AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Clesya, Vierge de la Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : La terre triple
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Clesya, Vierge de la Lance   Sam 7 Avr - 1:17

Nom : Clesya

Age : 17 ans

Lieu de naissance : Enclos de la roche brune

Famille : Père et mère sont des artisans. Clesya à de 3 frères et deux sœurs.

Communauté : Aiel

Rang : Vierge de la lance

Compétence :

Talent : rêver
Expert en combat

Histoire : Cleysa a eu une enfance heureuse au sein de sa famille, avec ses deux mères qui l’ont élevé avec tout l’amour possible et inimaginable. Mais Clesya a toujours été une enfant difficile. Possédant une volonté de fer et un caractère de feu, elle fut toujours une sorte de cas à part dans la famille.

Non que ses parents l’aimaient moins pour ça, mais il était indéniable que par trop souvent ils durent être exaspérés par les humeurs fantasques de leur petite dernière. Quand elle quitta l’enfance pour l’adolescence, elle possédait déjà une longue liste de hauts faits à son actif, comme le jour où alors qu’elle n’était âgée que de 6 ans elle avait ramené à la maison un Deux-Pas, une des créatures les plus venimeuses des Terres Triples, après l’avoir elle-même tué. Oh bien sûr elle s’était fait grondé, mai l’admiration qu’elle avait lu des les yeux de ses sœurs aînées avaient été pour elle mieux que des médailles.

Mais, cela ne s’arrêta pas lorsqu’elle devint adolescente. Car malgré les vives protestations de son père, de ses mères et même de ses sœurs, elle décida que son tempérament trouverait son honneur chez les Vierges de la Lance. Son Père surtout qui avait espéré que sa petite dernière, comme toutes ses autres filles, choisirait une vie plus rangée, en sécurité au sein d’un enclos ou d’une forteresse, avec un mari aimant, en fut totalement désespéré.

Cependant, il fallait bien le dire, Clesya était faite pour être Vierge de Lance, ou peut-être même que les Vierges de Lance avaient été crées tout juste pour que Clésya en fasse partie. Elle était la Vierge parfaite, rivalisant avec les plus endurantes, malgré son jeune âge, sa personnalité aventureuse était tout à fait adaptée à leurs philosophies. Ainsi à 14 ans à peine elle revêtit le cadin sor et commença à coucher plus souvent sous le toit des vierges qu’à la maison.

Mais seulement quelques mois plus tard, alors qu’elle n’avait jamais été aussi épanouie, une sagette la convoqua pour un entretien durant lequel elle frisa le déshonneur en commençant à saccager la tente de la sagette, qui se trouvait être sa propre mère, quand celle-ci lui révéla qu’elle devrait un jour renoncer à la lance pour accomplir son devoir envers le peuple et devenir sagette.

Depuis elle essaye d’oublier cette horrible conversation et ce destin à qui on la voue. D’ailleurs quand arriverait ce moment elle comptait bien le refuser et continuer à courir le désert avec ses sœurs de la lance.

Physique : Petite pour une aielle, elle pourrait tout de même regarder la plupart des hommes des terres humides dans les yeux. Elle a les cheveux roux et les yeux gris comme son père et le teint clair de sa mère.

Personnalité : Obstinée, caractérielle, c’est une jeune fille qui sait ce qu’elle veut avec un véritable caractère de cochon ayant mal aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clesya, Vierge de la Lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"
» jin orton, le fils d'une vierge...
» Asmita chevalier d'or de la Vierge( sa ne vient pas de wiki )
» Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier !
» La Vierge Noire de Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Livre des communautés :: Registre :: Les Aiels [Fermé]-
Sauter vers: