AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande d'audience

AuteurMessage
Ambre
Amis du Ténébreux
Amis du Ténébreux

MessageSujet: Demande d'audience   Sam 11 Nov - 17:28

Dans le carosse, Ambre n'avait pu s'empêcher de douter. Ce n'était pas son frère mort, qui l'atristait, pas suffisamment du moins, c'était plus la façon dont il était mort. avait-il été victime du Jeu des Maisons? Si oui, quel noble l'avait fait? Qui avait commandité cela? Le Faux-marchand? afin de lui laisser plus de chances de reprendre en main la Maison? Jusqu'où était-il capable d'aller? Jusqu'à la tuer elle-même? Oui, sûrement... sa vie ne valait pas grand chose aux yeux du Grand Seigneur.

Elle cessa de remuer ses sombres pensées, pour se préparer à son rôle. Elle arrengea ces cheveux, se mit en valeur comme elle le pouvait, se rémémora l'étiquette du palais...

Quelques temps plus tard, elle sortie du carosse, au pied du palais. Un garde s'approcha et elle lui dit clairement

- Je suis la noble Dame Tyalinne de la maison Doyma. Je suis venue demander une audience auprès du roi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Demande d'audience   Dim 12 Nov - 0:26

[Garde du Palais ]

Un carosse sompteux s'était garé devant les grilles du palais, immédiatement Tunin c'était avancer pour voir qui il pouvait bien transporter. Avec un peu de chance cette infomration pourrait lui rapporter quelque couronnes en or s'il savait bien joué cette partie.

Mais à peine s'était-il approcher qu'une jeune femme était sortit de son carosse. Une noble dame assurément aux vues de ses vêtement couteux, et son port de tête était sans aucun doute possible aristocratique.

Elle se présenta et déclara distinctement qu'elle appartenait à la Maison Doyma. Une maison infleunte ici, pas autant que celle des Dhan par exemple mais assez tout de même.

Tunin ne savait pas que la Maison Doyma avait une héritière. Bien sûr tout le monde savait que le Seigneur Doyma était mort il n'y a guère longtemps dans des circonstance mystérieuse...

Puis après cette présentée la jeune fille avait demandé a avoir une audience avec le Roi.

Tunin fronça les sourcils.

"Ma Dame, je ne sais pas si celà sera possible, le Roi est très occupé vous vous en douter et... vous vous doutez surement que je puis faire admettre au palais une Dame que personne n'a jamais vu jusque là." Commença-t-il un peu hésitant.

Si cette jeune femme était véritablement l'héritière de la Maison Doyma, elle avait assez de pouvoir pour faire assassiner une disaines de malheureux garde comme lui. D'un autre côté, il ne pouvait pas ouvrir les portes du Palais à n'importe qui ou c'est son propre Roi qui le ferait tuer...

Il fallait quil la joue fine cette fois-ci... qu'il en apprene plus avant d'envisager de la faire entrer pour rencontrer le Roi... et avec un peu de chance celà le fera gagner quelque couronnes...
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audience
Page 1 sur 1