AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mais, qu'est-ce qu'une Aes Sedaï mange en hiver?

AuteurMessage
Sigismon

MessageSujet: Mais, qu'est-ce qu'une Aes Sedaï mange en hiver?   Mar 7 Nov - 20:02

Bonjour.

Dites, euh, j'ai quelques requêtes...

D'abord, il y a Sigismon, coincé avec une Aes Sedaï et aussi ignorant que moi sur ce qu'elles sont vraiment, qui va bientôt essayer de connaître un peu mieux ce qui lui tombe sur la tête. Il va donc fouiller dans les livres et poser des questions à la Cour et auprès d'autres gens de Caemlyn qui ont des opinions sur le sujet. J'aimerais vous impliquer de manière amusante dans cette (mé)connaissance en développement. Si ça vous tente, envoyez-moi par missive des commentaires qui pourraient être faits sur les Aes Sedaï. Genre: "Le Pouvoir unique en trois leçons faciles", des courtisans, des voyageurs, un érudit ou quiconque répondrait à des questions sur les sedaï et à qui vous auriez envie de prêter quelques phrases. Je mettrais ces morceaux en scène dans de prochains textes. Intéressant?

Ensuite, est-ce que Palias, le prince d'Andor a déjà été mis en scène quelque part? Sinon, j'aimerais l'impliquer dans un de mes textes à venir. J'en ferais un adolescent introverti, s'exprimant avec peu de mots, un peu joufflu, à l'âge ingrat à travers plusieurs ado passant avant de connaître la poussée de croissance qui leur donne un corps adulte. Disons que j'en ferais une grosse chenille, ce qui ne l'empêcherait pas de devenir un papillon princier le jour où quelqu'un voudras l'incarner. Qu'en pensez-vous?

C'est tout! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Divril
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Mais, qu'est-ce qu'une Aes Sedaï mange en hiver?   Mar 7 Nov - 21:22

Pour te répondre sur le deuxieme point, oui, tous les rejetons de Janeyra ont deja été mis en scène, par la joueuse de Janeyra en personne ^_^

Pour le reste elle t'en diras plus que moi, mais je crois me souvenir que le jeune homme en question est à l'exact opposé d'un garçon introverti.

Voilà voilà ^^

Edit apres avoir cherché un peu °o°

"L'autre garçon, âgé de 14 ans, était blond, avec une silhouette dégingandée. Sa croissance n'était pas achevée, loin de là, de même que sa musculature. Il avait les yeux noisettes, avec la même malice que son frère, et les cheveux blonds. Il portait un bliaud bleu roi." C'est sa description physique.
Pour son caractère, c'est un mélange de Reyn et Urilan, en plus gamin. Et il ne s'interesse pas encore aux femmes, le fou -_-'
Le Créateur
Admin

MessageSujet: Re: Mais, qu'est-ce qu'une Aes Sedaï mange en hiver?   Mar 7 Nov - 22:35

Bon déjà ce qu'il savoir sur les Aes Sedai se trouve là:

http://latourblanche.conceptbb.com/viewtopic.forum?t=22

Bon c'est pas complet, mais juste un petit résumé, il y atoujours de choses auxquelles ont pense pas et les Aes Sedais sont un vaste domaine ^^

Pour ce qui est de Pelias, oui il faut demander à Ellana. Mais a mon avis elle sera contente que tu le fasses évolué, la pauvre devant déjà se coltiner trois rejetons de la famille royale et leur mère ^^

Ellana
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Mais, qu'est-ce qu'une Aes Sedaï mange en hiver?   Mer 8 Nov - 22:21

Alors Sigismon pour répondre à ta question : si tu veux faire évoluer Pelias, pas de problème. Comme l'a rappelé Yerel, c'est un garçon assez vivant, qui aime les tours pendables. Cependant, il a 14/15 ans, donc la crise d'adolescence n'est pas loin pour ne pas dire qu'elle est déjà là. Il peut très bien se renfermer sur lui-même et devenir taciturne, ne supportant plus la présence de sa mère (sisi c'est super possible ça^^).
Pour la physique, il est grand, dans le genre échalas : maigre, des grandes jambes, des grands bras, tu vois le tableau? Il lui manque encore quelques centimètres et surtout du muscle Wink
Enfin voilà quoi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais, qu'est-ce qu'une Aes Sedaï mange en hiver?   

Mais, qu'est-ce qu'une Aes Sedaï mange en hiver?
Page 1 sur 1