AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Camp d'entrainement des Liges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saule
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Lun 16 Avr - 20:56

Arrivant d'un des campements des habitants de tar valon, était apparu l'un des plus beaux jeune homme qui ait marché à la cité blanche, ses vêtements colorés le rendait difficile à ne pas seulement apercevoir et son allure accentuait encore si cela était nécessaire sa présence...

S'installant avec nonchalance, adossé à un arbre il contemplait l'échange des deux combattants, grattant parfois les cordes de son cistre (mandoline plus ancienne) comme s'il essayait de se souvenir d'un air, puis à la mesure des coups échangés des feintes et des pas se devinait une musique qui accompagnait presque parfaitement les deux adversaires

Saule eut un sourire satisfait, il retrouvait un rythme un souffle et une très ancienne habitude.

[edit: rajout de son arrivée en début d epost]

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrad
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Mar 17 Avr - 17:50

Le précédant coup avait pratiquement touché mais Saira était agile.
Elle riposta par une technique qu'Aldrad était loin de maîtriser et qu'il ne tentait que rarement.
Si je dévie le coup, j'ai encore une chance, sinon j'ai perdu. Mais lors d'un combat loyal.

Des notes de musique lui parvenait aux oreilles, il exécuta une esquive afin de parer le coup.
Le Créateur
Admin

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Mar 17 Avr - 17:50

Le membre Aldrad a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :

Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
Aldrad
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Mar 17 Avr - 17:58

Saira exécute un mouvement parfait et Aldrad esquive de justesse le coup vers sa gorge en lachant son épée et en se protégeant avec la main. La pointe de l'épée touche cette dernière et Aldrad recule un peu plus.

Il ramasse son épée puis regarde Saira, la pointe de son épée vers le bas.
Je vous propose de nous arrêtter là. Vous êtes une adversaire pleines de vivacité et de surprise. Je penses que vous pourriez m'apprendre deux ou trois petites choses si celà vous dit. Je penses que la touche est pour vous.

Il prend une attitude détendue mais reste tout de même sur ses gardes.
Nous pourrions nous assoir et écouter la musique.

[Edit : j'ai rajouté la première partie et modifié la seconde car je penses que même en ayant réussi mon jet de dé, elle doit avoir la victoire]
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Mar 17 Avr - 21:28

Elle acquiesce. Et dis sur un ton neutre

Je pense que ce combat a en effet assez duré et si nos juges nous le permettent, je souhaiterais savoir si je dois m'amender par les armes ou le métier de femme de chambre.

Elle reprends l'air songeuse.

Dans tous les cas je ne vois pas d'inconvénient a t'enseigner quelques trucs, mais je ne m'en serais pas aussi bien tirée dans un vrais combat. Les techniques sont un atout mais elles ne font pas tout en situation réelle.

Elle s'étire longuement, avec soupir de contentement et un air réjouis.

Aaaaah, a l'occasion on passera dans une taverne et je te payerais un verre, tu l'a mérité. Y a longtemps que je m'étais pas autant amusée les gardes de la ville étaient vraiment pas à la hauteur.
Aldrad
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Mar 17 Avr - 21:41

A la bonne heure, une visite à la taverne pourrait être agréable, et nous permettrait d'avoir des nouvelles.
Aldrad se masse un peu la main puis poursuit.
Les gardes de la ville ne sont pas si mauvais que ça, c'est juste un manque d'entraînement.
Puis il se tourne et se diriges vers Heleorn.
J'espères que le combat vous a plu, pour ma part il a été plus qu'instructif. Pensez vous maintenant qu'une Aes Sedai pourra me choisir ou bien dois je me vendre à la plus "offrante"
Chriseis Metheren
Soeur verte
Soeur verte

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Mar 17 Avr - 22:15

Chriseis avait regardé le combat avec un sourire au coin des lèvres. Bien sur, elle était incapable de se servir d'une arme, mais elle avait assez souvent cotoyé des guerriers pour savoir que même si Aldrad n'avait pas à rougir de sa performance, la technique de Saira était supérieure.
Toutefois, comme la jeune femme l'avait dit, il était impossible de savoir ce que chacun des deux valaient tant qu'ils ne se battaient que pour la galerie, et non pas pour leur vie.

Elle s'adressa d'abord à Saira, la soupesant du regard, une lueur amusée ,et, peut-être, un peu calculatrice aux fond des yeux.

- A mon avis, vous devriez pouvoir utiliser vos talents. Si tant est qu'Heleorn ou les gardes aient besoin de bras supplémentaire.

Puis elle se tourna, et s'adressa à l'apprenti Lige.

- Pourquoi être si pressé ? Aucune Aes Sedai, fut-elle de l'Ajah Blanche ne lierait un homme au bout de quelques minutes. Et si tant est qu'une de mes Soeurs vous choisisse aussi vite, ce serait probablement une Brune qui ne verrait en vous qu'une paire de bras de plus pour porter ses livres. Certaines mettent plus d'une décénie avant de choisir celui qui leur conviendra.

Elle fit une pause durant quelques instants, sourcils froncés, avant de continuer avec à peine un coup d'oeil à Heleorn.

- Certaines ont sans doute perdu leur Lige durant les dernières batailles. La plupart décideront probablement de faire leur deuil pendant des années, d'autre ont probablement décidé de ne plus jamais lié un Lige, mais il est possible que certaines cherchent à oublier le plus rapidement possible, en liant le premier homme qui passera. Peu probable, mais possible. Accepteriez-vous ? Sans même connaitre celle qui partagera votre vie, et pour qui, vraisemblablement, vous donnerez votre vie, vous regretteriez très probablement, l'un et l'autre, cette précipitation avant qu'une semaine soit écoulée.

Elle haussa les épaules.

- Toutefois, le choix vous appartient.

Elle regarda alors avec un sourire l'homme qui s'était adossé à un arbre, et avait accompagné le ballet des deux combattants. Il était plutôt beau garçon. Elle rit doucement. Bon, d'accord, un peu plus que beau garçon. Elle le salua d'une brève inclinaison de la tête.

- Ce n'est pas vraiment le genre de musique que l'on s'attend à entendre le jour des funérailles de l'Amyrlin, mais ce n'en est que plus agréable.
Saule
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Mer 18 Avr - 0:13

Il avait etouffé doucement sa musique avec la fin de l'affrontement, comme s'il avait perdu de sa rythmique, et souriant au compliment de Chriseis

Les morts s'attendent ils à ce qu'on les accompagne avec les pleurs grinçant d'une marche funèbre? Non je ne pense pas, puis, assister à des funérailles, autant que l'on puisse regretter le défunt, n'est ce pas une violente affirmation que l'on est soi même en vie?

Il se redresse, prend un air sérieux et module doucement sa musique jusqu'à obtenir un lai d'une mélancolie poignante, tirant presque des larmes à chaque corde pincée.

D'ordinaire j'aurait pu jouer un tel air, mais je ne saurai composer la mort de l'Amyrlin. J'ai souvent hanté la cour des liges dans mes plus jeunes années, accompagnant le chant des lames de ma musique comme je l'ai fait juste avant, mais je n'ai eu la chance, ou peut être si justement, de mettre ma musique aux oreilles du trone
il interrompt sa mélodie sur un accord soudain

je ne saurai jouer vraiment cette tristesse, car je n'en sais rien, hormis le fait final... pour un ménestrel... les morts ne sont rien sans leur histoire, leur légende. Peut être le pourrais je quand je saurai vraiment... écrire son chant
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Mer 18 Avr - 23:01

La jeune fille aquiesce aux paroles de l'Aes Sedai, non sans avoir soutenu son regard, puis lassée d'attendre la réponse du vieux lige remet sa robe brune par dessus l'armure. Elle passe presque a frôler Aldrad et lui murmure.

Le papy s'endort toujours au milieu des entrainements? Ou c'est sa manière a lui de me dire qu'il ferme les yeux quelques erreurs technique que j'aurais pu commettre?

Elle dévisage le ménestrel, il semble habile de ses mains et il a un assez joli minois
elle n'aurait pas trouvé désagréable de l'avoir comme client. Mais bien souvent une belle mise cache une personnalité exécrable, et parfois dangereuse.

"La peste soit de Lilly! D'ailleurs ça aurait été une mort autrement plus adaptée a cette manipulatrice." se dit elle. De mauvaise humeur a ces souvenirs, toute cordialité s'envole.

Elle se compose néanmoins un sourire avenant et un salut a peine esquissé
Elle s'adresse au barde sur un ton formel.

Il étais plaisant de se battre sur votre musique, vous êtes doué, bien que je préfère de loin le crissement du métal.

Elle s'assoit en tailleur et fouille dans sa besace a la recherche d'une outre d'alcool fort qu'elle lance a Aldrad après en avoir prélevé une généreuse rasade.
Aldrad
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Jeu 19 Avr - 14:57

Aldrad s'essuit le visage et s'assoit à coté de Saira qui lui tent son outre.
J'espères que ce n'est pas trop fort, j'ai la gorge sensible.
La liqueur coule dans sa gorge et au comissures de ses lèvres. Celà lui réchauffe les entrailles et anesthésie sa langue.
C'est ma fois fort agréable, vous devriez en proposer à l'Aes sedai. lui dit il avec le sourire.

Puis se tourne vers Chriseis Sedai.
D'une certaine manière vous avez raison, mais ne pensez pas que j'attendrais pendant des années le bon vouloir d'une femme, aussi jolie soit elle que vous.
Chriseis Metheren
Soeur verte
Soeur verte

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Ven 20 Avr - 14:17

Avec un sourire malicieux, Chriseis répondit à Saule.

- Et bien je vois deux solutions à votre problème, soit vous vous attachez à une personne en espérant que les actions, et la vie en général de celle-ci soient dignes d'être racontés, soit vous devenez vous même un "héros", vous ne devriez pas avoir trop de problème à composer un chant sur vous même je suppose.

Dans tous les cas, je pense que pour obtenir ce que vous souhaitez, il vous faudra être au coeur même de l'action. Vous ne devriez pas vos ennuyer, c'est toujours ça non ?

Puis elle pencha la tête sur le côté en regardant Aldrad.

- Ha non ? Vous ne voudriez pas attendre ? Et que feriez-vous alors ? Vous lui forceriez la main ?
Saule
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Dim 22 Avr - 12:20

Par la lumière, moi? un héros? voyons, en quoi un musicien pas trop malhabile pourrait briller dans un conte?

Il en fait un peu trop, s'il est bon musicien il n'est pas très bon acteur ou est ce pour souligner à quel point l'attrait de l'aventure le hante. toujours est il qu'un haussement d'épaules plus tard son regard a perdu du brillant qui s'était un instant emparé de lui.

Bah je n'aurai jamais l'adresse d'un de vous pour survivre à une rixe trop sérieuse, des malandrins sur la route un peu experimentés et je serai sans doute à la broche en premier. Bien que j'ai vu danser des liges pendant de nombreuses années quand je jouais autrefois dans leur cour durant leurs entrainements je ne suis pas capable d'en occuper un plus d'une demi valse.

Il a un sourire nostalgique...

Ils étaient plus nombreux et j'ai souvent eu envie de me joindre à eux mais la roue me fera maitre luthier si je ne puis composer un chef d'oeuvre et être reconnu suffisamment pour devenir barde de cour peut être... Ah, je partagerai volontiers quelques joutes avec vous, m'entrainer à vos arts, mais aucune Aes Sedai ne s'abaisserait jamais à prendre un lige si incompétent

Il étouffe un rire avec sa main, là encore peut être éxageré, et son regard porte l'ironie d'un clown triste.

je composerai sans doute mon chant à un visage aimable, les roucoulades sont la majeure partie de ce que font les menestrels de nos jours.
Cassande Kalis
Soeur grise
Soeur grise

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Dim 22 Avr - 22:30

Cassande arriva sur le champs d'entraînement. Tara semblait avoir la situation en main et l'Aes Sedai voulait voir quel était le châtiment réservé à la petite voleuse qu'elle avait pris sur le fait.

Elle fronça les sourcils en voyant la scène... elle s'était attendu à toute autre chose. Apparement Chriséis avait fait s'affronter un apprenti lige avecla coupable et l'expression de la jeune fille n'avait rien de celle d'une repentante. Cassande avait été loin d'imaginer que sa soeur de l'Ajah verte se montrerait aussi tolérante avec elle... celles venait des marches et la politique dans les pays frontalier concernant les châtiments envers les actes délictueux était parfois plus stricte que celle d'Andor.

Elle arriva finalement derrière le groupe qui semblait devisé gaiement en compagnie d'un menestrel et pris la parole avant quelqu'un ne la voit s'approcher.

"Chriseis Sedaai je crooyaais que je voous aavaait coonfié laa rude tââche de punir cette jeune tire laaine? Je suppoose qu'il s'aagissaait de laa proochaaine étaape... maais permettez mooi de le faaire àà vootre plaace puisque je me suis libérez de mes proopres âtâches plus tôôt que prévu." Déclara-t-elle ne demandant pas réelement la permission à son amie de le faire.

Elle se tourna vers la jeune voleuse.

" Maa Mère a cooutume de coondaamner les vooleur au foouet. Celàà n'est pooint moortel et quelque maarques daans le doos permettent de ne paas faaire ooubliez au cooupaable ce qu'il en côôute de vooler les poossessioon d'aautrui." Commença-t-elle avant de ménagez une petite pause faisant mine de réfléchir à cette idée.

"Cependaant il n'est pooint d'usaage d'aappliquer une telle sentence à la Toour Blaanche. Aafin de voous faaire reprendre le drooit chemin et la discipline voous viendrez toous les joours suivre les coours de maaître Héléoorn." Reprit-elle terminant sa phrase en fixant un regard inflexible à ce dernier.

"Maaître Héléoorn qui ne se coontenteraa paas de voous faaire suer à l'entraaînement maais voous troouveraa aaussi des tââches mooins excitaante à éxécuter. Quaand àà vootre punitioon à prooprement paarler voous quitterez aaux premières lueurs de l'aaube cette accooutrement poour aaider àà laa prépaaraatioon des repaas et des aautres tââches ménaagères. Le sooir, en coompaagnie des noovices voous voous aattelerez àà laa lessives et àà laa vaaisselle." Décida-t-elle.

Elle fit une nouvelle pause et son regard pénétrant se riva à celui de la jeune délinquante.

"Et n'espérez paas fuir le caampement."
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Dim 22 Avr - 22:45

La jeune fille ne frémis pas a la mention des coups de fouets, ni a l'entrainement de "papy", la plonge et la lessive, ma fois c'est des chose qui sont aux mieux rébarbatives mais bon...

C'est contre toute attentes le mot "cuisine" qui la fait enfin réagir. Elle prends un un sourire mi excuse, mi inquiet et pousse un rire malaisé.

Ahahah, j'espère que vous avez un estomac bien accroché, la cuisine c'est vraiment la dernière chose qu'on peut espérer me voir faire correctement.

Elle passe nerveusement la main dans les cheveux, cachant par la même occasion ses lèvres alors qu'elle ajoute.

Je me demande vraiment qui de nous deux vas souffrir le plus sur ce coup là.

Et au bénéfice de l'Aes Sedai.

Vous êtes sure que vous preferez pas me donner le fouet?
Saule
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Dim 22 Avr - 23:24

Il sursaute légèrement lorsque Cassande prend la parole, avant de béer de stupeur.

Le fouet? Votre mère a coutume d'imposer le fouet? Par la lumière, si votre mère peut regler ce genre de choses elle ne doit pas être commode... Ou est ce que la mienne le fut trop? Je n'ai jamais entendu parler d'une femme qui puisse punir des malandrins...Du moins pas en dehors des contes, et cela vaudrait bien quelques mots à moins que...

Il a l'air de réflechir avec intensité en dévisageant la soeur grise...

A moins que votre mère ne soit bien plus aimable mais ne régisse quelque domaine

Il a perdu beaucoup de sa superbe, même s'il essaie de le cacher par de l'effronterie

Oui sans doute est elle plus aimable et tenez vous d'elle, Il esquisse une révérence On m'apelle Saule.

Il se tourne vers saira avec un sourire, tandis que son regard fait encore l'aller retour vers cassande.

Voleuse donc? une fine lame a t elle vraiment besoin de ça? Je gagerai pourtant connaître bien des personnes qui pourrait vous engager plutot qu'un homme, bien des dames qui ne saurait se satisfaire de la rude protection qu'on peut leur accorder généralement. Cependant, une robe vous ira sans doute mieux, et vous otera peut etre aussi de mauvais usages

Il soupire avant de se tourner vers Héléorn et de le saluer presque en soldat, il esquisse une révérence vers les autres, son regard s'attardant un peu plus sur la dernière venue

Je ne suis pas membre de la tour je ne partage donc pas vos repas, mais je saurai revenir vous voir, ou vous attendrais je peut etre parmi les gens du commun si vous souhaitez m'entendre chanter ou simplement deviser

et il part dans un grand mouvement de sa cape aux couleurs vives, non vers les campements d'ailleurs mais mû par l'inconscient vers la cité blanche Arrow
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Jeu 26 Avr - 14:42

A la fois contrariée et peut être un peut inquiète pour la punition a venir, Saira tourne le dos au groupe et s'enferme dans un silence boudeur avec une moue qui aurais pu être charmante si elle s'était trouvée en présence de personnes sensibles a ce genre de démonstrations. Finalement elle sort ses armes et commence a en aiguiser les lames avant de les huiler soigneusement.
Heleorn
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Ven 27 Avr - 17:47

Heleorn eut un petit bâillement et sauta du muret ou il était appuyé et posé son regard sur le groupe devant lui. Le combat avait été intéressant, la gamine avait dominée mais Aldrad s'était bien défendu aussi bien que lui même aurait fait au même âge. Il écouta le discours de Chriseis sur les la façon des Aes Sedai de Lier leur Lige, le Vieux pensait qu'elle se trompait sur certain point.

Les Brunes n'étaient pas les seules à lier pour une paire de bras et à l'époque ou Heleorn fut Lié. Son Aes Sedaï ne lui avait pas demandé son avis et l'avait tout simplement lier pendant qu'il regardait ailleurs avant de l'assommer et de l'embarquer avec des flux d'Air. Et maintenant plus que jamais, alors que des hommes sachant canaliser étaient en liberté, les Aes Sedaï prendraient Liges encore plus rapidement.

"Chriseis Sedaï, même si cela peut y ressembler, la vie d'une Aes Sedaï avec son Gaidin n'est pas un mariage. Les Gaidins sont nombreux à mourir avant leur Aes Sedaï et nombre de fois, j'ai vu des Soeurs voir leur Gaidin mourir et en reprendre un autre aussitôt. Peut être cachaient elles leurs sentiments mais une Aes Sedaï n'a pas de temps à perdre avec ce genre de chose, vous êtes les Servantes de la Lumière et vous devez avoir les armes nécessaire pour vous protégez. Un Lige est un bouclier et une épée pas une épaule sur laquelle se reposer ni une oreille pour s'épancher.

Quand à toi Aldrad, tu as de quoi faire un bon Lige et une Aes Sedaï te remarquera bien un jour ou l'autre. Soit patient, la Roue tisse comme la Roue le veut."

Heleorn se tut allant se ré appuyer sur son muret sa cape s'enroulant sur ses épaules le rendant informe tandis qu'il sortait une pipe et du tabac. Quelques minutes plus tard, une fine fumée blanche sortait de la pipe tandis que Cassande Sedai faisait son sermon. souriant il regarda Saira s'en aller bouder et laissa ses pensées vagabondés.
Aldrad
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Sam 28 Avr - 16:42

Aldrad récupéra les épées d'entraînement et se mit à l'écart. Les paroles de l'Aes Sedai étaient en partie fondée. Il était préssé de se lier.
Heleorn lui demandait d'être patient, il le serait en respect pour son mentor.
Il alla ranger les bouts de bois et retourna au camp pour s'affalait dans l'herbe et se reposer.
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Lun 30 Avr - 10:00

Malheureusement l'heure que Saira craignais arriva. L'heure du repas approchais et elle devait aider a préparer le repas n'ayant encore nulle part ou ranger ses affaire elle rengaine ses armes et se dirige d'une démarche quelque peu raide vers le foyer abritant la cuisine Arrow
Cassande Kalis
Soeur grise
Soeur grise

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Lun 30 Avr - 22:43

Cassande tapota des doigts les plis de sa robe en regardant Héléorn débiter son petit discour.

"Ce que noous décidoons de faaire des liges noous regaardes Héléoorn et encoore plus quaand il s'aagit d'une sooeur verte. Si voouliez être aautre choose qu'une mûle poour vootre Aaes Sedaai voous aauriez du voous tenir élooigner des blaanches." Commença-t-elle assez mécontent que le "vieux" semble dooner des leçons à son amie.

Puis un fin sourire ourla ses lèvres tandis qu'(elle ajoutait. "Bien que de mûle voous aaviez déjàà le caaraactère de naaissance si n'étaait la fonctioon."

La plaisanterie n'avait pas grand chose de méchante et peut-être était plus vraie qu'autre chose. Cependant elle devait bien avouer qu'elle aimait bien le viel homme et son caractère bourru qui lui rappelait un peu les gardes royaux chargé de sa surveillance durant son enfance au palais.

Enfin elle fixa un oeil dur sur l'apprentie lige qui venait se coucher dans l'herbe non loin de là.

"Et je coontaaste que voous prennez de l'âge... àà une épooque aaucun aapprenti ne serait paareillement relâché en la présence de soeurs... je croois que celui-ci seraait d'aailleur mieux inspiré àà surveillé nootre invitée qu'à faaire bronzette... ne crooyez voous paas?"
Heleorn
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Mar 1 Mai - 1:22

Le vieil homme écouta la seconde rouquine avant de souffler la fumée de sa pipe en soupirant. Ses gamines aussi nobles soient elles, étaient toutes inspirées pour faire des remarques finaudes ... Hum, Heleorn fronça la sourcil en effet Aldrad venait de s'allonger dans l'herbe devant les Soeurs. Le vieux Gaidin se demanda si il devait éclater de rire ou pendre l'apprenti lige par les pieds à la plus haute tour de la ville.

"Il est vrai qu’à une époque aucun Apprenti ne se serait relâché devant une Soeur. Habituellement se sont les soeurs qui se relâché devant un jeune homme torse nu ..."

Se détachant du mur tout fier de sa pique pas si loin de la vérité alla poussé Aldrad du bout du pied en lui soufflant la fumée de sa pipe sur le nez.

" Tu veux peut être que je t'apporte un hydromel ou un verre de vin ? Allez lève toi feignasse et va présentez tes excuses a Cassande et Chriseis Sedaï, je suis sur qu'elles seront heureuses de te trouver une punition adéquate si tu leur demandes gentiment."
Aldrad
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Ven 4 Mai - 15:38

Aldrad ne respira pas la fumée de la pipe.
"Bien messire"
Puis il se leva, ramassa sa chemise afin de ne pas trop s'exposer aux regards de la soeur verte. Il s'approcha tranquillement des deux soeurs, il réprima son sourire et affecta une mine repentie.
"Veuillez me pardonner ma conduites, mes soeurs. Je ne pensais pas à mal. Puis je faire quelque chose pour vous ?"
Il allait avoir des corvées ou de la surveillance à effectuer, depuis qu'il était ici, il souffrait d'indiscipline peut être que le lien le disciplinerait.
Cassande Kalis
Soeur grise
Soeur grise

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Sam 5 Mai - 15:45

Cassande foudroya du regard Héléron pour son commentaire quelque peu insurbonné et irrespecteux envers ses soeurs et elle. L'ancien gaidin n'avait été assez pris en main par son ancienne Aes Sedai. Il aurait du être dresser à obéïr comme il se doit pour les liges. Mais peut-être était-il maintenant trop vieux pour changer...

Puis elle fit face au jeune apprenti lige. Elle le regarda droit dans les yeux, sévère.

"Que l'oon sooit daans un caampement oou daans laa Toour Blaanche, noous aavoons une imaage à préservée. Qu'une telle choose ne se reprooduise paas. "
Commença-t-elle.

"Coomme voous aavez l'aair si pressé d'oobéïr je voous coonseille d'aaller du côôté des cuisines aafin de surveillé la jeune vooleuse. J'ai coomme l'impressioon qu'elle préfèreraais être aailleurs..."
Aldrad
Lige
Lige

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Sam 12 Mai - 12:25

Aldrad écouta la sentence avec un petit sourire. Les cuisines ! Il n'y avait pas mit les pieds depuis son arrivé à Tar Valon.
"Bien, mes soeurs, je m'y rends de ce pas. J'accomplierais ma tache."
Peut être y verrait il sa soeur, qui sait.
Aldrad salua les deux soeurs ainsi qu'Heleorn et prit lechemin des cuisines.

Arrow {Cuisine]
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Mar 4 Sep - 9:44

Arrow [Cuisine]

Saira arrive sur le camp d'entrainement en plaisantant avec Aldrad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   

Camp d'entrainement des Liges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant