AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nieven - Cor Derei -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nieven
Aiel
Aiel
avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Nieven - Cor Derei -   Lun 9 Avr - 22:33

Nom: Nieven

Sexe: Homme

Age : 23 ans

Lieu de naissance : Forteresse de l’enclos du lac sablonneux

Communauté: Aiel

Rang: Guerrier Aiel du clan Nakai, membre du Cor Derei

Famille : Une mère adoptive, 6 frères et sœurs.

Compétences :
Maître en combat
Beauté accrue
Bon en médecine

Histoire : Nieven n’a jamais connu son père ni sa vraie mère. Fruit de l’étreinte entre un guerrier Cor Derei et une vierge de la lance, il n’est pas encore né que son Père meurt d’une longue maladie, laissant sa femme seule et enceinte. Elle mit l’enfant au monde très difficilement et manqua y laisser la vie, Mais refusant d’abandonner la lance, elle dut laisser le nourrisson aux bons soins d’une autre, avant que sa résolution ne faiblisse et qu’elle ne succombe au charme du bébé déjà si vigoureux et mignon. Ce ne fut pas un choix facile, loin de là et quelque part, elle regretta toujours sa décision. Jusqu’à ce qu’elle ne meure lors d’un raid alors que le garçon était encore en bas-âge.

Il fut donc élevé par une autre qu’il considère comme sa mère, ignorant les circonstances de ses origines. Cette femme était veuve elle aussi, aussi Nieven grandit-il sans image paternelle, ce qu’il regrette encore maintenant. Cependant, cette femme avait eu d’autres enfants avant le décès de son époux aussi, grandit-il parmi 4 frères et 2 sœurs qui l’acceptèrent comme frère sans sourciller et sans plus jamais faire de différences. De toute façon, leur mère leur interdit formellement de parler à Nieven de cette adoption.

D’enfant joyeux et exubérant, il devint un adolescent un peu rebelle et dégingandé. Heureusement, il s’étoffa et devint un homme au corps bien découplé. Il apprit à se battre, devint un excellent guerrier et rejoignit les Cor Derei, comme son père avant lui, même s’il n’en avait aucune idée. La force du destin ou de l’hérédité inconsciente peut-être. Il s’illustra lors de nombreux raids, faisant la fierté de sa famille.

Physique : Nieven est grand, comme tous les aiels (1m96) pour un poids de 89 kilos. Son corps n’est que muscles durs et élastiques. Large d’épaule, il a un torse puissant, fermement musclé. A vrai dire, il n’y a pas une seule imperfection sur son corps d’athlète. Côté visage, le jeune homme est indéniablement beau avec ses cheveux roux, mi-longs, ses traits réguliers et agréables, ses yeux gris perçants, tantôt anthracites, tantôt bleus profonds. Il a un sourire charmeur et éclatant. Il peut avoir aussi bien un visage ouvert et amical que fermé et hostile. C’est un excellent guerrier.

Personnalité : Nieven est très ambivalent. Il aime aussi bien la compagnie que la solitude, peut se montrer très ouvert ou totalement indifférent. La seule chose qui ne varie pas, c’est son calme. C’est un jeune homme qui ne se met jamais en colère et ne hausse jamais le ton. Il se contente de rester calme et impassible, attendant que la crise passe, se contentant de petits commentaires légèrement ironiques de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Nieven - Cor Derei -   Lun 9 Avr - 22:56

Validée

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
 
Nieven - Cor Derei -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Livre des communautés :: Registre :: Les Aiels [Fermé]-
Sauter vers: