AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnages non-alignés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan
Invité



MessageSujet: Personnages non-alignés   Lun 1 Oct - 22:46

Je viens seulement de lire l'annonce de la créatrice concernant la fermeture de certaines communautés et je ne puis m'empêcher d'apporter mon point et mon opposition à la fermeture de l'une d'entre elles, qui selon moi, offre l'une des plus grande possibilité de role-play. Les Personnages non-alignés.

Je comprends fort bien pourquoi la communauté à été réduite a seulement accepter les Amis du Ténébreux et ceux de la Tour Blanche. Cependant, je tiens a préciser qu'une ville n'est pas une ville sans son aubergiste, son forgeron, le ménestrel ou la danseuse au cabaret, sans oublier le bibliothécaire ou le scribe, son ami le berger et sa femme la chanteuse, le tisserand et le responsable du port, etc. En bref, la communauté des personnages non-alignés offre une infinitée de possibilité de personnages qui feront de Tar Valon la cité si réputée.

Vous pouvez limiter le lieu de départ ou d'action à Tar Valon, et cela reviendrait au même, car pour l'instant, vous limitez les joueurs masculins à soit être méchant ou lige. Ou tout autre personnage qui souhaite faire un ménestrel ou un chasseur, etc. Limiter l'aire de Jeu a Tar Valon serait peut-être la solution.

Je tiens a dire que ce qui est intéressant et peut-être ce qui est la clef dans le jeux de rôles, c'est la caractérisation d'un personnage. D'exagérer ou de prendre un point de son caractère ou de ses compétences et de le mettre au max, aux risques d'avoir des faiblesses(ils sont tous humains après tout) et tout cela au point qu'il ressorte de la masse.

Enfin, ce n'était qu'une petite suggestion. Désolé, si c''est trop. Je sais que je ne suis pas inscrit, mais je trouvais dommage que vous limitiez vos possibilités quant à la diversification des personnages.

Evan
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Personnages non-alignés   Mar 2 Oct - 23:40

Salut à toi Evan Smile

Bon tes revendication ne sont pas tomber dans l'oreille d'un sourd, et je comprends tout à fait ton point de vue. C'est vrais que la fermeture de nombreuse communauté pour le moment lèse pas mal le choix de départ pour les joueurs. Reste que les perso non alignés sont aux vues du peu de joueurs pour le moement assez difficile.

Cependant si tu as un projet de personnage non aligné qui s'adapterais au rp actuel tu peux me le soumettre via MP, je l'intgrerais à la communauté non alignés si c'est okais.

A bintôt Smile

_________________
Admin' sans peur et sans reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourblanche.conceptbb.com
Evan
Invité



MessageSujet: Re: Personnages non-alignés   Jeu 4 Oct - 1:06

Je comprends bien le problème donc je ne pousserai pas la chose, peut-être seulement l'indiquer dans les annonce ou sur les message au-dessus du forum que quelques arrangements peuvent être fait Wink

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'inscrire donc pour le moment je ne me prononce pas, mais si tout va bien dans quelques temps je devrais rejoindre la communauté de ce forum.

Evan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages non-alignés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages non-alignés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Forum libre :: Pour les nouveaux!-
Sauter vers: