant tout, il fallait se débarrasser de tous ces cadavres...

"Comment comptez vous disposer des corps?" demanda-t-elle à la Maitresse-des-Navires et sa Pourvoyeuse-de-Vents. "En temps normal je les aurais brûlés, mais cela me parait un peu dangereux sur ce navire."
Yarine
Maîtresse-des-Navires
Maîtresse-des-Navires

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mar 19 Sep - 22:09

Yarine tourne son attention vers Dorilys et sourit une seconde de voir la véhémence de sa soeur à rappeler au Tairen l'ordre des choses. Son hochement de tête s'adresse à ce dernier, mais un coup d'oeil à Dorilys lui montre qu'elle a davantage tenu compte de sa demande que de celle du Continental.

" Effectivement, il vaut mieux nous éloigner des terres sans tarder. Je n'ai pas envie d'attirer davantage l'attention sur notre rakeur. "

Elle constate en effet qu'un attroupement de curieux s'est formé sur le quai, tous terrifiés par le spectacle qu'ils ont vu. Yarine donne l'ordre de lever l'ancre, puis regarde vers sa soeur avec une expression adoucie.

" Dorilys... Le vent ne souffle plus. J'espère que ce bref combat avec les créatures du Père des Tempêtes ne t'a pas trop épuisé, nous allons avoir besoin de tes compétences... "

Sa phrase à peine achevée, l'Aes Sedai s'avance vers elle pour lui parler. Yarine secoue la tête.

" Vous avez raison, il n'est pas question de brûler les corps sur ce navire. Une fois que nous aurons quitté le port, ils seront donnés à l'Océan... Et en attendant, j'aimerais bien comprendre ce qui vient de se passer... ou plutôt, pourquoi cela s'est passé. "

Elle coule un regard perçant vers le Tairen.

" Quant à vous, sachez que votre réponse ne me satisfait guère pour l'instant. Nous nous faisons un devoir de vous offrir l'hospitalité, mais jamais une telle chose ne s'était produite auparavant. Peut-être tout ceci n'est-il qu'une coïncidence, cependant je n'aimerais pas que cela arrive de nouveau. "

Cette fois son regard englobe les deux Continentaux, d'une gravité qui masque parfaitement le trouble de la Maîtresse-des-Navires.

" Vous comprendrez donc mon envie d'éclaircir la situation. Si vous avez une explication, j'aimerais l'entendre au plus vite. "
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mer 20 Sep - 14:05

"Si c'est pour de nouveau revoir l'Océan, je ne suis pas du tout fatigué.... jamais le peuple n'aura vu un rakeur aller aussi vite, Yarine." Déclara Dorilys avec un sourire en coin.

Sur ce, la jeune femme fit un signe de tête au petit groupe qui avait apparement l'intention de continuer leur conciliabule et alla vers l'arrière du navire.

Déjà la Pourvoyeuse de Vent du Rakeur l'attendait et commençait à embrasser la Saidar en jettant des coups d'oeil suspicieux à Elmalia. Ce serait certes une chose à laquelle s'habituer. Canaliser alors qu'elle savait très bien qu'une Aes Sedai se trouvait dans les parages n'était pas vraiment une chose naturelle pour n'importe quel pourvoyeuse...

Dorilys d'un signe de la main ordonna à la femme de cesser au grand soulagement de celle-ci et embrassa elle-même la Saidar. Puis elle se mit à tisser les flux d'air géant qui était la grande spécialité des femmes de son peuple. Immédiatement le vent se leva. Pas un vent très puissant pour ne pas risquer de déchirer les voiles, mais un vent assez fort pour que le gracieux navire se mettent à avancer de plus en plus vite.
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mer 20 Sep - 19:33

Jarik n'avait pas de reponse plus claire a donné pour le moment...mais un petit entretien s'imposerais avec l'aes sedai dés que cela seras possible..la mort de son lige etait bien etrange et ces apparitions encore plus....

Que la maitresse des navires veulent bien excusez mais la roue semble vouloir tisser celon son bon vouloir et a cela seul le createur pourrait vous donner des explication quand au orientation du dessein...

Jarik n'oublieras pas de coincée Elamalia dans un coin afin de savoir si elle n'as pas eue affaires a des mission quelque peu byzarre que les engeances de l'ombres aurait a envier ou se racheter...
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Jeu 21 Sep - 16:00

Elmalia posa un regard calme et serein sur la Maîtresse-des-Navires et lui répondit d'une voix assortie à son visage :

"Je n'ai auune explication à fournir pour le moment autre que le fait qu'effectivement d'étranges activités sont en cours à Cairhien depuis quelque temps... "

Elle se crispa légèrement, la mort de son Lige était liée à ces activités mystérieuses...

"Si vous jugez nécessaire d'en parler plus longuement, je serai à votre disposition, bien sûr."

Dorilys se mit alors à canaliser depuis la poupe du rakeur et Elmalia ne put s'empêcher de tourner la tête vers les tissages de la jeune femme. L'épaisseur des flux qu'elle maniait était tout simplement inconcevable et Elmalia ne put s'empêcher d'être quelque peu impressionnée.
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Sam 23 Sep - 16:33

[Plusieurs jours après... quelques lieues après avoir quitté l'embouchure du fleuve. ]

Le rakeur avait quitté le fleuve qu'il heure plutôt. Dorilys et la pourvoyeuse du rakeur s'étaient relayés afin de l'amener le plus vite en dehors des terres car il était absurde d'exposer Yarine à une autre attaque des engeances du Père des Tempêtes plus que nécessaire. Seul l'Océan garantissait une sécurité relative.

Le soleil se levait à l'horizon et constatant que le rakeur avait dépassé la ligne invisible qui marquait le territoire des continentaux du leurs, Dorilys -qui venait de se lever - enleva avec soulagement le corsage qu'elle avait du porter depuis plusieurs semaines.

Les continentaux avaient vraiment des coutumes bizarres. S'encombrer avec ses pesant vêtements étaient vraiment débiles. D'ailleurs sur le ponts tous les membres féminin du navire avaient fait de même avec une hate qui trahissait leur exaspération d'avoir à respecter cette coutume bizarre.

Dorilys laissa à la pourvoyeuse du navire le soin de canaliser pour faire voguer le navire. Elle, elle devait parler à l'Aes Sedai pour lui dire que sa soeur allaient être déposer à terre dans les plus bref délais, maintenant que la Tour avait commencer à honorer sa part du marché.
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Dim 1 Oct - 22:48

Elmalia s'était levée une demie heure plus tôt lorsqu'elle posa le pied sur le pont du rakeur ce matin là. Le spectacle qu'elle y découvrit la laissa interdite l'espace de quelques instants. Tout l'équipage était torse nu. Tout l'équipage. Les hommes. Et les femmes. Les marques de la surprise s'effacèrent toutefois très rapidement de son regard et elle s'efforça de ne pas poser son regard plus longtemps sur un membre de l'équipage plus que sur n'importe quel autre.

Elle imaginait qu'elle allait s'habituer à ce genre de scène mais pour y échapper pour le moment elle alla se placer à la proue du navire, les yeux plongés dans l'immensité de l'océan.
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Lun 2 Oct - 14:41

Dorilys repéra bientôt Elmalia à la proue du navire et s'approcha d'elle.

"Aes Sedai Elmalia je vous cherchais justement." Commença-t-elle en se plantant devant elle.

"Je voulais vous annoncer que le rakeur transportant votre soeur, nous va avoir dans les jours qui suivent la consigne de déposer celle-ci sur le litorral. Son cadeau de passage lui sera évidement restituer puisqu'elle n'est pas parvenu à destination."
Annonça-t-elle tout de go avant de remarquer que l'Aes Sedai faisait une drôle de tête.

"Quelque chose ne va pas Aes Sedai? Avez vous le mal de mer? Celà arrive à certains continentaux...."

[Jarik tu peux aussi intervenir quand tu le souhaite.]
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Jeu 5 Oct - 20:13

Jarik avai changer son surcot chic pour juste une chemise de soie blanche avec une legere brodure d'argent sur les manches.
Son pantalon etait le meme et malgré ce qu'il savait des althan'an 'miere il ne pue reprimé un regard vers les jeunes femme a demi nue.

Il se posta pret de Elmalia.

Maitresse des Navires puis je vous venir en aide en quoi que ce soit?
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Jeu 12 Oct - 19:14

Elmalia se tourna vers la Pourvoyeuse de Vents, se concentrant sur son visage pour ne pas baisser les yeux vers la poitrine dénudée de la jeune femme. Elle eut un léger sourire à l'annonce que lui fit Dorilys et répondit :

"Très bien."
dit-elle seulement. Elle n'exprima pas de remerciement toutefois. Après tout, si elle était là c'était en compensation du fait de l'intrusion de cette Aes Sedai. La Tour n'avait plus de dette envers l'Atha'an Miere, et donc aucune gratitude à avoir envers le Peuple de la Mer.

Dorilys lui demanda alors si elle allait bien et Elmalia se sentit un peu ennuyée que la jeune femme ait remarqué son malaise. Elle tenta d'afficher un air parfaitement serein en répondant :

"Tout va bien, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas sujette au mal de mer."
Yarine
Maîtresse-des-Navires
Maîtresse-des-Navires

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Jeu 12 Oct - 20:05

[ Oups ! Désolée du retard,Jarik (si c'est bien à Yarine que tu t'adressais), je n'avais même pas remarqué... rappelle-moi dans le topic prévu dans ce cas-là, sinon je ne vois rien ^^]

Debout à l'avant du rakeur, Dorilys à ses côtés, Yarine regarde l'immense étendue de l'Océan. Ils ont quitté le port depuis plusieurs jours déjà, mais la Maîtresse-des-Navires ne peut s'empêcher de penser aux évènements récents. Les Trollocs ont déjà été jetés par-dessus bord, mais elle a l'impression de sentir encore leur trace sur le navire, comme si la souillure des créatures du Père des Tempêtes ne pouvait plus disparaître.

Elle se tourne vers le Tairen qui vient de lui parler et, en dépit de ses soupçons, lui adresse un sourire franc, nullement gênée par sa poitrine dénudée.

" Merci de votre proposition, mais tout va bien à présent, la tempête est passée... Dites-moi plutôt, vous n'avez pas eu une autre de ces... prémonitions depuis notre départ ? "

On peut entendre la curiosité dans sa voix, néanmoins elle croit le jeune homme. Simplement elle déteste ce qui ne s'explique pas...
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Ven 13 Oct - 21:37

Dorilys fut quelque peu rassuré par la réponse de l'Aes Sedai. Elle avait déjà vu des continentaux vomir trippe et boyaux pendant tout le temps qu'il avait passé en mer et n'avait pas vraiment envie d'être une nouvelle fois témoin de ce spectacle.

"Tant mieux Aes Sedai... celà aurait été pour le moins assez pénible je suppose, bien que je trouve inconcevable de se sentir mal alors qu'on est sur les flots."

Puis Dorilys haussa les épaules comme pour évacuer le problème et reprit.

"Quand nous arriverons à Tremalking, des Pourvoyeuses de vents, une petite douzaine nous rejoindrons. Elle apprendrons de vous ce que vous pourrez leur dire sur votre maniement de la Saidar et instruirons elles-mêmes d'autres groupes de Pourvoyeuses." L'informa-t-elle.

"Vous faudra-t-il quelques fournitures spéciales pour remplir à bien votre tâche?"
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mar 17 Oct - 20:47

Elmalia hocha la tête en signe qu'elle avait compris Dorilys et qu'elle acceptait cet arrangement. Elle était à la fois impatiente de commencer et anxieuse à cette idée. Elle espérait qu'elle allait pouvoir apprendre quelques nouveaux tissages à la faveur de ses enseignements, et elle pourrait ainsi les comparer à ceux utilisés par la Tour. Mais elle s'attendait également à rencontrer une certaine résistance parmis les Pourvoyeuses-de-Vents et elle n'aimait pas particulièrement faire preuve d'autorité. Surtout qu'elle allait probablement se sentir en position d'infériorité... La pourvoyeuse lui demanda ensuite si elle allait avoir besoin de matériel.

"Non, je ne pense pas. Si cela se produit, je vous en ferai part, évidemment."

A dire vrai, cela dépendrai beaucoup de ce que les Pourvoyeuses voudraient apprendre...
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mer 18 Oct - 14:19

"Très bien Aes Sedai." Répondit Dorilys.

Mais la jeune femme ne comptait pas en rester la.... après tout elle avait une Aes Sedai sous la main dont la fonction était d'instruire ses semblables... alors pourquoi ne pas en profiter.

"Alors dites moi Aes Sedai, quelles seront le genre de chose que vous allez nous apprendre... j'aimerais en avoir un petit aperçu...." Lança-t-elle d'un ton rigoureusement neutre.

"Vous comprennez, il faut bien que je vois de quoi il retourne afin de sélectionner les pourvoyeuses qui assiterons en première à vos cours..." Se justifia-t-elle tout de même en le regrettant tout de suite après.

Pourquoi devrait-elle se justifier après tout? Elle était une personne les plus influente de l'Atha'an Miere, pas un simple matelot... enfin peut-être que de ce concept elle ne s'était pas encore habitué...
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Ven 20 Oct - 17:02

PS :je comprend pas trop comme on avance sans MJ mais bon...

Jarik commenceas a tendre l'oreille lorsque la pourvoyeuse des vents sngea a tester l'aes sedai.

par reflexe le Tairen tata son épée d'acier noir loger dans son dos puis tournas les yeux vers Dorilys.
Qu'allez donc faire l'Aes Sedai ? Elle n'avait aps a montré ces competences et encore moins ce le laisser dire.

Jarik observas la scene qui promettais d'etre cocasse a moins que Elamalia sans tienne a son statue d'invité.
Le Créateur
Admin

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Ven 20 Oct - 21:20

Il y a un Mj mais il est caché derrière l'identité d'un des personnage Wink Et puis je crois que tu as un peu zappé le post de la maitresse des voiles Jarik Wink

Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Lun 23 Oct - 23:09

Elmalia scruta un moment le visage de la Pourvoyeuse-de-Vents sans rien dire, impassible. De toute évidence, soit la jeune femme voulait la tester, soit elle était trop curieuse. L'Aes Sedai hésita entre refuser l'ordre de Dorilys, ou bien l'accepter. Avant tout, elle ne voulait pas paraître être aux ordres de cette femme.

Elle chercha ce qu'elle pourrait lui démontrer. Elle abandonna d'emblée un tissage d'Air. Elle avait vu de quoi les Pourvoyeuses étaient capables et ne tenait pas à confronter ses talents avec les leurs sur ce domaine. Elle ne voulait pas non plus lui montrer un tissage dont la portée serait trop importante. Peut-être qu'une petite leçon ferait du bien à l'orgueil de ces femmes qu'elle trouvait relativement disproportionné.

Elle s'ouvrit à la Source et canalisa rapidement quelques flux d'Esprit qui vinrent enserrer la Pourvoyeuse, formant un bouclier la coupant de la Source. C'était relativement aisé étant donné que la jeune femme n'avait pas encore embrassé la Source.

[HJ : Les Pourvoyeuses ne connaissent pas ce canalisage (derniers tomes de la série sortis en VO)]
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mar 24 Oct - 14:27

[ Alala la povr dori! Elle qui voulait juste que tu lui apprenne un truc avant les autres ^^ Entre Jarik qui pensait que ca allait fritter, et toi, elle est mal barrée lol ]

Dorilys sentit qu'il se passait quelque chose. Elle avait vu les flux d'esprit compliqués mais n'avait pas compris leurs finalités.

Ces yeux s'écarquillèrent quand elle esseya de s'ouvrir à la source... elle ne le pouvait tout simplement plus! La jeune Atha'an Miere compris tout de suite que le tissage d'Elmalia en était la raison.

Sa première réaction fut de paniquer : comment cette femme avait-elle pu lui faire celà? Comment l'avait-elle couper de la vraie source?

Mais sa panique ne dura que quelques instants mais elle du faire un gros effort pour prendre sur elle. Après tout elle ne risquait rien. Quelque soit le but de l'Aes Sedai en lui faisant celà, elle était sur un navire de son peuple, entouré des gens de son peuple...

"C'est très interessant Aes Sedai, une des choses que les autres pourvoyeuses doivent absolument apprendre de vous." Commença-t-elle d'une voix neutre.

Mais quand elle reprit sa voix avait un ton plus coléreux.

"Mais relaché ce tissage tout de suite. Que vous testiez ce genre de choses sur moi, n'est guère une chose que j'apprécie!"Dit-elle en la foudroyant du regard.
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Mar 24 Oct - 21:08

Elmalia se permit un léger sourire alors qu'elle relâchait le tissage qu'elle avait noué autour de la Pourvoyeuse. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû se laisser emporter ainsi dans cet acte inconsidéré, mais avec de la chance Dorilys y réfléchirait à deux fois avant de lui ordonner quelque chose dorénavant. En tout cas, elle devait s'avouer que de voir sa mine stupéfaite et au bord de la panique l'espace d'un instant l'avait relativement amusée.

Elle relacha la Source et reporta son attention sur l'immense étendue d'eau. Mais ses yeux ne pouvaient s'empêcher de dériver vers les hommes et les femmes à moitié nus qui s'affairaient un peu partout autour d'elle. Il allait vraiment falloir qu'elle s'habitue à ce spectacle...
Dorilys
Pourvoyeuse-de-Vents
Pourvoyeuse-de-Vents

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Jeu 2 Nov - 0:48

[9 jour plus tard]

Dorilys était sur le pont, tandis que le rakeur faisait ses dernières manoeuvres pour s'amarrer au quai de Tremalking.

La jeune femme soupira... arrivé à Tremalking celà signifiait la terre ferme et son nouveau rang impliquait qu'elle devait suivre sa soeur partout ou elle allait. Hors sa charge de Maitresse des Navires obligeait celle-ci à pouvoir être joignable rapidement.

Certes elle pourrait toujours resté sur le rakeur et ainsi être sur les flots mais c'était pas pareil que de naviguer au milieu de l'Océan.

Elle soupir une nouvelle fois avant que son regard ne tombe sur l'Aes Sedai et le noble qui se trouvait jamais très loin d'elle.

Elle se dirigea vers eux.

"Nous sommes arrivés à Tremalking,Aes sedai. Je supposeque vous aimeriez retrouver la terre autant que ceux de notre peuple aime retrouver l'Océan après un long moment passé à terre."
Commença-t-elle.

"Si vous le souhaitez, vous pouvez alallez à terre et visiter un peu notre ville. Ma soeur et moi aurons surement beaucoup de tâches à traiter et les pouvoyeuses qui devront suivre l'apprentissage n'arriverons pas avant un ou deux jour au minimum."
Reprit-elle avec un ton ennuyer dans la voix.

"Cependant je vous demanderais d'être revenu avant la nuit tombée. Je vous ferais ainsi conduire aux appartement que vous occuperez dans le palais du gouverneur de l'île pendant votre séjour." Conclut-elle.
Elmalia
Soeur bleue
Soeur bleue

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   Jeu 2 Nov - 1:59

Neuf jours... La traversée avait duré neuf jours supplémentaires... Elmalia commençait réellement à s'impatienter de retrouver la terre ferme. Lorsqu'enfin on lui apprit que l'on approchait de leur destination, elle s'empressa de ranger ses affaires. Postée sur le pont, elle contempla la vue de l'archipel de Tremalking se rapprocher peu à peu. Le rakeur s'amarra enfin au port et la Pourvoyeuse-de-Vents s'approcha d'elle et de Jarik qui l'avait rejointe.

"Oui, je dois avouer que la terre ferme commençait à me manquer."
dit-elle.

Dorilys leur proposa d'aller visiter la ville et de se distraire, en leur demandant toutefois de revenir à la nuit tombée. L'Aes Sedai se demanda pourquoi ellene les conduisait pas à leurs nouveaux apparetements tout de suite, cela luis emblait plus pratique, mais elle devait probablement avoir d'autres choses à faire...

"Très bien, je vais parcourir les rues de la ville pendant quelques heures..."
dit-elle avant de se tourner vers Jarik.

"Vous pouvez venir, si vous le souhaitez"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promesse tenue   

Une promesse tenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant