AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saira Valdaraan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Saira Valdaraan   Lun 5 Mar - 12:47

Nom : Saira Valdaraan

Sexe : Femme

Âge : 23 ans

Lieu de naissance : Sur les routes entre Tar Valon et Cairhien

Communauté : Non Aligné

Rang : Voleuse (et prostituée en couverture)

Famille : Sa mère est morte lorsqu'elle avais 16 ans, son père est selon elle," un ivrogne qui les a laissé seules sitôt qu'il a appris que sa mère était enceinte"

Histoire : La mère de Saira était une aventurière qui pillais les ruines anciennes (elle préférais dire chasseuse de trésor) Lorsqu'elle fut enceinte, elle décida de prendre sa retraite. Elle enseigna a sa fille l'art du combat. A sa mort elle lui légua une petite fortune en ter angreal et artéfacts divers. Pas commerçante du tout, elle se fit copieusement escroquer et se retrouva bien vite avec pour seules possessions l'épée et la dague de sa mère ainsi qu'une côte de maille frappé au ventre de l'ancien blason des Aes Sedai. La jeune fille trop feignante pour cultiver la terre ou faire un métier de force, devint serveuse dans un bar. Le travail allais relativement bien jusqu'à ce qu'un jeune noble passablement aviné se mette en tête de la tripoter. Elle lui brisa le bras avec un pique feu et manqua de l'embrocher, inutile de dire qu'elle fut renvoyée et que personne ne voulais l'engager. Elle passa par une période de pauvreté ou elle appris par elle même les rudiments du vol. elle appris aussi par elle même comment soigner les blessures qu'elle récoltais lors de mauvaises rencontres. Elle ne vit jamais les ombres discrètes qui la surveillais dans la rue pendant cette période.
Quelques jours plus tard, Saira fut abordée par une femme outrageusement maquillée qui disait s'appeler Lilly. Elle lui offrit une chambre et un repas. Chaque soirs elles descendaient a la salle commune de l'auberge ou Lilly la faisait boire plus que de raison. De fil en aiguille elle fut présentée a des hommes, et de l'argent changeait de main. Ce n'est que trop tard qu'elle se rendit compte du métier qu'elle pratiquais. Tout bien réfléchis, le métier étais simple et elle étais nourrie logée et habillée. Après quelques négociations et menaces bien senties, elle réussit a obtenir un pourcentage sur ses passes.
L'une des personnes qui l'espionnait se décida enfin a agir se faisant passer pour un client, il monta avec Saira dans une chambre miteuse et lui dit sitôt la porte fermée qu'a la cours des miracles de tar valon un maître voleur cherchais apprenti. C'est ainsi qu'elle entrepris la formation de voleuse la journée et travaillais la nuit a l'auberge. "Les homme sont stupides parfois ils te diront beaucoup plus sur la couche que sur les fers" , lui dit son maître.Lilly mourut de la syphilis et les filles qu'elle avait recruté quittèrent la ville. Saira se mit a son compte, récupérant des informations par son métier et les mettant en pratique pour s'enrichir.
La jeune fille vis dans l'instant présent et n'aspire pas a plus qu'un repas et une et un lit douillet. Elle s'est tout de même constituée une cagnotte confortable et à pus ralentir son activité de prostituée.

Physique : Elle a un physique d'adolescente. De petite taille, un sourire éclatant et des des yeux vifs, Elle porte une robe ample et brune qui camoufle sa côte de maille parfaitement huilée et silencieuse. Si l'on a de la chance, on peut apercevoir le symbole antique des Aes Sedai riveté a l'armure au niveau du ventre. Elle à au côté une épée courte et fine ainsi qu'une dague. Ses mains sont lestes et toujours prêtes a alléger des poches trop pleines

Personnalité : Saira possède une langue bien pendue, et un comportement insolent, elle sait jouer de se son apparence juvénile et innocente autant que jouer de la lame au point que les gardes de la ville doivent se mettre a plusieurs pour l'attraper. Elle n'a d'autre ambition que d'avoir un lit et un bon repas pour la nuit la jeune fille vis au jour le jour.

Compétences:

Maîtresse en escrime (6 pts)
Maîtresse en vol (3 pts)
Bonne en médecine (1)


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Saira Valdaraan   Sam 31 Mar - 18:38

Les principales règles ont été mises à jour, le Background également ainsi que la listes des compétences. Tu peux donc mettre cette fiche à jour afin qu'elle corresponde au nouveau concept du forum.

Merci Smile

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Saira Valdaraan   Dim 1 Avr - 1:28

Il faudrait développer l'histoire de ton personnage Saira. Celle-ci doit faire un minimum de 10 ligne.

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Saira Valdaraan   Mar 3 Avr - 22:01

N'hésitez pas à poster une fois votre fiche rectifié afin d'attirer l'attention.

Sinon cette fiche est validée.

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saira Valdaraan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saira Valdaraan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Livre des communautés :: Registre :: Les non alignés [Fermé]-
Sauter vers: