AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ellana Al'Mairenn °~° Novice °~°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Sous la tente de Cassande
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Ellana Al'Mairenn °~° Novice °~°   Ven 6 Avr - 19:38

Nom: Al’Mairenn Ellana

Sexe: Femme

Age : 15 ans

Lieu de naissance : Tear

Communauté: Aes Sedaï

Rang: Novice

Compétences :
    - Possession d'un talent : Rêver, mais c'est un talent qu'il lui faut encore découvrir (4 points)
    - Puissance accrue (2 points)
    - Beauté accrue (3 points)
    - Ascendance Noble (1 point)


Famille : Isak Al’mairenn, grand seigneur de Tear et Mariam Al’mairenn, son épouse. Ellana a également un frère plus âgé et deux sœurs plus jeunes.

Histoire : Ellana est née dans une riche famille de seigneurs à Tear. Elle fut choyée et élevée comme une vraie Dame, apprenant les arts féminins, comme la couture ou la façon de tenir une maison. Seulement, la petite Ellana ne trouvait nul attrait à ces fastidieux travaux, préférant monter à cheval en compagnie de son frère, ou grimper dans les arbres. Ses parents lui passèrent ces extravagances durant son enfance. Mais quand elle atteignit l’âge de 10 ans, il fut décidé que ces activité masculines ne pouvaient plus être tolérées.

Frustrée, la jeune fille se mit à imaginer mille et un tours avec sa fratrie. Si ils étaient tous d’accord pour les réaliser, c’était toujours elle l’instigatrice… Et bizarrement, celle qui se faisait le moins prendre ou la moins sévèrement punie. Et malgré cela, jamais les autres ne lui en voulurent.

Quand elle eut 12 ans, son père fut nommé Grand Seigneur de Tear, à la joie générale. Quel honneur et quelle gloire pour la famille Al’mairenn ! lui qui prisait la puissance atteignait enfin le sommet de ses ambitions.

A 15 ans, il fut décidé de trouver un bon parti à la jeune fille afin de faire un beau mariage. Evidemment, l’amour n’avait rien à voir dans tout cela et tout fut décidé sans l’accord de la jeune demoiselle. Ce qui ne fut pas du tout de son goût. Son futur époux avait 35 ans, plus du double d’elle ! Il était déjà veuf et sans enfants et cherchait une jeune épouse pour assurer sa descendance. Il était un autre grand Seigneur : un mariage prestigieux en perspective.

Ellana décida de s’enfuir puisque ses parents restaient sourds à ses supplications, ses pleurs ou ses colères. Elle regretta vite son geste inconsidéré quand elle se retrouva seule dans les bas quartiers de la ville, richement habillée… Deux hommes la suivirent avant de la bloquer dans un coin sombre et de tenter de la violer. Pourquoi tenter ? Parce qu’une force inconnue jaillit de l’être de la jeune fille et propulsa les deux malandrins à des dizaines de mètres de là, disloqués. Ebahie, elle resta en état de choc un moment avant d’être trouvée par une Aes Sedaï qui avait senti la jeune fille canaliser. Elle la trouva les vêtements déchirés, le regard vide, mais indemne. A partir de là, tout alla très vite : l’Aes Sedaï l’arracha à sa famille, surprise que la jeune fille détienne ce pouvoir et même horrifiée.

Au moins, échappait-elle au mariage… Mais pour se retrouver confinée dans une tour, avec des règles trop strictes et une discipline de fer… Le séjour à Tar Valon promettait d’être mouvementé pour la jeune fille.

Physique : Ellana est une jeune fille d’une grande beauté, alors qu’elle n’est pas encore femme. Cela laisse présager une femme magnifique dans quelques années. Petite et menue (1m55 pour 43 kilos), elle a une taille fine, une petite poitrine pas encore entièrement développée, un cou de cygne. Elle paraît fragile telle une poupée de porcelaine. D’ailleurs de la poupée, elle tient son teint clair et son grain de peau parfait et sans défauts. L’âge ingrat est passé et l’acné juvénile n’est plus qu’un lointain souvenir. Elle a un visage doux et aristocratique, aux traits délicatement ciselés. De grands yeux bleus espiègles viennent éclairer sont visage et un petit nez légèrement retroussé et mutin achèvent de donner à son visage un air malicieux. Enfin des lèvres fines, légèrement rosées viennent achever le tableau déjà alléchant de la jeune Al’mairenn. Et pour finir, de longs cheveux auburn cascadent en lourdes boucles soyeuses jusqu’au creux de ses reins. Ils sont souvent détachés, simplement garnis par des rubans…

Personnalité : Derrière ses airs doux de petite fille de bonne famille, soumise et docile, se cache une jeune fille espiègle et pleine de vie, adorant jouer des tours pendables à son frère et ses sœurs. Son intrépidité lui a déjà valu bien des réprimandes, mais ses grands airs innocents et contrits lui assurèrent d’échapper souvent au courroux paternel. Généreuse et sociable, elle n’est jamais aussi bien qu’entourée d’amis. Mais attention, derrière ses airs doux, se cache un tempérament bien trempé et Ellana n'est pas fille à se laisser marcher sur les pieds. Capable de faire preuve d'autorité due à son rang, elle laisse quelques fois présager l'Aes Sedaï qu'elle sera dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Ellana Al'Mairenn °~° Novice °~°   Ven 6 Avr - 19:56

Fiche validée

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
 
Ellana Al'Mairenn °~° Novice °~°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» ~~~Le retour d'Ellana~~~
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]
» Ellana Destan présentation
» Galerie d'un novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Livre des communautés :: Registre :: La Tour Blanche-
Sauter vers: