AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Heleorn Gelean -l- Lige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heleorn
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Heleorn Gelean -l- Lige   Lun 5 Mar - 0:14

Nom: Heleorn Gelean

Sexe: Homme

Age :
52 ans

Lieu de naissance : Chachin

Communauté: Tour Blanche

Rang: Lige

Compétences :

Ascendance Royale ( 2 points)
Maître en Escrime ( 6 points)
Doué en Equitation ( 2 Points)

Handicap : /

Famille : Le Roi du Kandor n’est nulle autre que son frère aîné ; une petite sœur mariée au roi d’Amador et une multitudes de neveux, cousins et peut être même quelques bâtards.


Histoire :

Le Seigneur de Guerre Gelean est né avec une cuillère en or dans la bouche ou du moins pour un Homme des Marches, peu nombreux sont les nordistes qui ont une enfance aussi facile. Heleorn est le deuxième enfant de la famille royal ce qui lui évite tout les désagréments du trône et à aussi la chance d’être un garçon ce qui lui évitera d’être marié a on ne sait quel prince.

Déjà petit, il possédait un caractère bougon et peu commode, il mena la vie dure à son grand frère, en effet avec seulement un an de différence, le jeune Heleorn en faisait voir de toutes les couleurs a son aîné, plus frêle de caractère. En grandissant, il devint un jeune adolescent têtu, au caractère bien trempé et déterminé, passant ses journées a s’amuser ou lire et comptant bien passer sa vie ainsi il ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d’œil sur son frère toujours a étudier en vue de diriger le Royaume.

Le couple royal de l’époque, désarçonné par l’attitude de leur fils décida de l’envoyer à la meilleure école possible … la Tour Blanche. Arrivé là bas pour recevoir une formation de Lige, il tomba des nues en devant se conduire comme les autres adolescent sans passe droit du a son rang. Il apprit vite l’humilité, pendant une dizaine d’année il apprit à manier l’art des armes, de la stratégie et aussi la déception. En effet son caractère rigide et peu amène aux relations sociales avait fait de lui, un jeune homme peu séduisant avec une carrure impressionnante. Aucune des Aes Sedaï nouvellement promise ne voulait d’un Lige aussi têtu et peu maniable, une seule l’accepta, une vieille blanche revêche, elle avait perdu son Lige lors d’une embuscade et lia le jeune homme sans vraiment lui demander son avis. Il paraissait même que cette Aes Sedaï était déjà la quand Arthur Aile de Faucon assiégeait la Tour Blanche.

Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, ils firent un duo fort efficace, la diplomate Blanche resta plusieurs années en poste Cairhien au palais royal. Elle redoubla d’effort à travers ce pays déchiré par la guerre sur à la mort d’Aile de Faucon. Tandis que le jeune lige vieillit et devient plus performant, plus adepte a manié la politique et distribuait des cours aux jeunes gardes royaux. Mais son évolution se fit aussi sur le point de vue féminin, au bout de quelques années le Lige gagna en charme se qu’il perdait en beauté. Il se mit à batifoler avec les servantes et quelques dames de la cours un peu frivole, quelques une furent éloignées par l’argent de la Tour Blanche alors que leur ventre s’arrondissait. Puis ils furent envoyer ailleurs panser els plaies d’un monde en plein remous de Destruction.

Pendant moult années, ils bringuebalèrent de gauche à droite effectuant différente mission, le Lige quand à lui retournait quelques fois en Kandor voir sa famille et conseiller son frère si affairé a défendre sa terre face aux pillards qui prétendait descendre d’Aile de Faucon. Son style d’épéiste évolua lui aussi, prenant un genre tout nouveaux, tiré d’un peu toutes les régions ou le Duo dut faire preuve de diplomatie prolongée..

Puis, il eut une rumeur, rien qu’une rumeur, un homme canalisait et montait une armée d’homme emplit du Saïdin ! Ils furent rappeler à la Tour Blanche peu avant la bataille contre les partisans du Faux Dragon. Suivant son Aes Sedai partout, se perdant dans le corps d’une bataille de Pouvoir. Heleorn ne put voir venir l’éclair qui foudroya son Aes Sedaï. Mais il la sentit, cette douleur poignante au cœur comme si on lui enlevait la vue ou le toucher. Puis la bataille prit fin, ils avaient vaincus et perdus à la fois. Heleorn fit un deuil rapide, intériorisant tout ses sentiments de haine et de rage. Nombreuse furent les Sœur à avoir perdu leur liges mais Heleorn n’à toujours pas de nouvelle Aes Sedaï refusant de se lier à la plupart. Il donne des cours de temps à autre aux jeunes apprentis. Il dit lui-même qu’il attend une Aes Sedaï qui a assez de caractère pour lui passer une bride autour du cou.




Physique : Heleorn dépasse le mètre quatre-vingt dix et regarde la plupart des Aiels dans les yeux, ses iris foncés n’ont pas de couleurs vraiment définie, une nuance entre le brun et le vert. Ses cheveux sont long retenus par un lien de cuir et possède la couleur d’une nuit sans lune bien que se teintant de gris à son age. Une barbe épaisse orne son visage buriné par le soleil. Son faciès n’a rien d’extraordinaire peu séduisant, il se caractérise par une expression qui lui donne l’air d’avoir une rage de dent constante.

Sa musculature est développé à un point que des habits de Lige lui furent fait sur mesure, il possède un torse de buffle et un cou d’aurochs, ses longues jambes sont épaisses et capable de le porter sur de long distance alors que ses bras musculeux semblent pouvoir étouffer un ours chacun. Une épée de la taille d’un homme adulte pend constamment dans son dos et pourrait bien ouvrir un trolloc en deux d’une seule frappe.

Personnalité : Heleorn est pour ainsi dire aussi malléable qu’une pierre, il n’est pas pour autant une grande brute muette. Aimant boire et fumer la pipe ainsi que raconter des blagues grivoises, il reste têtu et ne revient que rarement sur ses positions. Les années ont fait de lui un homme sage et déterminé, il est essentiellement pragmatique et sait que son physique qui tient plus du trolloc que de l’homme est un avantage non négligeable. Il n’hésitera pas à vous ligoter et vous jeter dans une malle si cela est nécessaire pour l’accomplissement de sa mission et cela vaut aussi pour son Aes Sedaï. En résumé Heleorn est donc un homme d’age mur opiniâtre, peu académique et avec le temps est devenu un pilier de la Tour Blanche.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Heleorn Gelean -l- Lige   Sam 31 Mar - 18:34

Les principales règles ont été mises à jour, le Background également ainsi que la listes des compétences. Tu peux donc mettre cette fiche à jour afin qu'elle corresponde au nouveau concept du forum.

Merci Smile

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Heleorn Gelean -l- Lige   Jeu 5 Avr - 0:40

Fiche Validée

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heleorn Gelean -l- Lige   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heleorn Gelean -l- Lige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Livre des communautés :: Registre :: La Tour Blanche-
Sauter vers: