AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Janeyra Kalis ~ Reine d'Andor ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Janeyra

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Caemlyn
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Janeyra Kalis ~ Reine d'Andor ~   Lun 11 Sep - 22:41

Nom: Janeyra Kalis

Sexe: Femme

Age : 43 ans

Lieu de naissance : Andor

Communauté: Non-aligné

Rang: Reine d'Andor

Famille : Veuve depuis un an, 5 enfants

Physique : Janeyra est une grande femme, élancée aux formes pleines et aux courbes harmonieuses. Les grossesses l'ont rendue pulpeuse, épanouie. La mort de son mari a cependant jeté un voile sur sa beauté rayonnante et il y a sans cesse une note de tristesse dans son regard vert émeraude. Il se dégage d'elle un air de majesté indéniable. C'est une beauté froide, hautaine.
Elle a un visage fin, noble, un menton volontaire, un sourire éclatant mais un rien calculateur, un nez aquilin, le front haut, les yeux en amande, entourés de fins cils blonds et surmontés de sourcils à l'arc parfait et délicat. De longs cheveux blonds, légèrement bouclés viennent encadrer ce visage à la beauté glaciale et au teint diaphane.

Personnalité : Janeyra est une reine et en temps que telle, elle est manipulatrice et calculatrice. Cela ne l'empêche pas d'être une souveraine juste qui a à coeur le bien être de son peuple. Elle est sévère certes, cela personne ne dira le contraire, mais jamais injuste.
En temps que femme, elle adore ses enfants qu'elle aime par dessus tout. Elle ne veut que leur bonheur et avec eux, se révèle bien plus chaleureuse. En fait, elle est beaucoup moins lointaine avec ceux qu'elle connait bien et dont elle n'a rien à craindre. Le masque de froideur et d'arrogance tombe alors révélant une femme attachante, une vraie lionne pour ses enfants et une amie fidèle et puissante.
Par contre, ses ennemis n'ont qu'à bien se tenir : elle peut se révéler impitoyable et cruelle envers ceux qui lui nuisent ou nuisent à ceux à qui elle tient.
Séductrice, elle parvient à ses fins en amadouant les gens de sa voix douce et envoutante. Et comme elle est loin d'être repoussante, elle use de ses charmes pour avoir gain de cause.
Enfin, ses colères sont formidables. Si elle est froide la plupart du temps, sa rage est flamboyante et violente, immédiate et fort heureusement de courte durée. Ses proches connaissant bien ce trait de son caractère et se gardent bien de le réveiller trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Janeyra Kalis ~ Reine d'Andor ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Livre des communautés :: Registre :: Personnages-clés-
Sauter vers: