AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En direction de Caemlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandarb
Apprenti Lige
Apprenti Lige
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : derriere toi...mais il est déja trop tard...
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: En direction de Caemlyn   Sam 15 Sep - 19:34

Arrow Camp d'entrainement des liges

Le groupe chevauché depuis plus d'une heure en direction de Caemlyn , mais l'on pouvait encore apercevoir la plus haute tour de Tar Valon.

Mandarb était trés angoissé a l'idée de partir vers Caemlyn...Le Trone du soleil et le Trone du Lion etant etroitement liés par le sang et Mandarb faisant partie d'une des Haute famille d'andor , la couverture de Cassande Sedai pouvait bien tomber une fois a Caemlyn.
Afin de limiter les risques il glissa quelques mots a l'Aes Sedai.

Aes Sedai...je prefererais que vous m'appeliez Amras...Amras Teniab.
Trop de personne connaisse mon nom a Caemlyn de part ma Mére...


A cette pensée , Mandarb se demanda si Cassande Sedai faisait partie des rares a connaitre la verité sur sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-carabin.net
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: En direction de Caemlyn   Sam 15 Sep - 21:07

Saira regarde autour d'elle, seuls, heureusement. Elle lui dis doucement. Ses lèvres bougent a peine alors qu'elle fait mine de s'intéresser au mercenaire avec une réserve timide

On n'est plus a la tour, c'est ma dame, pas Aes Sedai.
J'ai pas envie de me faire taper dessus parce qu'un paysan de passage t'entendrais.


Sitôt après, elle semble de nouveau focalisée sur sa "Maitresse" guettant les moindres signes comme une domestique dévouée.
La route défile lentement alors que tout le monde calquent le pas sur le rythme de l'Aes Sedai. Elle contient ses envie de galopade sous sa fausse dévotion envers sa maitresse. "Dire que je ne suis même pas payée pour ça" pense-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigual Fury
Apprenti Lige
Apprenti Lige
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Là où les Aes Sedais me disent d'être
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: En direction de Caemlyn   Dim 16 Sep - 0:32

Tigual faisait tranquillement trotter son cheval à la droite de Cassande Sedai sans un mot. Il se tenait droit et regardait loin devant, il semblait ne faire attention qu’à ce qui étiat devant le petit groupe mais pourtant regardait partout à la fois. Cela faisait bizarre à Tigual de ressortir de la Tour Blanche. En effet, il était toujours resté depuis son arrivée de Cairhien, après la mort de sa femme. Cette pensée lui arracha un pincement au cœur : La blessure n’était pas encore guérie malgré le temps. Il grogna et porta la main à la poignée de son épée. Il avait remarqué un faible mouvement dans les buissons du bord de route. Il serra fort les poignets de telle sorte que ses jointures blanchirent. Finalement, quelque chose sortit du buisson et Tigual relâcha la pression : Ce n’était qu’un lapin.

_ Le vent se lève, le ciel est gris, il va pleuvoir.

[HRP : Désolé pour le jeu de mot pourri avec le film >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrad
Lige
Lige
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: En direction de Caemlyn   Lun 17 Sep - 14:45

Aldrad tenait avec Saïra l'arrière garde de la troupe. Il jettait de temps en temps de rapides coup d'oeil en arrière afin d'éviter les surprises.
Le groupe avançait calmement et régulièrement depuis leur départ. Aldrad remarqua que Tigual Fury s'était fixé sur un point au bord de la route. Redoutant un danger, Aldrad lacha ses rènes, son cheval répondait au mouvements de ses genoux, il plaça sa main gauche sur son arc derrière lui et de la main droite attrapa un flèche. Si un danger survenait, une flèche volerait, laissant le temps aux gardes du corps de se jetter dans le combat.Un lapin sortit devant eux pour traverser le chemin, Aldrad encocha sa flèche et tira devant l'animal. La flèche pénétra dans le flanc de l'animal qui fut projetter quelques pas plus loin. Aldrad rengea son arc rapidement pour éviter tout regards inoportun, et se dirigea vers sa proie. Il entendit Tigual Fury parler du temps, alors qu'il descendait de son cheval, enleva la flèche et plaça le lapin dans une de ses fontes. Puis il revint vers le groupe.
"Ce soir au menu, nous aurons du lapin"
Il se retourna à sa place.
"Nous devrions trouvé un coin pour nous abriter et s'écartait de la route, ou bien nous accélérons pour atteindre un village et demander l'hospitalité"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassande Kalis
Soeur grise
Soeur grise
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: En direction de Caemlyn   Mar 18 Sep - 13:53

Cassande Sedai appréciait le calme de ce début de voyage. Non qu’elle se soit attendu à autre chose en fait, sa mission décidé à l’Assemblée n’avait eu que des Sœurs comme assistants et par conséquent on était en droit de penser que pour le moment son objectif restait secret… à part bien sûr si parmis les sœur se trouvait une des abominable Sœur de l’Ajah noire. Les dernières batailles avaient bien prouvé, même si personne n’en parlait, que ces engeances existaient même au sein de la Tour. Dans un tel cas il était pratiquement certains que le reste du trajet jusqu’à Caemlyn serait beaucoup plus mouvementé. Le tout serait juste d’arriver à la capitale d’Andor en un seul morceau car pour le retour, lorsque l’objet de sa quête serait en sa possession sa royale Mère serait sûrement fin prête à lui prêter quelques dizaines d’hommes de la Garde en guise d’escorte pour assurer sa sécurité en plus des actuels compagnons de voyage qu’elle avait déjà.

« Il est hors de question qu’on couche dehors cette nuit, sauf en quelques extrémités bien entendu. Nous nous arrêterons à l’auberge du prochain village. Je verrais ainsi si vous êtes capable de jouer correctement vos rôles. » Déclara-t-elle.

[HRP : Le prochain à poster pourra le faire à l’auberge de l’œil du monde.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En direction de Caemlyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Caemlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» ROTULES DIRECTION
» Direction: les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Forum rôle play :: Ici et ailleurs :: Sur les routes-
Sauter vers: