AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les appartements de la Première

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaeon

MessageSujet: Re: Les appartements de la Première   Dim 5 Nov - 2:08

Le garde passe la main dans les cheveux de sa compagne.

Je ne me plaint pas, toute douleur s'efface devant ces yeux.

Vaeon l'attire contre lui.

Mon coeur revis dans tes bras.

Après une longue etreinte, il demande

Qu'elles taches devez vous accomplir demain?
Revenir en haut Aller en bas
Célèn Kendar

MessageSujet: Re: Les appartements de la Première   Mar 7 Nov - 0:02

Célèn se trémoussa dans les bras de Vaeon.

" Je n'ai pas dit que tu te plaignais, mais si mes yeux peuvent effacer ta douleur je t'autorises à me regarder aussi souvent que tu voudras... "

Elle rit et ébouriffa affectueusement les cheveux du jeune homme, exactement comme elle l'aurait fait à un enfant. Cependant elle redevint sérieuse à la question qu'il lui posa. Elle soupira de nouveau et répondit :

" Oh, toutes les tâches que doit accomplir une Première... Je dois recevoir les gens qui ont à se plaindre de choses graves, régler les différends. Enfin, ne va pas croire que je m'amuse à régler toutes les broutilles entre commerçants, cela me prendrait trop de temps. Je ne m'occupe que des cas importants et laisse aux magistrats le soin de régler les affaires moins urgentes et de moindre ampleur. Même si j'ai tendance à vouloir faire trop de choses à la fois, je ne peux pas tout faire non plus... "

Elle enfouit sa tête dans le cou de Vaeon et poursuivit d'un ton las :

" Je passe la majeure partie de l'après-midi dans mon bureau à écrire de la paperasse de toute sorte, et parfois je reçois des représentants de Seigneurs tairens ou des ambassadeurs de souverains étrangers. Malgré les apparences, je n’ai pas beaucoup de temps à moi, et je ne rejoins pas mon lit avant minuit. Ce qui veut dire que je risque fort de ne pas être en état de te consacrer du temps comme maintenant. "

Elle rit pour dissiper ce que cette constatation avait de peu réjouissant et enchaîna toutefois, une lueur de malice dans les yeux :

" Mais avant de parler du futur, nous avons plusieurs années à rattraper, tu ne penses pas ? "
Vaeon

MessageSujet: Re: Les appartements de la Première   Mar 7 Nov - 1:12

Je ne serais jamais bien loin de toi tu sait, après tout je suit ton garde personnel, non?

Célèn évoque ensuite les année qu'ils n'ont pas passé ensemble. Vaeon
se demande brievement ce qui se serait passé si il avais suivi la voie
tracé par ses parents. Le soufle de son amante dans son cou le fait
revenir a une réalité plus plaisante.

Des années, oui. J'aurais grand plaisir a les rattraper

Le garde allonge délicatement Célèn sur les coussins et lui fait tendrement l'amour.
Célèn Kendar

MessageSujet: Re: Les appartements de la Première   Jeu 9 Nov - 22:06

[ Plus tard... ]

Célèn n'avait jamais ressenti un plaisir sinon identique, au moins similaire à celui qu'elle ressentit avec Vaeon. Elle-même s'était donnée sans réserve, et elle ne regretta rien. Quelque temps après, la tête posée contre le torse du garde, elle se sentait incroyablement bien. A présent elle n'avait plus de doute : elle l'aimait, avec une force dont elle ne se croyait pas capable, et avait senti la réciprocité de cet amour, ce qui l'émerveillait encore plus. Elle leva un visage mutin vers Vaeon.

" Pour quelqu'un qui a perdu ses sentiments, c'était pas mal... " le taquina-t-elle.

Elle bâilla. La journée l'avait déjà fatiguée, et ses "retrouvailles" avec Vaeon l'avaient épuisée. Elle sentait ses paupières s'alourdir. Elle adressa un regard d'excuse toutefois rempli d'amour au jeune homme et murmura en riant doucement :

" Désolée, je crois que tu m'as achevée. Tu resteras si je m'endors, hein ? Je ne veux pas que tu t'en ailles... "

Sur ces paroles elle se blottit dans ses bras, savourant la chaleur du corps de son amant contre le sien et sa présence rassurante, et s'endormit presque aussitôt.

[ Fin du topic, du moins provisoirement. Désolée si tu voulais continuer mais on va avoir besoin de Célèn ailleurs pour le prochain scénar donc je préfère la mettre en stand-by ici. Mais ne t'inquiète pas, on va avoir besoin de Vaeon aussi Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les appartements de la Première   

Les appartements de la Première
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2