AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sendra Liarmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyn

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Sendra Liarmen   Sam 10 Mar - 23:01

Nom: Sendra Liarmen

Sexe: F

Age : 19 ans

Lieu de naissance : Fal Moran au Shienar

Communauté: Aes Sedai

Rang: Acceptée

Famille : La mère de Sendra est toujours à Fal Moran, son père est mort en combattant dans la Grande Dévastation. Elle n’a pas de frère et sœur.

Histoire : Sendra est née en Shienar d’un père soldat et d’une mère originaire d’une famille d’agriculteurs. Elle a été élevée depuis sa naissance dans l’atmosphère de combats caractéristique de ce pays. Elle sait donc parfaitement se défendre avec une arme blanche et connaît bien les créatures des Ténèbres que certains comptent comme légendes. Lors de l’année de ses treize ans elle fut repérée par une Aes Sedai de passage à Fal Moran. Celle-ci lui expliqua qu’elle pouvait apprendre à canaliser et Sendra, enthousiaste, partit seule pour la Tour Blanche une semaine plus tard.

Elle y passa cinq ans en tant que Novice, principalement à nettoyer des pots et des couloirs interminables en punition des nombreuses farces qu’elle et ses amies mettaient au point. Elle fut élevée au rang d’Acceptée quelques jours à peine avant sa meilleure amie. Cela fait maintenant deux ans qu’elles portent l’anneau du Grand Serpent et Sendra s’est peu à peu concentrée sur la maîtrise du Pouvoir plutôt que sur la prochaine farce à monter en sa compagnie.

Elle apprit la nouvelle de la mort de son père pendant sa première année en tant qu’Acceptée, et elle en fut très ébranlée, bien qu’elle sût que cela devait arriver. C’est à ce moment là qu’elle décida de se concentrer sur ses études et choisit l’Ajah qu’elle voudrait rejoindre quand elle serait Aes Sedai. L’Ajah Verte, pour pouvoir débarrasser le monde des créatures du Ténébreux et éviter que d’autres personnes ne vivent la tragédie de la perte d’un être cher de cette façon.

Physique : La première chose que l’on remarque chez Sendra c’est la couleur de ses yeux. Ils sont d’un bleu si foncé qu’il en paraît parfois violet. Ses cheveux sont d’un noir de jais. Elle a un visage fin et expressif, une bouche aux lèvres délicatement dessinées. Elle est de taille moyenne, et a une silhouette fine et élancée. Elle a des mains aux longs doigts fins. Son port de tête donnent l’impression qu’elle est née pour commander, ou qu’elle a été élevée dans l’aristocratie, ce qui n’est pas du tout le cas.

Personnalité : Sendra est de nature joyeuse et espiègle, ce qui lui a valu un nombre incalculable de punitions pendant son noviciat. Ce tempérament a été mis de côté à la mort de son père pour être remplacé par un caractère sérieux et plus méditatif. Elle ne retrouve toute sa joie de vivre qu’avec Nealse avec qui elle s’entend parfaitement. Elle est également très curieuse, combattive et têtue comme une mule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Sendra Liarmen   Dim 11 Mar - 17:34

Salut à toi Lyn Smile

D'ici à mercredi le forum Rp renaîtra de ses cendres pour redémarrer sur de nouvelles bases. Il faudra donc probablement ajouter quelques petites choses sur les fiches (les compétences par exemples).

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Sendra Liarmen   Sam 31 Mar - 18:32

Les principales règles ont été mises à jour, le Background également ainsi que la listes des compétences. Tu peux donc mettre cette fiche à jour afin qu'elle corresponde au nouveau concept du forum.

Merci Smile

EDIT: Par contre il faudrait changer d'avatar, celui-ci étant déjà pris par un joueur.

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sendra Liarmen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sendra Liarmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Livre des communautés :: Registre :: La Tour Blanche-
Sauter vers: