AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Camp d'entrainement des Liges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tigual Fury
Apprenti Lige
Apprenti Lige
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Là où les Aes Sedais me disent d'être
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Sam 8 Sep - 17:34

[=> Ecurie]

Tigual arriva alors au camp d’entraînement des Liges, là où il avait quitté Cassande, Saira et Aldrad. Il avait la jument de Cassande et le sien d’un côté, ainsi que deux autres chevaux de l’autre côté. Il avait le visage impassible, dont on pourrait penser que rien ne pourrait l’ébranler, donnant une certaine impression de solidité, de quelqu’un sur qui on pouvait toujours se raccrocher, qui ne se briserait jamais, et si on allait vraiment au fond des choses, de fiabilité. Il tendit alors la bride de la jument à Cassande Sedai.


_ Voilà votre jument, Aes Sedai.

Il remarqua alors l’absence d’Aldrad mais se dit que l’Aes Sedai l’avait chargé de préparatifs lui aussi. Oui, il allait sûrement se passer quelque chose, car la rapidité avec laquelle Cassande Sedai avait choisit son escorte laissait facilement deviner un manque de temps certain et Tigual se fit alors qu’il n’avait pas été choisit pour son talent mais par défaut. Il eut un petit clignement d’œil à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Sam 8 Sep - 21:41

Saira met ce temps a profit pour ranger le terrain d'entrainement. Ensuite elle enfile par dessus son pourpoint une maille sur laquelle se trouve un disque de métal neutre au niveau du ventre dont les attaches semblent bien plus récentes que la maille elle même. Elle passe ensuite son informe bure brune qui semble avoir été taillée a partir de l'étoffe des sac de jute.
Seule ses lames la distingue d'un vagabond loqueteux.

Je suppose que je suis prête a partir a votre commandement , ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassande Kalis
Soeur grise
Soeur grise
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Sam 8 Sep - 23:19

Alors qu’elle attendait Tigual Fury et Mandarb chercher les montures nécessaires Cassande s’attacha à répondre aux propos de d’Aldrad bien que répondre ne soit pas vraiment le terme approprié.

Son regard se fit cinglant et bien que son visage garde le calme propre à toutes les Aes Sedai, il était clair que le dénommez que le lige allait passé un très sale quart d’heure. Une Aes Sedai n’avait jamais à ce justifier, elle n’avaient même pas à ce justifier devant les monarques alors certainement pas devant un simple Gaidin. Celui-ci ne méritait même encore ce titre d’ailleurs, il ne semblait en effet même pas encore lié.

« Vous n’avez pas encore juré allégeance à une de mes Sœurs, aussi c’est à moi qu’incombera la tâche de vous montrer ce qu’il en coûte d’avoir de tels paroles. »
Lui dit-elle calmement avant d’ordonner sèchement « Allez chercher les provision, le voyage se sera assez long pour que vous receviez votre leçon pendant celui-ci. »

Peu après Tigual revint avec sa monture et Saira juste derrière lui vêtu un peu plus convenablement. Cassande monta alors sur sa jument avec légèreté et attendit en tapotant machinalement des doigts sur les rênes. Il ne manquait désormais plus qu’Aldrad partit chercher les provisions et Mandarb toujours pas revenu des écuries.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandarb
Apprenti Lige
Apprenti Lige
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : derriere toi...mais il est déja trop tard...
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Sam 8 Sep - 23:48

Mandarb arriva juste peu de temps aprés Tigual.
Il rempli alors ces fontes de provisions qu'avait ramené Aldrad et y entassa deux tunique de rechange.Il possa par dessus son arc et son carquois et mis sa cape de voyage qui dissimulait en grande partie sa lame.
Il s'approcha discrement de la soeur pret a obeir a ces ordres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-carabin.net
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Lun 10 Sep - 12:06

La jeune fille se met a ranger le terrain d'entrainement pour tromper l'ennui le temps qu'Aldrad revienne. Ensuite elle s'assoit et nettoie ses lames avec un chiffon huilé. Elle sont simples sans aucun ornement la moindre once de métal est faite pour contribuer a l'équilibre. Elles portes de nombreuses éraflures dues a des combat passés mais le fil semble parfaitement entretenu. Alors qu'elle en a terminé avec l'entretient de son épée et qu'elle s'attaque a celui de la main gauche elle relève la tête vers Cassandre.

Ma soeur où est ce qu'on vas et qu'est ce qu'on vas y faire? Je me doute qu'on est là pour vous protéger.

Elle marmonne entre ses dents.

Ou plutôt servir de chair a canon ou de décoration....

Elle continue a voix plus intelligible.

Mais il doit bien avoir une raison pour laquelle vous privez ce qui reste de la tour de trois apprentis lige et, euh... eh bien je suppose d'une domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrad
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Lun 10 Sep - 16:45

Aldrad passa rapidement aux cuisines et aux réserves afin de prévoir leur nourriture pour quelques semaines. Il récupéra de la viande séchée, des outres d'eau, de la farine ainsi qu'un assortiment d'autres denrées très utiles. Il mit son sac sur le dos et regagna le camp.
Les chevaux étaient arrivés avec les deux autres apprentis. Saïra discutait avec l'Aes Sedai.
Aldrad prit le sien, vérifia les sangles et se dirigea vers son campement où l'attendait le reste de son matériel. Il enfila rapidement sa cotte de maille qu'il tenait de son père et enfila son tenue de Lige par dessus. Il fixa son arc à la selle et plaça le carquois dans son dos après avoir vérifier l'état de ses flèches. Il ramassa sa lance et sortit de sa tente, grimpa sur son cheval qui trépigner d'impatience et se dirigea vers le groupe.
"La nourriture est prête Aes Sedai. Nous pouvons nous mettre en route dès que vous le voudrez."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassande Kalis
Soeur grise
Soeur grise
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Mer 12 Sep - 1:28

"Eh bien ce n'est pas trop tôt." Déclara Cassande une fois que les hommes et la jeune délinquante furent enfin prêts au départ.

Pourtant la jeune Aes Sedai ne talonna pas son cheval tout de suite, elle avait d'abord des choses à mettre au point avec ses les membres du groupes et vallait mieux le faire maintenant que lorsqu'une embûche se mettrait sur leur route.

"Nous partons en mission pour la Touret je ne tolerais par conséquent que chacun d'entre vous obéïsse scrupuleusement à mes ordres. Je sais que celà posera sûrement quasiment aucun problème à certains d'entre vous. - Son regard passa rapidement sur les trois hommes du groupe avant d'attérir sur Saira - Mais je tenais à souligner que je pourrais me montrer passablement sévère si quelqu'un de par ses actions irréfléchit compromet ma mission."

L'Aes Sedai ménagea une petite pause afin de bien faire comprendre à son auditoire que la question était sérieuse avant de reprendre.

"Par ces temps troublés, être envoyée de la Tour Blanche n'est plus un gage de sécurité et d'immunité, aussi nous voyagerons sous couvert de fausse identité. Ainsi à partir de maintenant je serais pour vous une andorienne de noble extraction de retour d'une visite faite à sa soeur à Tar Valon." Expliqua-t-elle

Elle désigna Saira. "Vous, jeune fille vous serez ma femme de chambre, et vous - en désignant Aldrad- mon valet."Annonça-t-elle avec un petit sourire en coin pour le jeune homme.

"Vous deux - cette fois ci faisant un vague geste de la main vers les deux restants - serez des gardes du corps engager pour l'occasion, les routes étant de notoriété plubique, guère sûre."


Une nouvelle fois elle garda le silence un petit momeent avant de conclure:

"Avez vous bien compris mes instructions?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrad
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Jeu 13 Sep - 14:54

"Vos instructions sont comprises gente dame."
Aldrad vint se placer derrière l'Aes Sedai, et tout en restant sur son cheval, enleva sa cape qu'il posa devant lui afin d'oter le carquois qu'il disposa derrière sa selle, l'enpennage des flèches vers la droite, mit son arc à coté, recouvrant le tout avec sa cape.
Aldrad attendait le signal du départ qui ne devait pas tarder.
Il enleva sa tunique et ota sa cotte de maille qu'il inséra dans ses fontes.
Ne gardant sur lui qu'une simple chemise, il détacha son baudrier qu'il camoufla sous la cape, prêt à l'emploi.
Aldrad se dirigea vers Mandrab.
"Je te passe ma lance, si tu en as besoin, sinon je la récupèrerais le moment venu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Jeu 13 Sep - 17:47

La jeune femme soulève sa robe grossière pour faire passer ses armes au dessous deux trous qui pourraient aisément passer pour des accrocs lui permettent d'y accéder. Elle choisit une bête d'aspect modeste sur laquelle elle monte puis elle se place légèrement en retrait par rapport a l'aes sedai.

Je suis prète, ma dame.

Elle a pris pour l'occasion une attitude humble. La manière dont elle monte ne permet même pas de deviner ses capacités martiale. C'est avec facilité qu'elle est rentrée dans son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandarb
Apprenti Lige
Apprenti Lige
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : derriere toi...mais il est déja trop tard...
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Jeu 13 Sep - 18:13

Aldrad tira Mandarb de sa stupeur en lui tendant sa lance.
Il inclina la tete en acceptant la Lance du Lige , il la possitionna alors sur le travers de son cheval pret a l'emploi.

Mandarb donna un coup a son Etalon , et se placea de facon a encadré l'Aes Sedai et la protégée.

Il inclina alors la tete vers la Soeur grise afin de lui faire comprendre que ces odres seraient executés a la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-carabin.net
Tigual Fury
Apprenti Lige
Apprenti Lige
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Là où les Aes Sedais me disent d'être
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Jeu 13 Sep - 23:36

Tigual était maintenant en selle. Le voyage pourrait commencer. Chacun des participants avait l’air d’approuver le plan de couverture de Cassande Sedai. Tigual ne trouvait donc pas de raison d’avoir quelque chose à y redire. Il espérait tout de même que Mandarb jouerait vraiment son rôle. Même si Aldrad, qui semblait être le plus expérimenté les hommes présents, devait jouer le rôle d’un simple valet, cela réduirait sûrement ses possibilités en cas d’attaque puisqu’il mettrait plus de temps à aller dans le combat que les deux gardes du corps. Ceci dit, Tigual ne se posa pas de questions et se positionna de l’autre côté de Cassande afin que lui et Mandarb puissent assurer au mieux la sécurité de l’Aes Sedai. Il jeta alors son regard au loin, le dos droit comme un i, la bride souple. Il se tourna alors vers sa désormais employeur.

_ Partons-nous à présent, Cassande Sedai ? Où je ne sais comment vous appeler à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassande Kalis
Soeur grise
Soeur grise
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   Sam 15 Sep - 14:46

Cassande hocha négligeament la tête tandis qu’elle recevait la confirmation que son message était correctement passé chez tous les membres de son escorte. En même temps elle ne s’était pas attendue à autre chose, sa réputation de sévérité, malgré sa jeunesse, dans la Tour Blanche n’était plus à faire et sur son passage on chuchotait que même une horde de Myrdraal déchaînée se tenait à carreaux en sa présence. Ceux qui connaissaient son ascendance avaient mis ce caractère spécial sur le compte de celle-ci, mais ils auraient été étonnés s’ils avaient pu voir la petite princesse sourde timide et peureuse qu’elle avait été durant son enfance dans le palais de Caemlyn.

« En public, je serais la Noble Dame Cassande, haut trône de la maison Altreen. Celui ou celle qui déviera de cette version sauf ordre contraire de ma part risque de le regretter. » Répondit-elle à la question Tigual.

Sa cousine ne lui en voudrait certainement pas d’usurper son titre, quand bien même le saurais un jour. Et puis cette couverture avait l’avantage d’être assez réaliste.


« Maintenant en route, il y a bien une semaine de chevauchée avant d’arriver à Caemlyn. »

HRP : Le prochain peut poster dans le sous forum « Sur les Routes »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des Liges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement des Liges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Karlsson et Zajac a un camp d'entrainement intensif .
» Camp d'entraînement cptiste
» Oasis spirituel [Solo - Camp d'entrainement]
» Camp d'entrainement Stef
» Camp d'entrainement pour un pseudo samourai (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Forum rôle play :: Tar Valon :: Le Camps Aes Sedais-
Sauter vers: