AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vaeon Nuhawelor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaeon

avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Le palais de la premiere de Mayenne
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Vaeon Nuhawelor   Lun 9 Oct - 22:43

Nom: Vaeon Nuhawelor (surnom utilisé seulement par ses compagnons d'arme: Lance rouge)

Sexe: Masculin

Age : 23 ans

Lieu de naissance : la cité-Etat de Mayene

Communauté: Non alignés. c'est un garde affecté au palais de la premiere dame

Histoire : Vaeon est né dans une famille bourgeoise de la cité état ses parents, petits producteurs d'huile a l'époque ont étés fortement touchés par la crise. Sa soeur, Emelen fut mariée a un petit seigneur de tear. Son frère, Gaien etait destiné a reprendre l'huilerie. Vaeon, lui, devait heriter d'une partie de la fortune restante. Contre la choix de ses parents qui le déshéritent aussitôt (mais peut être ne cherchaient il qu'une occasion de se décharger de leur "bon a rien de fils") il décida de s'engager chez les gardes ailés.

Dénué de toute ambition, il ne montais les rangs que lorsqu'on le le lui proposais. Peut dépensier, ses seule dépenses se résument aux repas et de temps en temps une prostituée des quartiers pauvres. Il s'est au fil du temps acumulé une somme comfortable.

Son habilité a la lance et a l'épée courte, l'ont sorti de la majorité des escarmouches et bataille qu'il eut a mener. Il acquis son surnom de lance rouge lors d'une bataille contre les engeances de l'ombre ou il perça avec son escouade les flans de l'armée adverse en brisant allegrement les ordres.
Ses camarades dirent par la suite qu'il n'apercevaient de son arme qu'une trainée rouge de sang. Il finit avec l'aide de ses compagnons par percer completement le bandeau de trollocs et d'amis du ténébreux surpris par cette attaque imprévue. Il transperça un Myrddraal en faisant l'erreur de le regarder. Certains disent que Vaeon fut choqué par ce qu'il vit au point de perdre toute émotion humaine.
Récemment des opposants à la première de Mayenne actuelle, on fait en sorte qu'il passe garde au palais car il le considèrent, a tort ou a raison, comme aisément manipulable.



Physique : Vaeon est légerement plus grands que la moyenne, Ses cheveux sont brun, et ses yeux bruns. Ses cheveux sont mis long et assez indiscipliné. Si il est toujours parfaitement propre et rasé, il ne prends pas soin de son apparence, ses cheveux sont taillés au couteau et ses habits sont choisis pour la robustesse plutôt que pour leur apparence. Quand il est en service il porte une armure inpécable, il a lui même ajouté des pieces de cuirs épaisses et huilées au jointures pour pouvoir rendre son armure plus silencieuse. Son visage est totalement innexpressif et seul ses yeux peuvent parfois laisser passer une émotion.

Personnalité : Vaeon est un homme de peut de mots, il ne dit que ce qu'il estime nécessaire et ne s'embarrasse pas du protocole si il peut l'éviter. Le contact avec le Myrdraal a comme anhestésié ses sentiment et il remplis sans passions les ordres qu'il reçoit. Les rares fois ou il a accroché le regard des femmes, il ne s'en est souvent jamais rendu compte, et dans le cas contraire n'en a fait aucun cas. Il estime que comme la politique, se mettre en ménage est une source de problème et que pour satisfaire son corps une prostituée est amplement suffisante.

Autres : Il ne maintient aucune comunication avec sa famille. Il n'a donc aucune idée de la disposition de ceux ci a son égard
Equipement : Une lance, une épée courte et une dague dans la botte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vaeon Nuhawelor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien registre-
Sauter vers: