AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sylna Al'Tahar - Novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylna
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 414
Localisation : là où on tire les ficelles
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Sylna Al'Tahar - Novice   Lun 5 Mar - 1:35

Nom : Sylna Al’Tahar

Sexe : Femme

Âge : 14 ans

Lieu de naissance : Andor

Communauté : Tour Blanche

Rang : Novice

Famille : ses parents et sa soeur sont morts, elle ne connaît pas le reste de sa famille

Compétences :

- bon en chant : 1 point
- puissance accrue : 2 points
- maître dans le domaine du dessin/peinture : 3 points
- possession d’un talent (lire les ter'angreal) : 4 points

Histoire : Sylna est née à Katar, dans la plaine d’Almoth. Sa mère était une Domanie héritière d’un riche marchand, et son père un ménestrel renommé. Sa naissance obligea ses parents à se marier pour éviter le scandale, même si leurs rangs étaient radicalement opposés. Ils ne s’occupèrent de leurs filles que dans les premières années, ensuite des affaires les rendit peu souvent présents. Sylna et sa sœur grandirent donc livrées à elles-mêmes, et elles devinrent de plus en plus proches. Elles se lièrent avec les enfants de la ville et passèrent leur enfance à courir les rues.

Sylna avait treize ans lorsqu’un évènement vint bouleverser son existence. Un soir, accompagnée de sa sœur, elle suivit en cachette ses parents à l’une de ces sorties nocturnes dont ils ne leur parlaient jamais. Elles assistèrent alors à une réunion des plus étranges, où se retrouvèrent des hommes et des femmes encapuchonnés. Il ne fallut pas longtemps à Sylna et sa sœur pour comprendre qu’elles se trouvaient devant une assemblée d’Amis du Ténébreux. Malheureusement, sous le coup de la surprise, elles ne furent pas aussi silencieuses qu’elles auraient dû l’être et se firent prendre. Elles se retrouvèrent entourées de ces formes noires au milieu desquelles elles ne purent distinguer leurs parents. Ayant vu ce qu’elles n’auraient pas dû voir, on décida de les tuer sur-le-champ. A cette époque, Sylna avait à peine conscience qu’elle savait canaliser. Par un mouvement de panique, elle mit le feu à la chaumière. Elle ne put cependant sauver la vie de sa soeur et s'enfuit sans se retourner.

Après avoir marché pendant des jours sans but précis, rongée par le remords, elle décida d’aller à Tar Valon pour recevoir l’enseignement des Aes Sedai, parce que c’était le seul endroit où elle serait en sécurité.

Physique : Sylna est une jeune fille de taille moyenne ; elle a de longs cheveux bruns frisés et des yeux gris clair en amande constamment aux aguets. On peut lui trouver un côté petite fille mais elle commence à être féminine. Elle a un teint de pêche et ses fossettes donnent à son sourire un air innocent.

Personnalité : Sylna peut se montrer facilement susceptible et insolente ; elle déteste recevoir des ordres. C’est une fille volontaire et mûre pour son âge, qui sait ce qu’elle veut et n’aime pas dépendre de quelqu’un ou de quelque chose. En effet, elle possède une fierté parfois excessive qui peut la rendre désagréable, au premier abord. En réalité il faut la connaître pour l'apprécier. Elle est toujours naturelle et ne feint ni les compliments ni le mépris, au risque de se montrer un peu trop directe. De fait, elle déteste l'hypocrisie et le mensonge. Sa franchise en fait une auditrice attentive habituée à donner des conseils, et elle possède une grande intuition. Cependant, elle est peu encline aux confidences car, si elle sait être franche avec les autres, elle a du mal à l'être avec elle-même et peut se mentir pour ne pas montrer ses sentiments.



Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Sylna Al'Tahar - Novice   Ven 6 Avr - 13:13

Fiche validée

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
 
Sylna Al'Tahar - Novice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Tahar Tahgel & The Temple of Doom
» Tahar Tahgel, son histoire, sa vie et ses autres moments
» Galerie d'un novice
» Petite partie de chasse entre novice [Libre et Nuage Nocturne]
» Un jeune PRODIGE de la norvège de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Livre des communautés :: Registre :: La Tour Blanche-
Sauter vers: