AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Isaak Al'mairenn - Puissant Seigneur de Tear -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Isaak Al'mairenn - Puissant Seigneur de Tear -   Sam 21 Oct - 14:50

Nom : Isaak Al'mairenn

Sexe : homme

Age : 63 ans

Lieu de naissance : Tear

Rang : puissant seigneur de Tear

Famille : une femme, Mariam et 4 enfants, 1 garçon et 3 filles, l'aînée étant à Tar Valon et s'étant vu rejetée.

Histoire :
Isaak est né dans une famille aisée, parmis une fratrie de 2 frère et soeur. Il fut donc le dernier. Il grandit sans incident notable et sa vie fut d'une banalité affligeante. C'était un jeune homme assez séduisant, au fort charisme, brillant dans tout ce qu'il entreprenait. Il eut une première épouse, qui mourut en couche, emportant avec elle leur enfant.
Isaak resta des années veuf inconsolable. Jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme, de 21 ans sa cadette. Il avait 42 ans et elle 21. Mais malgré son âge, il était toujours aussi séduisant et la jeune femme ne mit guère de temps à succomber à son charme, pour le plus grand plaisir de sa famille.
Il l'épousa donc en seconde noce et 1 ans après, un garçon voyait le jour. Puis, vint Ellana 4 ans après son frère et encore deux soeurs par la suite.
Isaak qui n'était qu'un noble parmi tant d'autre fut choisi pour devenir Puissant Seigneur de Tear. Tput allait bien. Son ainé convola en justes noec et il allait marier Ellana, sa fille qu'il aimait tant, ce véritable tourbillon de joie de vivre. Evidemment, elle n'avait pas été d'accord, mais il s'était entêté, au mépris de son propre bonheur. Et elle s'était enfuie. Elle avait failli être violée et n'avait du son salut qu'à son canalsage. Enfn salut... Dés lors, Isaak ne la considéra plus comme sa fille et il fut pressé de s'en débarasser et de l'envoyer à Tar Valon.
Et depuis ce temps, il se sent coupable, se disant que si il ne l'avait pas poussé à s'enfuir, jamais elle n'aurait canalisé. Raisonnement absurde, mais la culpabilité est bien présente néanmoins...

Physique : Isaak est bel homme, son âge ayant renforçé son charisme et son aura de calme. C'est un homme de haute taille, solidement charpenté et au corps bien entretenu, un homme de belle prestance comme l'on dit. Il a les cheveux courts d'un beau blanc neigeux, une barbe fournie et soigneusement taillée, des traits nobles, un visage silloné de petite rides et surtout deux yeux presque noirs, surmontés de sourcils noirs eux aussi, vestiges de son ancienne couleur capillaire.
Il a un visage souvent serein, paternaliste, qui inspire la confiance et la bienveillance. De temps en temps, un petit sourire nait sur ses lèvres, signe de son amusement.

Personnalité : Isaak est comme un diamant : il a plusieurs facettes, chacune étant le reflet de sa personnalité profonde.
Avec sa femme, c'est un homme aimant et doux, attentionné. Il est autoritaire, mais bien souvent la douce et obstinée Mariam parvient à le faire plier, sans même qu'il s'en rende vraiment compte. Pourtant, il connaît le bon sens de sa femme et il n'est pas rare qu'elle l'abreuve de ses conseils et le libère de ses doutes sur l'oreiller. Elle est la seule en qui il a toute confiance et à qui il montre ses faiblesses.
Avec ses enfants, c'est un père modèle, attentionné et à l'écoute. Il est assez strict, leur ayant donné une excellente éducation. Mais quand ils étaient plus jeunes, il se débarassait facilement de son rôle de Seigneur pour jouer avec eux ou écouter leurs chagrins. En résumé, c'est un vrai papa poule qui a beaucoup de mal de rester ferme avec ses filles et à ne pas céder à leurs caprices au grand désespoir de sa femme.
Ce n'est donc pas sans difficulté qu'il a renié sa préférée, Ellana, quand il a apprit avec horreur qu'elle canalisait. En lui s'est disputé l'amour paternel et l'horreur viscérale face au canalisage. Et c'est le dégout qui a gagné.Et cela a laissé une trace chez cet homme dur, une certaine mélancolie au fond des yeux. En perdant son rayon de soleil, il a perdu une partie de sa bonne humeur et son regard noir s'est éteint.
Enfin, en tant que Puissant Seigneur, c'est un homme autoritaire, à la calme assurance. jamais il ne hausse la voix, il impose ses idées avec calme, écoute celles des autres. C'est un homme tolérant et instruit, éclairé dans ses décisions et à la volonté inébranlable. Un homme sur qui ont peut compter en toute circonstance. Un homme qui impose le respect de par sa prestance et son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isaak Al'mairenn - Puissant Seigneur de Tear -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi sorcier plu puissant
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» le trone du seigneur demon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Livre des communautés :: Registre :: Personnages-clés-
Sauter vers: