AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Commentaires sur le Rôle play

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Créateur
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Rôle play   Dim 19 Nov - 19:21

Bon pour faire avancer un peu les choses je propose que chacun postes ici, qui il attends, qu'on y vois un peu plus clairs.... Smile

Lena
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Rôle play   Dim 19 Nov - 22:42

Ben moi j'ai posté, alors si tu veux, on peut aller au Cairhien, histoire que les Blancs Manteaux se rassemblent huhu

*a peur, est entourée d'ennemis*
Revenir en haut Aller en bas
Joalen
Enfant de la Lumière
Enfant de la Lumière

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Rôle play   Mar 21 Nov - 23:36

Aja et maillon sontoujours attendu au caihrein... si c'est pas votre tour, sauter le, qu'on avance un peu SVP Smile
Jarik
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Rôle play   Dim 3 Déc - 17:54

je rejoint le point de vue de jaim et comme vous avez pue vous en rendre compte ca fait pas mal de temps que je n'avais pas posté car la ou je suis on est trois a joué et le rythme est vraiment...lent...donc soi il se passe vraiment quelque chose ou alors mettait moi dans une situ ou ca bouge parveque la ca me saoul un peu Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oldrack.com
Divril
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Rôle play   Dim 3 Déc - 18:04

Désolé pour les nouveaux, mais un des problemes majeurs sur la tour, c'est l'entente hrp. Les six (enfin maintenant cinq, voir plutot 3 et demie) membre de l'equipe de modération ont pris dés le départ la mauvaise habitude d'arranger le rp a l'avance, sur msn au depart puis sur feu le chan de la tour. D'ou certaines... abération qui font ques les anciens ont souvent eu trop de "rp" et les nouveaux pas assez.

Pour ma part, ayant abandonné l'ensemble de mes personnages a l'exception de Divril (et tres occasionnellement (autrement dit si et seulement si c'est indispensable) Saralia et le roi du Cairhien) et n'étant plus modo, je ne peux guère vous aider...
Le Créateur
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Rôle play   Dim 3 Déc - 21:00

Jarik, oui effectivement ça fait un bail qu'on ne t'avais pas vu, du coup forcément le rp était un stand by. Trois joueurs dans le même topic ne veux pas frocément dire que ca va pas bouger, au contraire les topics ou les jouerus sont plus nombreux ne bougent pas plus vite car il est à chaque fois nécessaire d'attendre les réponses des autres joueurs qui ont une vie irl chargées.

Le rp pour la traverser était il est vrais assez lents, mais on peut voir ce qu'il va se passer à terre, en tout cas ca devrait un peu plus bouger.

Quat à toi Divril. L'entente hrp sur msn ou sur le chan n'est plus de mise, tu remarquera d'ailleur que le chan est désert depuis un sacré bout de temps. Je pense pas que ca désavantageaient plus les nouveaux que les anciens, on arrêter après un long débat, puisque l'ensemble de l'équipe de modérations en avait marre de ce système, je te rappelle.

C'était un mauvais système on était d'accord sur ce point, mias là n'est pas l'origine du problème que nous recontrons aujourd'hui. Le problème vient plutôt des absences d'un peu tout le monde. A chaque fois les topics sont bloqués sont bloqués des jours d'affilés, voir des semaines par des absences, ce qui démotivent un peu tous les joueurs qui y participent.

C'est un problème contre lequel on peut malheuresuement pas grand chose, tout le monde ayant une vie irl, sauf bien d'user un peu du topic "aux abonnés absent, que les autres joueurs puissent éventuellement faire avancer le rp, même au ralentis.

Ensuite Divril, si les anciens on beaucoup de rp, c'est aussi parce qu'ils ont beaucoup de perso, trop surement maintenant vu la période où l'on se trouve et ou tout le monde semblent être très prit irl.

Maintenant Divril tu as fait l choix respectable d'abandonner tous tes joueurs que tu trouvais sans intérêts et par manque de motivation. C'était ton choix et tout le monde l'a respecté. La modération tu ne l'as pas abandonner sciemment, mais c'était tout comme.

Cependant le rp et sa création étant l'affaire de tous, tous le monde peut créer son rp et aidé à l'intégration des nouveaux joueurs.

Divril
Non aligné(e)
Non aligné(e)

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Rôle play   Dim 3 Déc - 21:28

J'ai parlé au passé...

En tout cas c'est bien la cause du probleme d'aujourd'hui. M'enfin j'ai déjà eu ce débat avec Ellana, j'ai pas envie de reccommencer, si elle veut en dire plus libre à elle.

Ensuite, et dans mon cas précis pour répondre à ça:

Citation :
Cependant le rp et sa création étant l'affaire
de tous, tous le monde peut créer son rp et aidé à l'intégration des
nouveaux joueurs.

Perso j'ai juste pas le temps. Faire deux post par jour sur la tour (oui hormis les topics avec les persos d'ellana, mais ca s'appelle l'emulation ça et elle est la seule avec qui je peux faire ça ^^) c'est mon grand maximum là tout de suite (deja que je suis a la bourre partout sur Idéo et que ça passe en priorité ^^).

Donc aider à l'intégration, si répondre a un topic une fois par jour (et vu la règle qui dit deux topics au max par perso dans mon cas ce sera probablement du deux topic max tout court) c'est aider, oui, sinon, non. Désolé, mais c'est mon maximum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le Rôle play   

Commentaires sur le Rôle play
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5