AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 De retour de razzia

Aller en bas 
AuteurMessage
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : La terre triple
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: De retour de razzia   Lun 9 Avr - 16:34

Clesya, Vierge de la Lance de l'enclos de la Roche Brune des Aiels Nakai rentrait dans son enclos en compagnie de ses soeurs de la lance avec un sourire très satisfaite. Le Raid qu'elles avaient mené ensemble contre les troupeau de chèvre des Aiels Shaidos de l'enclos des buissons ombrageux qui se trouvaient à la frontières ouest de leur terre avait été des plus fructueux alors que leur nombre de départ pour cette expédition était relativement faible.

A peine une trentaine des guerrière qui résidaient sous le toîts des Vierges avaient participer à cette expédition et leurs butin était pourtant impressionnant. Elles ramenaient en effet près de cinquante chèvres ce qui représentait le double des pertes du à la dernière razzia des Shaidos. Mais en plus de ce butin exceptionnel qui participerait à la prospérité de l'enclos dans les années à venir sur le plan plus personnel la jeune vierge de lance était très fière d'avoir fait réussit à toucher son premier adversaire armé et ce sans même lui faire une égratinure. Son toh envers elle serait assururément tellement fort qu'ildevrait revêtir la coule blanche pour la servir comme Gai'shain!

Bien sûr elle devrait minimiser son exploit durant le récit qu'elle en ferait à ses soeurs qui n'avaient pas participer au raid et à sa famille, sinon la honte serait sur elle, mais celà ne gachait en rien le plaisir et la fierté que la jeun Clesya resentait pour le moment. Comme il était de tradition elle donnerait ce premier Gai'shain au toît des Vierges quand il viendrait pour épurer son toh envers elle et sûrment qu'elle prendrait beaucoup de plaisir à lui apprendre à chanter pour elle et ses soeurs!

En attendant Clesya pénétrait dans la forteresse qui l'avait vu naître avec un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nieven
Aiel
Aiel
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: De retour de razzia   Lun 9 Avr - 22:58

La forteresse de l'Enclos de la Roche Brune... Cela faisait maintenant un moment que Nieven y avait été acceuillit. Il était venu voir ses frères, les Cor Darei et avait quitté la demeure familiale devenue un peu trop oppressante. Car sa mère jouait les entremetteuses et ne cessait de lui souffler que telle ou telle jeune fille était très bien pour son garçon. Ses frères et soeurs étaient en ménage, certais étaient même parents. Restait le petit dernier qui restait déspérément célibataire, au grand dam de sa mère qui ne cessait de le lui rappeler. Etait-ce vraiment difficile à comprendre qu'il n'avait aucune envie de convoler? Apparemment oui... Surtout que ses frères et ses soeurs prenaient un malin plaisir à enfonçer le clou, pour le taquiner, sauf que cela devenait rapidement lourd.

Le guerrier était patient, très patient, mais contre le harcèlement, il avait du se résoudre à fuir. Pas très glorieux, certes, mais salutaire. Il tenait à son indépendance et à sa liberté et n'était pas prêt à y renoncer! C'était pour cela qu'il était là maintenant, principalement.

Soudain, une agitation alentour le tira de ses rêveries et il regarda les Vierges de la Lance rentrer d'un de leur raid. Farouches Vierges à l'indépendance bien exhibée. Il eut un léger sourire qui se figea quand il en appercut une en particulier qui attira immanquablement son regard : des cheveux blonds roux, des yeux gris, elle marchait fièrement devant les autres. Elle était vraiment très jolie, mais jeune encore, plus jeune que Nieven. Il la regarda ostensiblement, oubliant tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : La terre triple
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: De retour de razzia   Lun 9 Avr - 23:47

Clesya se dirigeait avec ses soeurs sous le toît de leur société prêtes à fêter dignement leur retour et à passer une nuit pleine de réjouissances autour de quelques... ou plutôt nombreuses coupelles d'Osakai.

"Hey c'est qui le Cor Darei làbas qui regarde vers ici? " Demanda soudainement une de ses soeurs de la lance avant d'ajouter "Il a l'air d'avoir les mains solides!"

Celle-ci s'exclama de rire et une demi douzaine de tête blondes ou rousses se tournèrent dans la direction indiquée. Clesya comme les autre jeta un coup do'eil pour voir quel guerrier avait tapé dans l'oeil de sa soeur.

"Lui c'est Nieven de l'enclos du Lac Sablonneux. Il est avec ceux de sa société. Milaren m'a dit qu'il fuyait sa mère qui souhaite le voir fonder une famille."
Les informa Elindha qui avait pris amant un des Cor Darei de l'enclos depuis quelques lunes.

"Ca m'étonnerais pas qu'il ait du piétiner quelques couronnes avec son physique." Reprit une autre avec un rire de gorge. "Mais s'il refuse tout engagement celà veut dire qu'il est libre de réchauffer ma couche."

"Pas si je l'attrappe la première, Arine!" Lança une autre.

"Pas si vite mes soeurs, on dirait que le joli coeur ait ses propres projet. Il semble déjà avoir trouvé un gibier à chasser!" Contra Elindha, malicieuse.

Clesya qui jusqu'alors était resté à l'écart de cette discussion qui ne l'interessait guère jeta un nouveau coup d'oeil au guerrier. Celui-ci était beau, très beau même avec un visage harmonieux et sa musculature devait faire de lui un guerrier redoutable. Et ce fut seulement alors qu'elle s'aperçu qu'il la regardait elle.

"Il semblerait effectivement que la petite attire l'oeil!" Sourit une autre soeur de la lance.

Clesya détourna le regard qu'avait accroché le dénomé Nieven et rougit quelque peu. Mais la rougeur de ses joues à peines visibles pouvait maintenant être tout aussi bien du à sa colère. Elle avait pensé qu'après soncoup d'éclat pendant la razzia ses soeurs ne verraient plus en elle la benjamine de ce toît des vierges mais il avait suffit de ce guerrier pour qu'on l'appelle de nouveau "petite".

Elle grinça des dents quand une de ses soeurs lui tapa sur l'épaule rieuse.

"Alors Clesya! Vas-y! Avec des mains aussi solides celui-ci peut te faire passer une nuit très agréable!"

Clesya lui envoya un regard assassin mais une autre prit immédiatement la parole. C'était Calinde, la doyenne du groupe, ce qui faisait d'elle celle que tout le monde écoutait.

"Ca suffit."
Déclara-t-elle le visage mortellement sérieux avant de lancer un regard sur le guerrier puis sur Clesya. Une lueur d'espoir naquit alors dans le coeur de la jeune fille. Calinde allait dire à tout le monde d'arrêter de la chambrer et celà en resterait là. Mais un sourire astucieux ourla les lèvre de la doyenne qui reprit. "Puisque Clesya semble trop timide pour prendre ce qui lui semble offert, il nous faut l'aider! Allons mes soeurs testons ce joli coeur!"

Tout le groupe se dirigea alors vers le Cor Darei et Clesya ne pu que les suivre, ne voulant pas faire mine de bouder ce qui l'aurait fait paraître encore plus jeune qu'elle ne l'était. Telle une meute de lionne attirer par un gibier une bonne douzaine de vierge de la lance arrivèrent sur Nieven guettant leur proie qui n'avait aucune chance de leur échapper.

"Pourquoi ce Cor Derai nous regarde-t-il avec tant d'intérêt? Ce n'est sûrement pas la première fois qu'il voit des Vierges rentrées victoireuses?" Lança Calinde autant à l'adresse des éventuels spectateurs de ce mini évènement que de Nieven.

"Peut-être espère-t-il chasser un gibier trop dangereux pour lui?" Déclama une autre , ce qui fit suivit par quelques rire et quelques regards sur Clesya.

Mais au lieu de continuer à bouder celle-ci eu un sourire mauvais.

"C'est une lance de la nuit mes soeurs! Il a du rester éveillé toute la nuit à la recherche de fantôme et le jour venu ses yeux netrouvent que le vide!" Dit-elle d'une voix forte et ses soeurs éclatèrent de rire. Certaines sautèrent sur place les bras sur les côtes, d'autres frappèrent leur bouclier pour marquer le point.

Puis le silence se fut et tous les regard furent fixer sur Neven en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nieven
Aiel
Aiel
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: De retour de razzia   Mar 10 Avr - 0:10

La question que se posait Nieven était : pourquoi est-ce que les filles se déplaçaient toujours en meute et pourquoi est-ce qu'elles étaient toujours en train de papoter au sujet d'un garçon qui regardait l'une d'elles? Le guerrier n'était pas vraiment un timide, mais voir toutes ces têtes blondes se tourner d'un bloc vers lui accéléra son rythme cardiaque et assécha sa bouche. Marrant comme on pouvait se sentir pris au piège par une douzaines d'yeux curieux. Epinglé comme un animal. Et elles continuaient à parler. il était trop loin pour les entendre, mais les rires lui parvenaient clairement. Si sa mère était là... Il remarqua alors qu'elle semblaient maintenant taquiner l'objet de son attention. Vraiment pas discret sur ce coup-là. Surtout que celle qu'il regardait n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie de rire au contraire de ses soeurs.

C'est alors que tout le petit groupe se mit en route vers... lui. La doyenne avait parlé et maintenant, voilà qu'un essaim de vierges venait s'agglutiner autour de lui. Une première lui adressa la parole, demandant ce qu'il regardait comme ça, tout en le taquinant. il sourit et répondit avec amusement :

- "Certes non, mais c'est toujours un moment inoubliable que de vous voir rentrer auréolées de votre gloire et de votre savoir faire. Et l'on trouve de magnifiques bijoux dans votre cortège..."

Il était le centre d'attention générale et il lui était difficile de le supporter. Heureusement qu'il savait garder son calme en toute circonstance, sinon, elles auraient pu voir des signes de nervosité chez lui. Les vierges avaient la langue trop bien pendue et acérée... il n'était pas certain de remporter une joute verbale. Et il n'avait pas envie de se ridiculiser.

Une autre enchaina alors en lui disant qu'il devait sans doute vouloir chasser un gibier trop dangereux pour lui. Il esquissa un sourire, prêt à répondre, quand la jolie blonde prit la parole. Et pas de façon très tendre au contraire de ses soeurs. Les autres se mirent à bouger, contentes de la réplique de Clesya. Nieven ne broncha pas et plongea son regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres, avant d'englober toutes les vierges.

- "Du vide? Je pensais que les Vierges avaient plus de consistance que cela... Leur réputation serait-elle usurpée?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : La terre triple
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: De retour de razzia   Mar 10 Avr - 0:43

Clesya hocha a tête en connaisseuse. Le jeune homme avait une bonne répartie, seulement Clesya n’avait pas dit son dernier mot et maintenant que ce petit duel en était venu à les opposer lui et elle, elle était bien déterminé à ne pas perdre devant ses sœurs de la lance. Tandis que ces sœurs saluaient la réponse du jeune homme par un concert de rire marquant leur approbation Clesya préparait sa réponse.

Elle leva ses yeux gris sur ceux de Nieven et les commissures de ses lèvres se retroussèrent une nouvelle fois. Elle s’éclaircit la gorge comme il se devait pour que sa voix soit le plus audible possible afin que ses sœurs et toutes les personnes alentours entendent sa réponse. Elle sauta alors en l’air, marqua une figure acrobatique avec ses jambes comme si elle donnait un coup de pied à un géant avant de retomber sur ceux-ci comme si de rien n’était.

"Savez vous pourquoi les Cor Derais préfèrent chasser la nuit ?" Demanda-t-elle comme si elle attendait une réponse.

« C’est parce qu’ils sont si laids qu’ils ont peur de faire fuir le gibier s’il voyait leur visage ! » Reprit-elle.

Que Nieven soit probablement le plus bel homme de la place forte n’entrait nullement en ligne de compte et le groupe de vierges se plia littéralement de rire saluant sa prestation par de nombreuses démonstrations joyeuses. Clesya était très fière de sa réplique qui venait de lui faire prendre le dessus sur son adversaire dans cette joute qui les opposait.

A nouveau le silence se fit dans l’attente du prochain assaut de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nieven
Aiel
Aiel
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: De retour de razzia   Mar 10 Avr - 22:16

Ah ces Vierges... Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué? Pourquoi un seul regard insistant l'avait plongé dans cette situation délicate où il était le point de mire de la place entière? Il aurait mieux fait de ranger ses yeux dans sa poche et de ne pas regarder les Vierges victorieuses rentrer triomphantes! Il n'était pas un homme d'esprit, ne l'avait jamais été et doutait de l'être un jour. S'il était un excellent guerrier de par sa tachnique, sa souplesse, sa vitesse et sa force, il était nettement moins bon combattant du point de vue psychique. Les Vierges avaient l'esprit affuté et la langue acérée. Il savait déjà qu'il perdrait face à elles. mais pas sans combattre un minmum.

A sa répartie, Clesya hocha la tête. Un tonnerre de rires féminins résonna, indiquant par la même au jeune homme qu'il avait bien répondu. Un partout, la partie ne faisait que commencer et il attendait déjà la prochaine pique de Clesya. Il se demanda un instant si ce n'était pas celle qui avait la langue la plus acérée du groupe. C'était bien sa vaine. Il croisa le regard de la demoiselle et un léger sourire de sa part lui fit pressentir l'imminence de la prochaine attaque. Elle s'éclaircit la voix, afin de prendre la parole et de se faire entendre. Elle fit une acrobatie et lança sa pique alentour.

Le jeune homme se contenta de sourire, amusé par la petite plaisanterie de la jeune fille. Surtout qu'il n'avait vraiment pas de quoi se vexer. Sans être arrogant et imbus de lui-même, il savait qu'il avait son petit succès auprès des femmes. Et puis, c'était le jeu. Les Vierges éclatèrent de rire à nouveau. Il attendit et le calme revint alors que l'assistance était pendue à leurs lèvres. Pas besoin de s'éclaircir la gorge, La voix du guerrier portait assez loin avec ses intonations graves et posées. Il regarda la foule et répliqua :

- "Savez-vous pourquoi les Vierges courent si vite?"

Evidemment, il n'attendait aucune réponse et après une oeillade malicieuse aux demoiselles, ilrépondit :

- "Parce qu'elles pensent que si elles courent assez vite, elles échapperont à l'homme qu'elles aiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : La terre triple
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: De retour de razzia   Mar 10 Avr - 23:16

La réponse de Nieven à sa propre piques autant de réaction que la sienne , ce qui signifiait que le match trouvait une issue à peu près équilibrée. Clesya hésita un moment avant de savoir qu'elle conduite adopter, relancer le débat lui permerttrait peut-être au final de remporter une victoire écrasante... les rumeurs circulant sur les Car darei n'étaient pas une chose rare et celà aurait quelque rabaisser le cinquet à ce bellâtre, mais d'un autre côté celà aurait renforcé l'image d'impulsivilité qu'elle se traînait étant la benjamine du groupe.

Aussi hocha-t-elle lentement la tête, montrant qu'elle appréciait l'esprit de répartit du jeune homme, espérant que ces soeur en prennaient de la graine et voyait en celà un signe évident de maturité.

Elle regarda un instant Nieven. Le beau jeune homme ne l'avait pas vraiment humiliée, mais son humour et sa répartit ne lui avait pas permis de se faire bien voir de ses soeur et rien que pour celà, sans compter donc les quolibet dont elle avait été la cible à cause de lui, elle lui en voulait. Cependant elle ne pouvait que faire bonne figure et elle lui sourit... un sourire qui n'éteinit nullement la lueur mençante de song regard glacé.

"Je suis Clesya Far derais mai de l'enclos de RocheBrune. Mes soeurs disent que tu es beau et je crois qu'elles ont bien envie de jouer avec toi. " Déclara-t-elle avec un sourire torve.

Elle tourna alors les talons assez contente de sa sortie avant d'ajouter à l'attention de ses soeurs : "Après avoir avalée la possuière de la terre triple, j'ai besoin d'aller à la tente étuve..."

Puis elle s'éloigna laissant quelques unes des autres vierges de la Lance avec un regard perplexe. Mais d'autres suivirent au pied de la lettre les dires de Clesya et commençèrent à adresser des sourires équivoques à Nieven.

"Je connais plein de jeu très amusant moi..." Suggéra alors Elindha commença doucement à tourner autour du jeune guerrier le mangeant des yeux.

"J'en connais quelqu'uns aussi..." Ajouta une autre avec un sourire carnassier.

"Le baiser des Vierges se joue à plusieurs."
Remarqua une troisième se qui provoqua quelques rirent dans l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nieven
Aiel
Aiel
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: De retour de razzia   Mar 10 Avr - 23:36

A nouveau, un joyeux tohu bohu acceuillit la pique du jeune homme. Deux partout. Les deux jeunes gens étaient à égalité et Nieven se demandait déjà ce qui allait sortir de l'esprit perfide de Clesya. Pourtant, aucun son ne franchit ses lèvres. Elle se contenta de hocher la tête, comme si elle prenait note de ce qu'avait dit le jeune homme et reconnaissait ses paroles et ses "arguments". Allait-il s'en sortir aussi facilement? La jolie Clesya semblait disposée à accorder le match nul... Lassée? Ou alors à cour de piques à lancer? Elle lui sourit alors, mais il ne fut pas dupe : c'était un sourire de façade qui n'atteignait pas ses yeux froids. Elle parla alors, se présentant, avant de dire que ses soeurs le trouvaient beau et qu'elles avaient envie de jouer avec lui. Il suivit le regard de Clesya et constata qu'elle avait raison. Elle n'allait quand même pas le planter là?

A peine sa pensée formulée, elle tourna les talons et fit exactement ce qu'il craignait : le laisser parmi des Vierges joueuses et taquines... Si sa mère le voyait. Clesya allait à la tente étuve... il nota cela dans un coin de sa tête, avant que certaines des filles ne s'agglutinent autour de lui. D'ailleurs, elles ne faisaient pas mystères de leurs envies. Il eut un léger rire, peut-être un peu géné, mais il fallait bien le connaître pour s'en rendre compte et il rétorqua :

- "Je ne doute pas que vous sachiez faire preuve d'ingéniosité en ce qui concerne certains jeux mesdemoiselles..."

C'est alors qu'une autre parla du Baiser des Vierges. Aïe, aïe, aïe, il devait se sortir de là et vite. L'assistance riait, alors que le jeune homme cherchait désespérément quelque chose à dire.

- "Je ne suis pas contre de nouvelles expériences, mais certains de vos... jeux, ne m'inspirent guère."

Pas terrible... Pourquoi n'était-il pas aussi doué que son fère pour ce genre de choses? heureusement que sa fratrie n'était pas là, car il aurait vraiment passé un sale moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : La terre triple
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: De retour de razzia   Mer 11 Avr - 0:03

Une fois hors de vue de ses soeurs, Clesyamarmona en silence des paroles peu flatteuses pour Nieven. Elle entra dans la ente étuves et s'aperçu avec plaisir qu'elle était vide... C'était un des grands plaisirs de la jeune fille. Se débarasser de la poussière accumulées pendant la semaine qu'avait durer le raid allait la délasser et la relaxer un peu.

Un peu plus loin un troupeau de Vierges de la Lance s'amusait beaucoup à martyriser un jeune aiel sans défense. Aucune d'elles n'était réellement sérieuses. Oh plusieurs auraient été certes ravies d'acceuillir un si beau mâle sous leurs couvertures mais aucune d'elles ne l'auraient fait désormais. Parce que le jeune Cor Derais était en effet marqué tel du bétail ou mieux comme un pestiféré. Aucue vierge n'aurait braconner sur les terres d'une de ses soeurs et d'un communs accords après maintes mains agitées dans des gestes précis dans le langages secret de leur société, il avait été décidé que ce gibier là appartenait à leur benjamine. Après tout la cadette du toît des Vierges de cet enclos c'était remarquablement bien comporté durant le raid et elle méritait quelques disctractions.

Les Vierges savaient baucoup de choses les unes sur les autres et le fait que la "petite" était sans aucun doute possible la seule qui répondait le mieux au nom de leur société n'était pas un secret pour aucune d'entre elle. Il était assez courant que les jeunes Vierges se croit obligé de rentrer en concurence avec tous les hommes pour montrer qu'elles étaient de vrais guerrières et celà s'accompagnait logiquement d'une certaine période de célibat. Après tout il était difficile d'entrer en compétition avec quelqu'un qui vous serrait dans ses bras la nuit tombée. Mais le cas de Clesya, sûrement du à son caractère obstinée, menaçait de devenir préoccupant aussi il avait été décidé de lui donner un petit coup de pouce pour l'aider à sauter le pas.

Cependant l'heure n'était pas encore à celà... et les Vierges avaient bien l'intention de rire un peu avant...

Des mains caressèrent et pincèrent tour à tour les peaux exposée du jeune homme tandis qu'une demi douzaines de jeunes filles tournaient autour de lui tel une meute de lionne attendant le moment de la curée pour sauter su leur proie. Pas de gloussement accompagnait la chose.

"Il m'a l'air très chatouilleux celui là...." Remarqua l'une delle après avoir effleurer du bout de sa lance les côtes du jeune homme.

"Tu es sur de ne pas tester ta bravoure aux baisers des Vierges?" Demanda une autre qui passant devant le regard de Neiven accompagnat sa proposition par un sourire gognenard.

"Peut-être qu'il accepterait si on demandait à Clesya de venir jouer avec nous?"
Proposa une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nieven
Aiel
Aiel
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: De retour de razzia   Mer 11 Avr - 22:24

Les Vierges semblaient trouver le jeune homme tout à fait à leur goût. Après, il ne savait pas si elles étaient sérieuses ou pas en lui laissant supposer qu'elles le verraient bien réchauffer leur couche. Le jeune homme n'était pas assez expérimenté avec les femmes pour le deviner. De toute façon, il se doutait que même expérilenté, il ne l'aurait pas su alors, autant ne pas se torturer là dessus. Quoiqu'il en soit, s'il acceptait une discussion galante, il était hors de question qu'il cède aux avances des demoiselles. Une et une seule l'intéressait et c'était justement celle qui le dédaignait. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas?

Il sentit alors de fines mains solides s'aventurer sur sa peau nue et cela le ramena vite fait au présent. mais c'est qu'elles s'enhardissaient! Et il ne pouvait pas dire hypocritement que cela ne lui faisait rien! Une demie douzaine de magnifiques jeunes filles qui vous caressaient et vous pincaient, cela faisait toujours son petit effet. Il sursauta légèrement, alors qu'elles tournaient autour de lui, prédatrices et taquines. Une lance vint lui chatouiller les côtés, sous le commentaire amusé de l'instigatrice de cela.

Une autre lui demanda s'il était certain de ne pas vouloir tester sa bravoure au baiser des Vierges. Non, merci, vraiment, il n'y tenait pas. Brave, mais pas fou. Une troisième suggéra astucieusement que la participation de Clesya au jeu risquait d'amener le guerrier à changer d'avis. Mais même cela ne le contraindrait pas à le faire.

- "Chatouilleux? Je dirais juste que tu m'as... surpris."

Il les regarda tour à tour, félines.

- "Encerclez vous toujours les hommes telles de vulgaires proies? C'est mal connaître les Cor Derei que de penser que l'analogie pourrait me faire fuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : La terre triple
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: De retour de razzia   Jeu 12 Avr - 0:06

Clesya avait ôter son Cadin’sor avant d’enter dans la tente étuve comme il se devait. Assise, les yeux fermés dans la tente commune elle se fredonnait doucement tout en jetant nonchalamment de l’eau sur les pierres brûlante pour accroître encore la quantité de vapeur. Il n’y avait rien de mieux qu’une bon bain de vapeur pour détendre les muscles crispés par une semaine où les nerfs étaient mis à forte contribution… un sourire naquit sur son visage tandis qu’elle pensait au jeune guerrier qui lui avait attiré sur elle la quantité de quolibets dont elle avait été victime et qui la poursuivrait sûrement encore un bon bout de temps. Il allait amèrement regretter de s’être trouvé sur le chemin des Vierges aujourd’hui ! Elles connaissaient assez ses Sœurs de la Lance pour qu’un petit rire gai retentisse sous la tente en pensant aux tourments auxquels il allait être conforté.

En non loin de là le dit tourmenté n’était qu’aux débuts de son calvaire. Les Far Dareis Mai s’amusaient en effet beaucoup trop pour laisser échapper leur proie du moment.

« Tu n’es pas chatouilleux ? » Demanda une des Vierges avec un sourire carnassier tandis que le fer d’une des ses lances effleurait le fessier du jeune homme. « C’est une affirmation que tu vas devoir prouver tu sais ? »

Et demi douzaine de Vierges de la Lances se firent un devoir de vérifier montrant tous leur talent dans le maniement de leur armes pour effleurer au plus près sans le blesser le guerrier pris au pièges dans se tourbillons infernale de jeune filles riant aux éclats.

Puis tout d’un coup une des jeunes femmes approcha sa bouche de son oreille et murmura.

« Fuir ? N’est-ce pas toi qui nous fuis en ne voulant pas jouer avec nous ? Je pourrais bien dire que je t’ai toucher armé et te laisser savoir où est ton honneur. »


A la seconde partie de la phrase plusieurs des jeunes femmes semblaient on ne peut plus amusée et commencèrent à répéter le mot « Gai’shain » tantôt menaçante tantôt comme si elle répétait une bonne blague.

La même voix continua alors à susurrer : « Je t’offrirais peut-être à elle alors…. Mais ce serait gâcher, la connaissant elle t’apprendrait juste à chanter… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nieven
Aiel
Aiel
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: De retour de razzia   Jeu 12 Avr - 22:00

A nouveau une pointe de lance vint l'effleurer mais sur les fesses cette fois. il devait s'estimer heureux qu'elles n'aient pas encore tenter de toucher le devant du bout de leur lance acérée. il ne doutait pas de leur habileté, mais même en sachant cela, c'était une situation assez inconfortable. Quand la lance effleura ses fesses, il esquissa un léger mouvement pour l'éviter. Il comprit vite que cela ne servait à rien quand les autres se joignirent à la partie et il tenta de rester le plus stoïque possible, attendant qu'elles se calment. Quelles gamines quand même... Il ne leur fallait pas grand chose pour s'amuser.

C'est alors qu'une des jeunes filles s'approcha de lui et lui rétorqua que c'était plutôt lui qui fuyait en ne voulant pas jouer avec lui. puis, elle lui fit comprendre qu'elle pourrait bien en faire un gai'shain et là un léger sourire apparut sur les lèvres du jeune homme. Ce n'était pas un sourire moqueur, oh que non, il ne s'y serait pas risqué.

- "Mesdemoiselles, je ne suis pas assez stupide pour ne pas savoir que les jeux des Vierges ne sont pas forçément des jeux agréables pour moi... Il y a une différence entre prudence et lâcheté, non? Ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre."

Il regarda celle qui avait parlé :

- "Oui, tu pourrais faire ça, mais alors cela n'aurait plus rien de très ludique. Et il n'y aurait pas grand honneur à me toucher alors que nous... jouions."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clesya
Vierge de la lance
Vierge de la lance
avatar

Nombre de messages : 487
Localisation : La terre triple
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: De retour de razzia   Jeu 12 Avr - 23:18

Lex camarades de Clesya continuaient à tourner autour du jeune guerrier, mais l'une d'elle restait derrière lui sa bouche formant un sourire, situé guère loin de son oreille.

"L'honneur est une chose, le jeu en est une autre... et le jeu est bien plus drôle si tu cours un risque..." déclara la voix suivit d'un éclat de rire joyeux.

De plus en plus de lances se lançaient à l'assaut du jeune homme, semblant vouloir povoquer quelques réaction de sa part... et là Le Créateur seul savait ce qui se passerait.

"Suffit!"
Lança soudain une voix et les quelques Soeurs de la Lance qui avaient amorcé le jeu stoppèrent immédiatement. La voix étaient celle de Calinde.

"Il est temps de rejoindre notre toît maintenant." Reprit la doyenne des Far dareis mai puis un sourire torve orula ses lèvres tandis qu'elle ajoutait plus à l'adresse de Nieven que de ses soeurs " Vous pourrez toujours reprendre votre jeu si vous le croisez sans sa nourrice."

D'un mouvement toutes les jeunes femmes s'éloign,èrent sans même lancer un regard en arrière vers le guerrier qui un instant plus tôt était le centre d'intérêt général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour de razzia   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de razzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Forum rôle play :: La Terre Triple :: L'enclos de la Roche Brune-
Sauter vers: